LoLTracker

 

Fini de mourir en tapant un message

image-7
 
Les émotes sont désormais disponibles. Riot a prévu une annonce spéciale pour leur lancement, avec une FAQ, des instructions pour les utiliser, et des packs !
 
Fini de mourir en tapant un message !
 
 
Les emotes sont là ! Apprenez comment les déverrouiller, les équiper et les utiliser !
 
Fini de mourir pendant que vous tapez un message. Les emotes vous permettent de réagir en temps réel avec un ensemble personnalisable de réactions. Tout le monde recevra une emote « Cool » gratuite pour commémorer le lancement !
 
Commencez par équiper vos emotes dans l'onglet « Collection ».
 
 
Vous pouvez équiper jusqu'à 5 emotes dans la roue d'emotes. La roue d'emotes comporte cinq emplacements, plus deux emplacements pour les emotes qui apparaissent automatiquement en début et en fin de partie (en cas de victoire). En fait, vous n'aurez pas besoin de vous précipiter sur vos emotes juste avant que le Nexus explose, elles seront lancées automatiquement !

Une fois dans le jeu, utilisez la touche « T » (par défaut) pour accéder à la roue d'emotes. Mais vous pouvez modifier le raccourci à tout moment (*clin d'œil aux joueurs de Lee Sin*)
 
 
Si vous avez peur de finir à tilt-land à cause des emotes, vous pouvez aussi les mettre sous silence en passant par le tableau des scores. Nous ajoutons également une option « Bloquer les emotes des ennemis », accessible depuis les paramètres du jeu. Nous avons aussi fait en sorte que l'emote apparaissant au-dessus du personnage « s'arrête » et soit suivie d'un délai de récupération lorsque le champion subit des dégâts.
 
 
Retrouvez vos emotes préférées dans la boutique sous l'onglet « Emotes ».
 
 
Le prix de chaque emote est de 450 RP, mais pour fêter leur lancement avec vous, elles seront proposées à 350 RP. Nous avons aussi préparé un pack d'emotes contenant 5 emotes différentes, dont une emote exclusive, au prix exceptionnel de 975 RP. L'offre sur les emotes individuelles et le pack seront tous deux disponibles jusqu'au 7 novembre 2017 à 8h59.
 

Après le lancement, les emotes feront l'objets de promotions régulières à travers des packs et des promos individuelles en rotation.
 
L'abus d'emotes est dangereux pour la santé. À utiliser avec modération.
 
FAQ
 
Certaines anciennes emotes vont-elles faire leur retour ?
 
Pas pour le moment, cependant nous réfléchissons à un moyen de faire revenir les anciennes emotes des événements précédents (par exemple Arcade ou Versus). Nous n'envisageons pas de faire revenir les emotes liées à l'e-sport. Si nous réintroduisons une emote que vous avez déjà obtenue, elle vous sera accordée en cadeau.
 
Puis-je donner des emotes en cadeau ?
 
Pas pour le moment, mais c'est une possibilité à l'avenir.
 
Les emotes seront-elles ajoutées au butin ?
 
Pas encore, mais nous les y ajouterons plus tard.
 
Comment puis-je bloquer les emotes ?
 
Il existe deux façons de bloquer les emotes. Vous pouvez soit bloquer toutes les emotes des adversaires dans le menu des paramètres dans le jeu, soit bloquer les emotes d'un joueur précis via le tableau des scores.
 
L'emote de Maîtrise du champion est-elle concernée par le blocage des emotes ?
 
Tout à fait. Les emotes de Maîtrise du champion font désormais partie du système d'emotes et sont donc soumises aux mêmes règles.
 
Mes emotes ne fonctionnent plus après quelques utilisations. Est-ce normal ?
 
Les emotes disposent d'un délai de récupération si elles sont trop utilisées, ou si elles sont interrompues lorsque vous subissez des dégâts. La longueur de ces délais est susceptible d'être ajustée à l'avenir.
 
Toutes les emotes vont-elles coûter 350 RP ?
 
Leur prix de départ sera de 350 RP et repassera au tarif habituel de 450 RP un mois après leur parution le 7 novembre.
 
Les emotes du Mondial sont-elles permanentes ?
 
Absolument !
 
Y aura-t-il d'autres packs d'emotes ?
 
Oui ! Nous avons prévu d'en créer plus peu après le lancement.
 
Quelle association remportera 50 % de la cagnotte ...
Mise à jour sur le PBE (11/10)
 

Participant à cette conversation

Comments (7)

  1. grey

je trouve ça dommage que ça soit payant

 
  1. TheFab

Ils s'étaient bien abstenu de nous préciser que ces trucs coûteraient 450rp.
Je vais m'abstenir aussi de faire des frais pour ça.

 
  1. haribo    TheFab

non ils l'avaient bien dit ><

d'ailleurs j'avais bien dit que riot était vraiment salaud car il te sorte un truc qui coute quand même 450rp et qui peux ce faire mute (c'que j'vais faire directement d'ailleurs )

 
  1. Dylinrae

Les emotes seront-elles ajoutées au butin ?

Pas encore, mais nous les y ajouterons plus tard.


HAHAHAHA ! Je savais bien qu'ils allaient nous refourguer leur mer*e qui ne vaut clairement pas ses 450 RP l'unité. Je galère déjà à récupérer des fragments de skins intéressants entre les fragments de champions qui ne me servent à rien (vu que je les ai tous), les skins de balise (youhou...) et les MAGNIFIQUES icônes d'invocateur qui ne servent à rien également. Et maintenant, ils vont rajouter encore un truc useless pour diminuer les chances d'avoir un truc bien... Et puis c'est tellement facile à faire qu'on va en avoir en masse, je le sens

Deux parties d'Aram depuis leur mise en place et ça passe déjà son temps à spammer ce truc qui en plus GÂCHE LA LISIBILITÉ DES ACTIONS EN TF. Vraiment Riot, GG pour cet ajout Ô combien intelligent. Heureusement qu'on peut les bloquer... Dans un sens, heureusement que c'est payant, on en verra moins (même si paradoxalement, c'est indécent de faire payer pour ces trucs).

 
  1. Guyten

La même chose que pour les Chromas...

...

...

...

...

Payant, puis un an après, promo avec des PI (du coup EB) parce que "nous ne voulions pas faire dans ce sens".

 
  1. Chardon

Mouais, selon moi, les emotes vont juste servir à faire tilt l'adversaire et donc ajouter de la toxicité au jeu. Après, c'est fun, mais à quel prix...

 
  1. Lulustarguardian

Assez étrangement je n'ai pas vus de personnes êtres toxic avec ces émotes pour le moment.
J'en ai moi même pris quelqu'une et j'adore l’émotte du gnar triste, quand je fais de la merde, que je fail un moove ou autre, je met cette émotte et au lieu de rager comme un con je le prend légèrement.

Du coup je m'attendais a ce que ça me dérange finalement j'aime bien

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Sortez vos agendas ! Les votes pour les All-Stars approchent !  
Deux nouveaux skins pour Blitzcrank s'apprêtent à sortir  
Un teaser est apparu sur le PBE, dévoilant une mécanique de sommeil, probablement lié au prochain champion  
Thèmes abordés : Tipeee, Zac, junglers AP, Evelynn & homeguard, et bien plus !  
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !