LoLTracker

 

En savoir plus : Festival lunaire 2018

lr2018-banner
 
Envie d'en savoir plus sur l'événement du moment ? Aucun problème, Riot a publié un récapitulatif !
 
En savoir plus : Festival lunaire 2018
 
 
Participez au Festival lunaire 2018 jusqu'au 20 février 2018 à 8h59. Avant de passer aux tableaux des butins, nous voulions vous parler des nouveautés de cette année.
 
 
Jetons du festival
 
Remportez une partie avec matchmaking pour terminer la mission « L'arrivée des demi-dieux », qui vous permettra de déverrouiller l'icone Année du chien et vous donnera accès aux séries de missions. Vous n'avez PAS besoin d'équiper l'icone du Festival lunaire. Terminez des missions pour gagner des jetons du Festival et échangez-les contre des butins.
 
Vous pourrez rassembler jusqu'à 96 jetons du Festival grâce aux missions ! C'est assez de jetons pour obtenir un jeton doré du Festival : si vous convoitez un des nouveaux chromas dorés, économisez bien vos jetons !
 
 
Chromas dorés
 
Pour obtenir les chromas dorés, vous devrez posséder le skin de base correspondant. Chaque chroma coûte un jeton doré du Festival. Les chromas dorés sont disponibles pour Caitlyn spectre lunaire, Sona au guqin, Corki ailes du dragon, Katarina du royaume en guerre, Garen du royaume en guerre et Riven lame du dragon. Si vous fabriquez un chroma doré et que vous ne possédez PAS le skin correspondant, vous déverrouillerez l'icone et le chroma, mais vous ne pourrez l'utiliser que lorsque vous aurez le skin.
 
Vous pouvez également échanger un jeton doré du Festival pour obtenir un Orbe du Festival. Si les chromas dorés ne vous intéressent pas, vous pourrez toujours opter pour un orbe. Si vous souhaitez obtenir un Orbe du Festival sans dépenser de RP ou que les chromas dorés ne vous intéressent pas, vous pouvez en fabriquer un contre 44 jetons du Festival.
 
 
Bordures d'écran de chargement
 
Des bordures d'écran de chargement sont disponibles individuellement pour Lux impératrice lunaire, Nasus gardien lunaire et Warwick gardien lunaire. Il vous suffit d'échanger 64 jetons du Festival ou d'acheter les packs de bordures dans la Boutique pour les obtenir. Chaque bordure est livrée avec l'icone correspondant et vous permet de profiter d'une bordure pour un skin (pas pour les trois à la fois).
 
 
Sac de butin du festival
 
Le sac de butin du Festival contient cinq fragments de skin (un fragment de chaque palier, jusqu'à Légendaire inclus). Au final, vous obtenez des fragments de skin d'une valeur de 520, 750, 975, 1350 (Épique) et 1820 RP (Légendaire). Le sac de butin du Festival est inclus dans le pack Butin légendaire du Festival lunaire, mais il peut également être contenu dans un Orbe du Festival.
 
 
Orbe du festival
 
L'Orbe du Festival contient un fragment de skin et une chance d'obtenir un sac de butin du Festival, un jeton doré du Festival, une gemme ou un fragment de skin exclusif aux gemmes. Pour éviter la malchance, un fragment d'une valeur d'au moins 975 RP est garanti tous les trois orbes ouverts.
 
 
Fragment de skin du festival
 
Le fragment de skin du Festival contient un fragment de skin du Festival lunaire. Les skins Lux impératrice lunaire, Nasus gardien lunaire et Warwick gardien lunaire ne sont pas inclus.
 
Butin en récompense
 
 
Missions*
 
chrome 2018 02 08 21 19 12
 
*Certaines missions cachées apparaîtront aléatoirement et vous permettront de récupérer jusqu'à 6 jetons du Festival supplémentaires. Vous pourrez obtenir jusqu'à 96 jetons du Festival en terminant toutes les missions.
 
Packs d'artisanat
 
 
Bonne chance, et bon Festival à tous !
 
Illaoi résistante : Bientôt prête
Mise à jour sur le PBE (07/02)
 

Participant à cette conversation

Comments (1)

  1. TheFab

14 orbes, 1 skin à 1350, 3 à 975, 10 à moins, 0 jeton doré, 0 gemme rare et 0 sac de butin...
Pas besoin de plus de frais pour ma part je sens ça sera pareil.
Protection contre la malchance...

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Dernières étapes dans le développement d'Illaoi résistante ! 
Thèmes abordés : Nouvelle rune fondamentale, milieu de saison, courbes de maîtrises, et bien plus ! 
Les nouveautés sur LoLTracker concernant l'esport et un point sur toute la scène au milieu du Spring Split 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Kai'Sa, le nouveau champion, les open party dans le client, beaucoup d'équilibrage, et bien plus ! 
Un gros patch, avec notamment les changements sur les objets pour mages !