Quelle association remportera 50 % de la cagnotte ?

champashe_final-1
 
Si vous ne vous en rappelez pas, Riot reverse une part des bénéfices des ventes d'Ashe du championnat à des associations caritatives. Particularité de ce reversement, une des associations obtiendra un peu plus que les autres via un vote des joueurs. Et ce vote approche.
 
Quelle association remportera 50 % de la cagnotte ?
 
Cette année, combattre honorablement affecte des vies dans le monde entier. Nous reversons une somme équivalente à 25 % des bénéfices des ventes d'Ashe du championnat et du skin de balise du Mondial à une association caritative. Votez dès maintenant pour l'association qui vous tient le plus à cœur via l'onglet « Voter pour une association caritative » dans le client. L'association caritative qui obtiendra le plus grand nombre de votes recevra 50 % de la somme récoltée. Les deux autres se partageront les 50 % restants. Chaque joueur dispose d'un vote et les votes sont multipliés selon le niveau d'Honneur du joueur :
 
  • Niveau 3 et inférieur = x1 Niveau 4 = x1,5 Niveau 5 = x2
 
Comment les associations se serviront-elles de ces fonds ?
 
BasicNeeds vient en aide aux personnes atteintes de troubles psychologiques, neurologiques et liés à la consommation de substances. L'association souhaite instaurer ses programmes dans trois pays supplémentaires afin d'aider des milliers de personnes de plus d'ici trois ans.
 
Learning Equality favorise l'accès à un enseignement de qualité chez les communautés qui n'ont pas d'accès à Internet. Les dons permettront de développer et de lancer leur plateforme d'enseignement hors ligne, Kolibri, afin d'offrir des expériences numériques enrichissantes à des élèves défavorisés dans plus de 175 pays.
 
The Raspberry Pi Foundation forme des « dojos » qui organisent des clubs bénévolement pour les jeunes âgés de 7 à 17 ans. Leur objectif est de former 5000 « dojos » supplémentaires dédiés à l'apprentissage du code dans les communautés d'Amérique du Sud, d'Inde, de Chine et d'Afrique de l'Est.
 
Les votes prendront fin le 6 novembre 2017 à 8h59.

Chaque vote est important, et l'achat du skin Ashe du championnat et du skin de balise du Mondial permet de faire grossir la cagnotte. Les deux skins resteront disponibles à l'achat jusqu'au 6 novembre 2017 à 8h59. L'association qui aura reçu le plus de votes et la somme finale réunie par cette action seront annoncés à la fin du vote et de la vente. Merci pour votre soutien, et votez avec Honneur !
 
RedTracker #134 : Des sanctions en sélection des c...
Fini de mourir en tapant un message
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Parlons un peu de ce jeu d'exceptions qu'est League of Legends 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'écran de login d'Akali, et de l'équilibrage 
La 5ème semaine des LCS EU se déroule dans quelques heures et s'achèvera sur un duel entre les deux géants Fnatic et Misfits ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un onglet dédié aux chromas sur le client, et de l'équilibrage 
Skins, chromas, packs, butin, mode de jeu, balises, émotes, etc... Découvrez tout de la fête à la piscine !