Souvenir de la sortie de Bard. C'était la même chose , trop faible surtout que c'est un support . Mais c'est sûr : un nouveau champion trop fort c'est toujours mieux qu' un champion trop faible
-
This commment is unpublished.Après, Bard est quand même très joué.
Surtout depuis un "buff significatif". -
This commment is unpublished.Et c'est là que parfois j'ai du mal à comprendre Riot, parce qu'ils savent que les nouveaux champions on besoin d'être fort quand ils sortent et qu'ils seront plus facile à équilibré. Surtout si les joueurs doiventsi attaché.
Mais , oui , un "buff significatif" c'est une manière de ce rattrapé. -
This commment is unpublished.Depuis mes débuts (sortie de lissandra/aatrox) , Bard est l'un des seuls champions ayant eu autant de buffs.
Sérieusement ils ont up le passif plusieurs fois, quelques fois le soin, et son A est le skill le plus buffé du jeu j'ai l'impression.
Et pourtant depuis sa sortie un Ami main support n'as jamais eu de mal avec lui, il demande simplement un jeu en équipe :
- Il faut un adc capable de dépush et tenir la lane quand tu part chercher carrillons. Si tu ne le fais pas, certes ton adc est plus safe si tu est là mais toi tu perds énormément de puissance sur les AA boostées au passif, il te faut avoir la version en cone pour les premiers teamfights si possible.
- Il faut une team capable de suivre tes calls et te faire confiance sur les tunels.
- il faut une bonne vision de jeu pour ulti sur les bonnes personnes au bon moment, les bards de bas niveau trop souvent piègent leur team dedans ou le font à un moment si mauvais qu'ils sauvent un ennemi qui allais de prendre un autre ulti ...
C'est un peu le problème des supports, moins de gens les main; moins de gens jouent le poste sérieusement donc les données sont moins correctes je pense