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Discussions sur Vel'Koz

Discussions sur Vel'Koz
 
Il n'est pas rare de voir sur les forums des sujets demandant un buff ou un nerf d'un champion. Par contre, il est plus rare d'en voir ne demandant aucun changement parce qu'un champion est équilibré. C'est malgré tout ce qui est arrivé pour Vel'Koz. Et Meddler n'a pas joué les trouble-fêtes...
 
Équilibré, mais pas assez distinct
 
Pour Meddler donc, Vel'Koz est en effet équilibré pour le moment, avec des forces et des faiblesses bien définies, et des éléments à maîtriser pour le joueur. En revanche, il n'est pas très différent des autres mages basés sur le poke, et il pourrait y avoir des améliorations à faire dans ce domaine.
 
Meddler nuance tout de même ses propos. La manière de faire de Vel'Koz est unique (Le projectile de fission du plasma (A/Q) et le rayon de désintégrateur de forme de vie (Ultime) sont des éléments uniques), mais le résultat est très standard. Il inflige des dégâts, avec un peu de contrôle, et c'est là que Meddler pense qu'il y a des possibilités d'évolution, afin de lui donner quelque chose d'unique, comme Anivia avec son mur, Karthus avec son ultime, Heimerdinger avec ses tourelles, etc...
 
Le passif, une potentielle cible
 
Certains joueurs ont suggéré une amélioration au niveau de l'ultime, de sorte à ce que ce dernier repousse en arrière les cibles qu'il touche pour les empêcher d'approcher Vel'Koz. Mais Meddler serait plus partant pour apporter quelque chose d'unique sur décomposition organique (Passif), qui ne fait rien d'autre que des dégâts.
 
Quoiqu'il en soit, si quelque chose est fait, Meddler précise que l'objectif sera de rester le plus neutre possible dans les changements. En clair, si des changements apportent un gain de puissance à Vel'Koz, il faudra nerfer un autre élément chez lui pour compenser, et inversement.
 
Explications des changements de Mordekaiser sur le...
Mise à jour sur le PBE (10/12)
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    vanderbrice · 8 years ago
    Moi je verrais bien l'ajout d'1 ratio de 0.15 ap sur son passif en baissant les degats de base en early et en augmentant la courbe pour avoir les memes degats de base en late. Ce serais un bon nerf sur velkoz early et un bon up sur velkoz late, et ça n'augmentera pas la force de velkoz support.
  • This commment is unpublished.
    Nedra · 8 years ago
    On pourrait imaginer quelque chose sur le passif en rapport avec son nom "Décomposition organique" où velkoz pourrait voir les autres champions camouflés ou non un peu comme rengar avec son ulti en transformant les champions affectés en lépreux sur patte qui perdent des bouts, etc etc
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    [quote]Certains joueurs ont suggéré une amélioration au niveau de l'ultime, de sorte à ce que ce dernier repousse en arrière les cibles qu'il touche pour les empêcher d'approcher Vel'Koz.[/quote]
    Certains joueurs ont des idées relativement nul.
    on ne veut pas repousser les joueurs pris dans l'ulti...
    par contre, les adversaires qui arrivent à s'approcher le font par le coté.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      Après réflexion :
      Le passif, augmenter se dégâts, avec un ratio ap ou un pourcentage de pv, c'est assez banal, c'est pas ça qui rendra le champion intéressant.
      Même chose, si on ajoute un control : Vel'koz en a déjà pas mal, et pour que ça ne sois pas op, le control serait probablement juste un slow, et vel'koz n'en a pas besoin de plus.

      En suite, vue qu'il est sensé apprendre les points faible de ses adversaires, on pourrait faire que à chaque proke du passif, la cible obtient une stack qui augmentera un peut les dégâts du passif les fois suivante.
      mais j'ai peur que ça devienne de plus en plus lourd à affronter.
      Même chose si le passif déclenchait une petite explosion, ça risquerait d'être horrible en team fight.

      à part le passif, il est aussi envisageable de modifier le Z, voir de le remplacer totalement. ça n'est pas lui qui fait l'intérêt du champion. la seul chose que l'on doit garder selon moi, c'est la possibilité d'appliquer 2 stacks de passif.
      les mages peut mobil on des contrôles, mais très peut ont des interactions possible avec les coéquipiers.
      ça serait une excellant occasions de le rendre plus unique.
      (en plus, il lui arrive déjà d'être joué support. il faudrait juste faire attention à se que ça ne le up pas trop dans cette direction.)
    • This commment is unpublished.
      UltimaForsan · 8 years ago
      Tout à fait d'accord pour le Z, il combotte très bien avec ses autres sorts de contrôle mais il n'est pas très original.

      Pourquoi pas un truc qui pourrait s'accaparer d'une partie de l'adversaire, pour apprendre quelque chose de lui (une petite neutralisation?).
      Puis pouvoir donner cette connaissance à un allié de son choix ou à soi-même pour des effets différents?
  • This commment is unpublished.
    Josio · 8 years ago
    Mais nooooon ne touchez pas à mon Vel'Koz :/
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