Edward de retour chez Gambit!

Edward de retour chez Gambit!
 
C'est cette fois Gambit Gaming qui passe par la case "changement de roster", Voidle quitte l'équipe et Edward va faire son grand retour dans l'équipe russe.
 
Le 4 Novembre, Gambit Gaming annonçait sur son site internet que le contrat de Voidle ne serait pas renouvelé et qu'il quitterait l'équipe, sans passer par la case de remplaçant. La raison évoquée est que bien que Voidle soit un joueur talentueux et compétent, son manque d'expérience internationale et au plus haut niveau a eu un gros impact sur ses performances à la Gamescom et au Championnat du Monde. Gambit Gaming étant une équipe qui a comme objectif d'être la meilleure du monde, elle ne peut pas se permettre d'avoir des faiblesses, et ils ont décidé de se séparer de Voidle.
 
 
La structure a annoncé aujourd'hui via cette interview que c'est Edward qui allait récupérer son ancienne place dans l'équipe.
On apprend dans cet interview que la raison évoquée pour son départ cinq mois plus tôt (pas de synergie entre lui et Genja) était du flan. Il était plus facile et approprié de dire que leur duo ne fonctionnait plus que de dire la vérité. Edward dit que ces problèmes sont maintenant derrière eux et qu'ils vont faire leur maximum pour régler ce qui peut l'être avant le début de la prochaine saison.
Quant à son retour, beaucoup pensaient que les portes de Gambit lui étaient fermées après son départ chez Curse. Lui estimait qu'elles ne l'étaient pas, considérant le fait que Gambit n'a pas joué aussi bien sans lui, et la misérable saison de Curse. C'est Alex Ich qui a demandé à Edward s'il souhaitait revenir dans l'équipe.
On apprend également qu'Edward savait qu'il quitterait Curse deux semaines après avoir rejoint l'équipe. Il avait le projet de retourner en Europe et de former sa propre équipe, mais ça n'a pas marché, alors il a accepté l'offre d'Alex Ich.
L'objectif de l'équipe est de détrôner Fnatic, deux fois vainqueur des LCS EU.
 
Si vous voulez voir l'interview complète (russe sous-titré anglais) :
[youtube]sQifBQsRdw4[/youtube]
 
L'avis d'Aeodo :
Après l'annonce du départ de Voidle, c'était presque évident qu'Edward allait revenir dans l'équipe. Dommage pour lui que son projet d'équipe n'ait pas fonctionné. On ne verra probablement pas de "Super Team" finalement. J'espère que Genja et Edward réussiront à régler leurs problèmes et que l'équipe sera cette fois à la hauteur des prochains défis internationaux !
 
Freljord War 4 : Participants
[PBE] Nouvelle version des barres de vie
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 8 years ago
    Moué je suis pas persuadé que ça va régler le problème de Gambit sur le long terme. j'ai peur que ça reste toujours des résultats en dent de scie comme ça l'ai depuis longtemps :/.
    Mais bon je préfère encore savoir Edward chez GG que chez Curse où ils servaient un peu beaucoup à rien à mon goût. Et oui la super team éclate de plus en plus car Bjergsen et Edward n'en feront déjà pas parti. En tout cas ce mercato ça bouge sévère.
    • This commment is unpublished.
      Chaba · 8 years ago
      Bjergsen n'a jamais été mentionné en Super Team, c'est Froggen qui semble être leur mid
  • This commment is unpublished.
    Chaba · 8 years ago
    Pour la Super Team on parle beaucoup de nRated donc n'enterre pas encore la hache de guerre amigo
    • This commment is unpublished.
      Cookiz
      • Rédacteur/Modérateur
      · 8 years ago
      Ouais enfin ça devait être Froggen Edward Freeze à la base, y'en a déjà deux en moins :p
      • This commment is unpublished.
        thibernaud · 8 years ago
        D'un autre côté il reste toujours nRated, kev1n, Tabzz et Dexter qui sont sans team (enfin sans team complète pour les 2 derniers) et avec Froggen et Wickd/kev1n je pense que ça pourrait donner une team plutôt pas mauvaise.
        Mais cette histoire de super team pour moi c'était un bon gros canular, après c'était peut-être prévu de vraiment la faire mais vu le résultat actuel j'en doute.

        Pour le retour d'Edward chez Gambit, je ne sais pas trop quoi penser. Cela marchait il y a un an mais les résultats seront-ils toujours là, honnêtement je suis pas entièrement convaincu.
        • This commment is unpublished.
          Chaba · 8 years ago
          Tabzz a affirmé sur Twitter qu'i resterait chez LD avec Dexter mais les choses vont tellement vite, c'est pire que du foot. On peut donc s'attendre à tout. Et le truc c'est que pour moi Froggen doit aller ailleurs que chez EG, Snoop' n'a plus le niveau pour snowball son mid depuis que la meta a squeezé Maokai et Alistar de la jungle.
  • This commment is unpublished.
    neofox · 8 years ago
    NOOON c'est pas vrai ! Mais c'est génial !
    J'adore les gambit, et j'ai toujours trouvé que Edward était l'un des meilleurs support EU, sont départ m'a attristé.
    Je suis bien content de le voir de retour, hâte de les revoir au complet si je puis dire, pour la S4 !

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Foudroyez la Faille avec Zeri et fêtez le Nouvel An lunaire dans le patch 12.2 !
L'événement Présents de la Lanterne dorée arrive avec le patch 12.2, ce qui vous permettra de recevoir et d'offrir des cadeaux pour célébrer le festival des légendes lunaires !...
Thèmes abordés : Faille techno-chimique, dragons, primes d'objectifs, runes, objets, sorts d'invocateurs, TFT !...
Voilà ce qu'on obtient quand on mélange de l'électricité, du tagalog et un flingue.
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...