Cette année encore, Riot est présent à la Gamescom. Mais le stand utilisé est bien plus grand que celui de l'an dernier, et surtout, une part de celui-ci a été aménagée avec des éléments de la nouvelle faille de l'invocateur. Buff bleu, buff rouge, Dragon, Baron Nashor, images de conception, etc... Tout est au rendez-vous ! L'avantage étant que ce stand plus grand permet de bien séparer cette "promenade" au milieu de la faille de la scène où se jouent les matchs, et où ont lieu les animations.
Voici quelques images, prises par des joueurs
sur Reddit, et par Riot sur le Twitter
LoLEU :
Nous connaissons tous ce sentiment électrique au début d'une partie 5c5 sur la Faille de l'invocateur, quand nous entendons « Des sbires sont apparus ! » Après tout, la partie ne peut pas commencer tant que tous les combattants, aussi fragiles soient-ils, ne sont pas sur la carte.
Alors que les journalistes et les fans de jeux vidéo affluent aux portes du Koelnmesse à Cologne pour le début de la gamescom 2014, tous les Rioters qui ont fait le déplacement depuis nos bureaux aux quatre coins du monde partagent le même sentiment. Celui d'avoir travaillé dur pour préparer l'événement de cette année et celui d'avoir préparé une expérience inoubliable pour tous ceux qui profiteront de cette semaine intense pour venir sur notre stand, dans le Hall 8.
Que vous aimiez le cosplay, les quiz, les combats de factions sur la scène communautaire, les demi-finales acharnées des LCS EU dans l'arène e-sport, ou les surprises en général, vous êtes tous les bienvenus sur le stand League of Legends. Venez nous dire bonjour, nous avons hâte de vous voir !
Mais si vous ne pouvez pas faire le déplacement, rassurez-vous, nous avons pensé à vous ! Rendez-vous sur notre site spécial gamescom 2014 pour découvrir nos articles et nos vidéos et ainsi avoir un aperçu de ce qu'il se passe en coulisses.
Que la gamescom commence !