K/DA ALL OUT Séraphine - Explication du skin ultime

Seraphine_Skin_Explainer_Banner

En 2019, nous avons répondu à la question « Allons-nous un jour proposer un nouveau skin ultime » dans un Ask Riot qui explorait notre approche et notre définition des skins ultimes, ainsi que les nuances de la création de ce que nous appelons une « véritable expérience interactive ». Dans l'article de 2020 État des skins et événements, nous allions plus loin pour définir non seulement ce qui constituait techniquement un skin ultime, mais aussi ce que les joueurs perçoivent comme les éléments constitutifs d'un skin ultime, avec une correction de ce que nos principes de palier de skin seraient à l'avenir.

Cela étant dit, nous avons le plaisir d'annoncer que le skin de lancement de Séraphine, K/DA ALL OUT Séraphine, sera notre prochain skin ultime. Aucun doute, le voyage qui a amené Séraphine à la Faille a été très particulier. Depuis des mois, vous découvrez, aimez et suivez l'histoire de cette productrice en herbe qui devient la nouvelle collaboratrice d'un des girl-band les plus prestigieux au monde ! En nous demandant qui serait l'heureux propriétaire de notre prochain skin ultime, nous avons immédiatement pensé à Séraphine, pour rester dans le cadre du « concept profond et riche » établi dans les articles précédents comme ligne directrice des champions et de leur skin ultime.

Une fois Séraphine sélectionnée, nous avons dû trouver comment représenter, tant sur le plan narratif que visuel, son histoire et ce que les fans vivraient en la jouant dans League of Legends. K/DA ALL OUT Séraphine proposera donc un système de missions qui permettra de déverrouiller deux autres formes permanentes à travers une ligne de quêtes narratives.

K/DA All Out Séraphine possédera trois illustrations individuelles pour chacune de ses formes

Après avoir acheté K/DA ALL OUT Séraphine, vous commencerez avec la Séraphine que nous voyons lorsqu'elle commence son périple sur les réseaux sociaux : une artiste qui crée de la musique dans sa chambre, avec quelques followers seulement dans sa story.

K/DA All Out Séraphine Indie

Après avoir terminé trois missions de sa ligne de quêtes, vous débloquerez la Séraphine qui a été découverte par Evelynn : une musicienne plus assurée qui possède déjà des fans. Son talent n'est plus à prouver.

K/DA All Out Séraphine Étoile Montante

Et enfin, deux missions plus tard, vous débloquerez la Séraphine qui entre chez K/DA et devient une pop-star avec des fans dans le monde entier.

K/DA All Out Séraphine Superstar

Une fois les différentes formes déverrouillées, vous pourrez les sélectionner pendant la sélection des champions.

Pour le prix de 3 250 RP, K/DA ALL OUT Séraphine comprendra non seulement son skin ultime, mais aussi deux icones, une emote et une bordure que vous pourrez gagner grâce à la ligne de quêtes à laquelle vous accédez en achetant ce skin.

La liste complète des missions sera disponible dans l'article du Support du Mondial 2020, publié le 29 octobre 2020.

Tout comme vous, nous avons été ravis de suivre l'histoire de Séraphine ces derniers mois, et nous sommes ravis de son skin ultime. Nous espérons que vous aurez un véritable sentiment d'accomplissement et que vous profiterez de cette immersion profonde dans l'univers unique et prodigieux de Séraphine.

Preview de skins : Lignée K/DA
Séraphine - Détails des compétences
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Samira · 11 days ago
    ça serait incroyable que ce skin sois boycott par la communauté mais bon... peu d'espoir
    • This commment is unpublished.
      Monsieur · 10 days ago
      Un peu de respect pour le travail produit par Riot. T'aimes pas, tu consommes pas. Et si t'en as marre de Riot, tu peux toujours changer de jeu.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 days ago
      On peut ne pas aimer le skin, ou à défaut avoir un mauvais pressentiment dessus avec sa présentation, mais évite l'insulte gratuite, que j'ai édité du coup.

      Je suis absolument pas confiant non plus dans ce skin et pense qu'il est bien parti pour faire la même chose que MF, mais on a aussi eu ce genre de ressenti à l'arrivée du skin de Sona, jusqu'à pouvoir expérimenter son concept, et le trouver fantastique. Je pense que ça mérite au moins le bénéfice du doute x)
  • This commment is unpublished.
    閻魔 あい · 10 days ago
    "Une fois les différentes formes déverrouillées, vous pourrez les sélectionner pendant la sélection des champions."

    Ah mais je croyais que c'était un skin évolutif in game et qu'à la manière des Eternals, il fallait atteindre un pallier durant la partie pour voir Seraphine changer de forme ! Là, c'était original pour moi...

    En fait, ce n'est en rien un skin ultime à la manière d'une DJ Sona ou d'une Elementalist Lux. C'est grossomodo un lot de 3 skins d'une valeur unitaire de 1350 RP (et encore, reste à voir si ça correspond bien aux standards des skins à ce prix - peut-être que la bonne surprise est là avec des skins qualité légendaire, mais j'en doute) avec 2/3 suppléments (icones, bordure, emote) qu'on revend juste au prix normal de 3250 RP...

    Si c'est le fait de devoir faire des quêtes en plus pour débloquer le contenu qu'on a acheté qui rend le skin "ultime", j'appelle plus ça une contrainte moi du coup.

    "Marketinguement" parlant, je m'incline devant mes maîtres là.
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 10 days ago
      J'avoue qu ela c'est un peu triste...parce que le pire c'que comparé a une Lux ou autre MF, la si si c'est la dernier forme que tu veux jouer bah tu l'a pas dès que t'achètes le skin, en fait ils aurait du en faire 4 : les 3 et celui evolutif durant la partie...mais bon faudrai un gros trash de la part de la commu pour que le concept puisse les intéresser...dommage quand même ça aurai été cool de pouvoir win le skin via des missions comm el'avais pensé a la base, un peu comme Ziggs Odyssey
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 days ago
      On verra ce que ça donne ce soir, je suis pas très confiant non plus, mais si c'est pas ouf j'espère que les retours seront écoutés histoire de ne pas entacher un peu plus les skins ultime.
    • This commment is unpublished.
      Kiemras · 10 days ago
      Rien ne dis qu'une fois les quêtes terminées(et les formes débloquées), on ne puisse pas les refaire les quêtes pour faire évoluer le skin quand on prend la première ou la seconde forme lors d'une game.

      Tout aussi bien, le fait de pouvoir choisir sa forme lors de la sélection c'est pour les gens qui préfèrent telle ou telle forme, pour éviter de devoir refaire les quêtes à chaque game
    • This commment is unpublished.
      Agart · 10 days ago
      Je ne sais pas pourquoi mais je sens que des gens vont prendre le skin par hype mais que certains qui ont mal compris comment marchent le skin vont vite refund
      • This commment is unpublished.
        samaz · 10 days ago
        Mdr en vrai je voulais grave prendre, mais la j'hésite, je vais voir comment le skin fonctionne, et voir si le champion me plaît. Mais en vrai les sort ont l'air d'être sympa.
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 10 days ago
          Idem, bon en vrai j'aurai test le perso avant et pris le skin sur un coup de folie si le gameplay s'avère être plaisaint sans être frustrant, (déjà que j'ai du mal à "compter" avec Sona pour opti le passif alors compter pour jouer le double sort ce sera n nouveau challenge) et aussi si ils font des ajustements sur le skin

          Après mon seul soucis avec son kit c'est la mécanique de musique qui peut être parfois clutch mais vu que je joue sans la musique du jeu (à part pour DJ Sona)...
  • This commment is unpublished.
    stormstrike · 10 days ago
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu commenter, mais là Riot a fait fort xd
    Si le concept c'est réellement d'acheter un bundle de 3 skin, chapeau bas marketing, parfait pour dégouter la communauté de la ligné des skins ultime, vraiment révolutionnaire comme système.
    Le spotlight est sortie, j'espère que le skin va grandement être modifié dans les prochains jours car sinon pour la première fois de ma vie je vais vraiment dire que Riot a juste créé un champion pour faire du cash, litérallement.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Présaison, contenu abandonné de TFT, mise à jour de mi-patch (TFT), évaluation du travail de Riot...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour d'artwork, de l'équilibrage, et quelques autres détails...
Thèmes abordés : Présaison, connexion sociale, skins ultime, et bien plus !

eSports - Matchs récents et à venir