3 minutes reading time (606 words)

Event du week end

Event du week end
 
Comme chaque week end, nous essayons d'organiser un ou deux events. Cette fois-ci, nous vous proposons un protect the bot.
 
Si vous aimez vous défouler sur des "intelligences" artificielles, alors venez participer et tentez de tuer le plus de fois le bot de l'équipe adverse tout en gardant le vôtre en vie ! Tel est le principe du protect the bot, consistant à mettre face à face deux équipes de 4 personnes + un bot. Vous avez probablement déjà vu un bot en coop vs IA, et c'est déjà très particulier. Mais si vous avez expérimenté les bots en partie personnalisées, qui ne sont pas les même qu'en coop vs IA, alors vous savez que l'on atteint un seuil d'intelligence.... qui n'est plus du tout de l'intelligence ! Et votre objectif est donc de tirer sur l'ambulance.
 
 
C'est quand ?
 
Le samedi 20 juillet à 16h00 ! Une heure choisie pour avoir le moins de chances de coïncider avec un repas. L'event devrait durer environ une heure et demi, donc faites bien attention à vos disponibilités :)
 
 
Comment participer ?
 
Comme d'habitude, rejoignez le chan loltracker en jeu (Comment faire ?). Nous savons malheureusement que cela n'implique que 8 joueurs par partie, donc pour donner un peu plus de possibilités, nous allons mettre en place un système de qualifications. Pour faire simple, c'est comme si vous partiez de demi-finales. 4 équipes au total pourront participer dans deux matchs, et les deux qui auront gagné leurs matchs, joueront l'une contre l'autre.
Le principe ne sera pas étendu à des quarts de finale (Event trop long).
 
 
Mais je n'ai pas d'équipe moi...
 
Pas de soucis, c'est du fun et de la détente, on placera les participants de manière aléatoire (Mais malgré tout de manière à avoir un peu d'équilibrage), et vous aurez la possibilité d'être sur le Teamspeak.
 
 
Et s'il n'y a pas assez de gens ?
 
Je doute que cela arrive, mais si c'est le cas, on réduira tout simplement à un seul match.
 
 
Et s'il y en a trop ?
 
Plus probable ! Dans ce cas là, nous allons devoir sélectionner les gens qui vont venir, en posant des questions aléatoires sur le jeu (Cela se fera sur le chan).
 
 
Quelles sont les règles du protect the bot ?
 
Comme à chaque fois, je vous invite à lire le règlement des events. Pour cette fois, il s'agira de tuer le bot le plus rapidement possible en 25min. À la fin du temps imparti, l'équipe qui aura tué le bot adverse le plus de fois remportera la victoire. Dans le cas d'une égalité, ce sera la mort subite ! N'oubliez pas que les exécutions comptent dans le décompte final des morts du bot (Même si cette règle est susceptible de changer dans l'avenir).
 
 
Qu'est ce qu'il y a à gagner ?
 
S'il n'y a qu'un seul event ce week end, il y a une raison, c'est que nous récompenserons l'équipe victorieuse avec un skin dont le prix ne dépasse pas les 975RP pour chacun de ses membres ! Bon courage donc à tous pour l'obtenir :)
 
Note de Philidia : N'oubliez pas les restrictions du gift center, il faut 15 jours avant que ça n'arrive sur votre compte :)
 
 
 
Voilà tout ce dont vous avez besoin de savoir. On se retrouve ce week end !
Le point sur les LCS à la mi-saison
Nouveaux noms pour les rôles des champions
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Waïki · 7 years ago
    Heureux d'avoir découvert ce site; avec ces nombreux events j'espère sincèrement que ce site sera sous peu bien plus populaire.

    Bravo tous le staff (meme les cosplays :p)
  • This commment is unpublished.
    alkalineace · 7 years ago
    Je serais là, j'ai jamais testé ce jeu !
  • This commment is unpublished.
    Wanx · 7 years ago
    Un nouveau protect the bot Je serais présent, et chaud bouillant
  • This commment is unpublished.
    Sangygnolante · 7 years ago
    Je serais là

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !
Nous connaissons à présent les 64 finalistes qui s'affronteront pour représenter l'Europe au championnat TFT Galaxies...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...

eSports - Matchs récents et à venir