20 minutes, c'est le temps à attendre avant de pouvoir se rendre, ou de pouvoir surrender, si vous préférez. Mais depuis le patch 6.9, c'est aussi la durée du buff du Héraut de la faille. Et si ce temps peut paraître démesuré, Meddler
explique qu'il y a de bonnes raisons à le faire durer aussi longtemps.
Un buff de puissance similaire à celui d'un dragon
L'intention de Riot est de faire du buff du Héraut de la faille une chose similaire à un dragon, à savoir un buff de puissance modérée, qui donne un bénéfice pendant la majorité ou la totalité de votre partie. En faire un buff permanent semblait prometteur, mais cela s'est avéré excessif dans les tests internes de Riot en fin de partie, où le split push est parfois vraiment difficile à contrer, puisque les tours tombent rapidement à ce stade de la partie. Pour corriger ce problème, le buff a donc une longue durée, mais il n'est pas éternel.
Trop long ?
Malgré tout, il est possible que 20min soit un temps trop long. Il est aussi possible cependant qu'il vaudrait mieux rendre le buff permanent. Mais pour Meddler, le plus optimal est 20min, du moins, c'est ce qu'ont démontré les tests internes de Riot. Il ne serait cependant pas surpris s'il fallait changer cette durée, ou le moment auquel le héraut apparaît, en fonction des résultats du patch. Rien d'anormal cependant, les gros patchs de présaison et de milieu de saison ont souvent besoin d'un suivi après le patch initial.