Avec l'émergence de la communauté britannique au sein de la scène eSport amateure, la structure Dignitas, qui est elle-même basée au Royaume-Uni, a décidé de s'investir sur la scène européenne en recrutant le roster de l'équipe British Tea Time.
Top Jungler Mid
Carry AD Support
Cette équipe a montré des choses encourageantes aux events online et offline auxquels elle a participé, et a prouvé qu'elle pouvait rivaliser avec les équipes Challenger connues du circuit. Elle a donc le potentiel pour intégrer les LCS EU, peut-être pas dès le début de la Saison 4, mais pourquoi pas un peu plus tard.
"J'aimerais tout d'abord remercier Dignitas et tous leurs sponsors de nous donner l'opportunité de venir de véritables joueurs professionnels.
Je dois avouer que nous étions tous très surpris de cette chance qui nous a été donnée si rapidement, seulement quelques mois après la formation de l'équipe. Notre progression a été rapide et nous sommes honorés de représenter la scène eSport britannique. [...] Nous participerons au maximum d'évènements britanniques possibles avec pour objectif que notre dur travail, notre dévouement et notre expérience en tournoi nous amènent à intégrer les LCS EU."
CookMySock
Je leur souhaite beaucoup de réussite, car la route pour intégrer le Top 8 Européen est très longue et semée d'embûches :)