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Équilibrage sur le PBE (18/01)

Équilibrage sur le PBE (18/01)
 
Petite note : Il y a eu deux mises à jour, donc les changements ont été combinés pour ne faire qu'un seul patchnote.
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\ 
 
Champions
 
Gragas Square 0   Gragas
 
  • Fut explosif (Ultime)
    • Dégâts réduits à 150/200/250 (+60% de la puissance) au lieu de 150/300/450 (+90% de la puissance)
    • Coût en mana réduit à 100 à tous les niveaux au lieu de 100/125/150
    • Temps de recharge réduit à 100/75/50 au lieu de 100/90/80
 
 Kassadin Square 0   Kassadin
 
N'oubliez pas que lame du néant (Z/W) a été retravaillé dans un patch PBE précédent. 
  • Lame du néant (Z/W)
    • N'inflige plus le double de dégâts contre les sbires et les monstres
    • Dégâts de l'actif réduits à 60/90/120/150/180 au lieu de 60/95/130/165/200
  • Dégâts de Pulsation (E) réduits à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/115/150/185/220 (Version live : 80/130/180/230/280)
  • Fissure (Ultime)
    • Temps de recharge réduit à 7/5/3 au lieu de 7/5.5/4 (Version live : 7/6/5)
    • Ne rend plus 50% du coût en mana si Kassadin touche un champion
 
Riven Square 0   Riven
 
  • Régénération de PV / 5sec réduite à 2.5 au lieu de 5.5
  • Dégâts absorbés par bravoure (E) augmentés à 80/110/140/170/200 au lieu de 70/100/130/160/190
 
Xerath Square 0   Xerath
 
N'oubliez pas que Xerath a reçu une 3ème version de sa refonte ! Les changements ci-dessous sont ceux vis à vis de celle-ci
 
  • Locus of Destruction (Z/W)
    • Ralentissement au centre de la zone augmenté à 60/65/70/75/80% au lieu de 40/45/50/55/60%
    • La durée du ralentissement est maintenant indiquée, et est de 2.5sec
  • Ascension (Ultime)
    • Dégâts de base réduits à 130/170/210 au lieu de 140/190/240
    • Dégâts bonus sur un champion seul réduits à 50% au lieu de 75%
    • Durée augmentée à 10sec au lieu de 6sec
 
 
Objets
 
 
  • Dégâts bonus contre les monstres réduits à 15% au lieu de 20%
 
 
  • Dégâts bonus contre les monstres réduits à 20% au lieu de 30%
  • PV augmentés à 400 au lieu de 350
 
 
  • Dégâts bonus contre les monstres réduits à 20% au lieu de 30%
  • Attaque augmentée à 35 au lieu de 30
 
 
  • Dégâts bonus contre les monstres réduits à 20% au lieu de 30%
 
 
C'est tout pour ce patchnote ! Les mises à jour continuent sur le PBE...
Les matchs de placement de la nouvelle saison
La saison 4 a commencé !
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Wanx · 11 years ago
    Petite erreur sur Kassadin : "dégâts augmentés" sur le sort pulsations, alors que les dégâts diminues
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 11 years ago
      Yep, corrigé. Merci
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 11 years ago
    pourquoi ce nerf des item junguel ?
    je prouve le nerf de gragas est trop fort .
    pour Xérath, je suis d'acore avec les changement .
    pour kassadin : le E me parait bien dans cette version , le Z , je ne sais pas , mais pour l'ulti , je trouve la modification nul : le CD de 3s , c'est vraiment op , donc l'adversaire n'aime pas , et retirer la réduction de mana n'est pas une bonne chose non plus .
  • This commment is unpublished.
    S.Capelli · 11 years ago
    Euh c'était pas assez pour Riven? Tout ces nerfs pour 10 damage en plus tanké ça fait très mal. (btw foutage de gueule de sortir un skin après l'avoir autant défoncé :S)
    Après dommage pour kassadin ça avait l'air d'être une mécanique intéressante mais bon peut-être un peu broken ^^
    • This commment is unpublished.
      BagheuGraoh · 11 years ago
      C'est pas la première fois que je vois Riot sortir un skin pour un perso qui vient de se faire nerf ou qui va se faire nerf très prochainement xD
      Mais c'est pas un simple nerf sinon, à terme Riot semble vouloir virer la catégorie de champion "combattant" à la Irelia qui peuvent tout faire pour devenir soit des tank, soit des assassins, et donc Riven serait un assassin.
      De toute façon c'est pas comme si c'était définitif, l'équilibrage est permanent.
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