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Gains/Pertes de points en diamant

Gains/Pertes de points en diamant
 
L'apparition du palier master semble avoir provoqué quelques petites incompréhensions chez les joueurs diamant I. Habitués à des gains et des pertes de quelques points, ils ont récemment vu ces derniers grimper, et pas forcément dans le bon sens... Socrates a expliqué pourquoi sur Reddit.
 
Que se passe-t-il ?
 
Le top 200 des joueurs (Le palier challenger) était protégé par un concept appelé "Clamping" avant l'arrivée du palier master. Ce système s'assurait que les 200 meilleurs joueurs avaient à la fois le plus de points, et aussi l'elo caché le plus élevé. Cela a considérablement ralenti les gains et les pertes de points, et les a finalement rendus "Normaux". Avec l'arrivée du palier master, ce concept a disparu, et les gains/pertes de points sont désormais plus fluides. Le clamping protégeant les joueurs contre les séries de défaites en réduisant leurs pertes de points, les joueurs concernés ont donc vu des gains réduits, et des pertes plus grandes jusqu'à ce qu'ils soient au niveau que le système juge qu'ils ont.
 
Et pour les autres paliers ?
 
Dans les autres paliers, les ligues sont pour la plupart des joueurs une bonne représentation de leur talent, mais le même concept, ralentissant les pertes de points en cas de série de défaites existe aussi. Par contre, il est plus généreux qu'avec les joueurs challenger/master, puisque ces deux paliers doivent représenter les meilleurs joueurs du jeu.
 
Les gains et pertes de points sont un peu extrêmes pour certains joueurs, mais cela devrait se stabiliser avec le temps. Socrates signale que ces gains seront surveillés pendant les prochains jours, afin de voir s'il y a besoin d'effectuer des ajustements sur le sujet.
[Updated] Détails de la refonte de Soraka
Des pings améliorés ?
 
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    Khyo · 10 years ago
    Merci pour les infos. Néanmoins c'est encore assez aléatoire, je gagne du +19 +27 +10
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 10 years ago
      ça parai aléatoire, mais c'est fait intelligemment : quand tu gagne 10, ton équipe est mieux classer que celle d'en face, donc c'est moins un exploit et une preuve de skill de gagner que les fois ou tu gagne 20.
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