LoLTracker

 

IWillDominate exclu des Championship Series pendant un an.

iwilldominate
 
 
Aujourd'hui, l'équipe de Riot Games examinant les comportements des joueurs a pris la décision de bannir définitivement IWillDominate, Jungler chez Dignitas. Non seulement tous ses comptes actuels ont été bannis à vie, mais il écope en plus d'une interdiction de concourir dans les Championship Series pendant un an.
 
 
RedBeard, Vice-Président de la section eSports de Riot Games vient de larguer ce qui peut s'apparenter à une bombe aux Etats-Unis.
 
Voici une traduction partielle de son post :
 
Bonjour Invocateurs,

J'ai aujourd'hui une nouvelle difficile à vous annoncer. Nous prenons très au sérieux le fairplay et le comportement des joueurs, et nous croyons réellement que les joueurs professionnels ne devraient pas échapper aux contrôles sur leurs comportements en jeu. En réalité, nous croyons que les pros ont une opportunité supplémentaire d'agir comme des bons exemples pour la communauté.
Affecter la carrière de quelqu'un est une chose que nous ne décidons pas à la légère, c'est pourquoi c'est une nouvelle difficile à annoncer. Malheureusement, notre Tribunal a récemment été forcé de bannir définitivement un joueur pro en réponse à son comportement toxique persistant, et après une étude approfondie sur son dossier et son historique, l'équipe eSports de Riot a décidé de sanctionner ce joueur sportivement.

[...]

Promouvoir le fairplay et améliorer le comportement des joueurs est un objectif extrêmement important aux yeux de Riot, et cette décision est un reflet de notre engagement.

RedBeard, VP of eSports
 
 
Si vous voulez plus de détails sur la sanction qui a été prise et ses conditions, consultez le post de bitingpig, Senior eSports Manager.
 
Le concerné a fait une déclaration sur Reddit!, dans laquelle il dit qu'il trouve la sanction très dure, mais qu'il comprend la position de Riot sur les joueurs pros. Il s'excuse auprès de ses fans et des personnes qu'il a blessées en jeu. Il remercie Dignitas pour l'année passée et leur souhaite bonne chance dans la Saison 3. Il prévoit de travailler pour rester mécaniquement au top pendant cette année d'exclusion et d'essayer de revenir sur la scène compétitive après l'avoir purgée.
 
Personnellement je lui souhaite de ne pas revenir sur la scène compétitive, sauf s'il est capable de changer son comportement de manière durable et de le montrer tous les jours en jeu. Toxic player de merde, casse-toi de notre jeu.
 
Je pense aussi que Dignitas est dans la merde une situation difficile à présent.
CLG Prime se sépare de Locodoco et recherche un Su...
Nome s'attaque à Dominion
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !