LoLTracker

 

Quelle association remportera 50 % de la cagnotte ?

champashe_final-1
 
Si vous ne vous en rappelez pas, Riot reverse une part des bénéfices des ventes d'Ashe du championnat à des associations caritatives. Particularité de ce reversement, une des associations obtiendra un peu plus que les autres via un vote des joueurs. Et ce vote approche.
 
Quelle association remportera 50 % de la cagnotte ?
 
Cette année, combattre honorablement affecte des vies dans le monde entier. Nous reversons une somme équivalente à 25 % des bénéfices des ventes d'Ashe du championnat et du skin de balise du Mondial à une association caritative. Votez dès maintenant pour l'association qui vous tient le plus à cœur via l'onglet « Voter pour une association caritative » dans le client. L'association caritative qui obtiendra le plus grand nombre de votes recevra 50 % de la somme récoltée. Les deux autres se partageront les 50 % restants. Chaque joueur dispose d'un vote et les votes sont multipliés selon le niveau d'Honneur du joueur :
 
  • Niveau 3 et inférieur = x1 Niveau 4 = x1,5 Niveau 5 = x2
 
Comment les associations se serviront-elles de ces fonds ?
 
BasicNeeds vient en aide aux personnes atteintes de troubles psychologiques, neurologiques et liés à la consommation de substances. L'association souhaite instaurer ses programmes dans trois pays supplémentaires afin d'aider des milliers de personnes de plus d'ici trois ans.
 
Learning Equality favorise l'accès à un enseignement de qualité chez les communautés qui n'ont pas d'accès à Internet. Les dons permettront de développer et de lancer leur plateforme d'enseignement hors ligne, Kolibri, afin d'offrir des expériences numériques enrichissantes à des élèves défavorisés dans plus de 175 pays.
 
The Raspberry Pi Foundation forme des « dojos » qui organisent des clubs bénévolement pour les jeunes âgés de 7 à 17 ans. Leur objectif est de former 5000 « dojos » supplémentaires dédiés à l'apprentissage du code dans les communautés d'Amérique du Sud, d'Inde, de Chine et d'Afrique de l'Est.
 
Les votes prendront fin le 6 novembre 2017 à 8h59.

Chaque vote est important, et l'achat du skin Ashe du championnat et du skin de balise du Mondial permet de faire grossir la cagnotte. Les deux skins resteront disponibles à l'achat jusqu'au 6 novembre 2017 à 8h59. L'association qui aura reçu le plus de votes et la somme finale réunie par cette action seront annoncés à la fin du vote et de la vente. Merci pour votre soutien, et votez avec Honneur !
 
RedTracker #134 : Des sanctions en sélection des c...
Fini de mourir en tapant un message
 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Sortez vos agendas ! Les votes pour les All-Stars approchent !  
Deux nouveaux skins pour Blitzcrank s'apprêtent à sortir  
Un teaser est apparu sur le PBE, dévoilant une mécanique de sommeil, probablement lié au prochain champion  
Thèmes abordés : Tipeee, Zac, junglers AP, Evelynn & homeguard, et bien plus !  
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !