Séraphine - Détails des compétences

LeagueOfLegends-20201011-130202-1315336871363387393-EkED6VPWsAAe8B_
...

Séraphine - Détails des compétences - League of Legends

Transformez les sons autour de vous en musique avec Séraphine, Chanteuse rêveuse. Découvrez sa synesthésie auditive magique et ses compétences musicales.

Transformez les sons autour de vous en musique avec Séraphine, Chanteuse rêveuse. Découvrez sa synesthésie auditive magique et ses compétences musicales.

« UN JOUR, LA MUSIQUE S'ARRÊTERA. ALORS DANSONS TANT QU'ON LE PEUT ENCORE ! »

Compétence passive - Présence sur scène

Toutes les trois compétences de base, les sorts de Séraphine résonnent et se lancent automatiquement une seconde fois. En outre, chaque fois qu'elle lance une compétence près d'un allié, elle crée une Note. Chaque Note augmente la portée de ses attaques de base et inflige des dégâts magiques supplémentaires en consommant la Note.

A - Note aiguë

Séraphine projette une note pure qui inflige des dégâts magiques augmentés selon le pourcentage de PV manquants de la cible.

Z - Son ambiophonique

Séraphine utilise ses alliés proches dans une chanson, ce qui lui octroie à elle et ses alliés un bouclier et de la vitesse de déplacement supplémentaire. Si Séraphine a déjà un bouclier, elle peut soigner ses alliés proches et leur rend une quantité de PV proportionnelle au nombre d'alliés proches.

E - Battement

Séraphine lance une onde sonore puissante qui inflige des dégâts magiques aux ennemis et les ralentit sur une ligne. Les ennemis déjà ralentis sont immobilisés, et les ennemis déjà immobilisés sont étourdis.

R - Bis

Séraphine monte sur scène et projette une onde fascinante qui charme les ennemis et inflige des dégâts magiques. Tous les champions touchés (y compris les alliés) participent à la performance, ce qui augmente la portée de la compétence et confère aux alliés le maximum de Notes.

K/DA ALL OUT Séraphine - Explication du skin ultim...
Aperçu du champion : Séraphine
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Josio · 11 days ago
    Maintenant que j'ai lu les compétences de Séraphine, je ne peux pas m'empêcher de penser que cela aurait pu être une refonte de Sona. Pas forcément au niveau du kit des sorts, mais de la thématique musicale / support enchanteur. J'ai bien peur que cela fasse encore bien plus tomber Sona aux oubliettes tant son kit a l'air 2020 like.


    Intéressant aussi de voir à quel point le gain de portée d'attaque sera impactant. Je pense surtout aux tireurs qui se font outrange, cela leur permettra peut-être des réponses face au harass / poke.
    • This commment is unpublished.
      Ecthelion
      • Tipeur
      · 11 days ago
      J'ai l'impression de voir une sona 2.0, avec un passif un peu plus complexe et globalement plus de controles


      Vu les synergies de ses sorts avec les shields et surtout les contrôles des alliés, j'ai l'impression que l'efficacité du perso dépendra beaucoup de la compo.

      Par exemple le E de mf pourrait permettre de placer un slow facilement, pour enchainer sur le double proc E et passif de seraphine => stun. Si on rajoute l'ulti mf par dessus et qu'on remet un ulti seraphine en sortie de stun...
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 11 days ago
        je suis d'accord, le perso a été pensé pour être joué en team et ça se voit, les malphites vont être content de voir des gens packés autour. Après faudra aps en faire une Yuumi tiers en solo parce que sinon le perso sera détesté en soloQ
      • This commment is unpublished.
        yoyo80s · 11 days ago
        Son build va être très différent de Sona aussi, je pense que Glacial Augment ou des items comme Riley vont se révéler core.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 11 days ago
      On est d'accord que niveau thématique c'est Sona, mais niveau gameplay aussi, c'est clairement une version plus moderne, un peu plus skillée, mais il y a l'essentiel de se qu'aurait pu donner une refonte de Sona.
      Comparé a d'autres champions récents qui ont des similarités avec un ancien champion (comme Jhin/Cait, Neeko/Leblanc, Sett/Vi) probablement des concept de conceptions ou de refontes abandonnés car trop éloignés, avec Séraphine on sent trop le fait qu'ils avaient besoin d'un nouveau champ pour faire leur compte twitter/insta... Et donc leur nouveau skin ultime, et quoi de mieux qu'une musicienne pour ça. Sona a des concepts de refonte ? Mais elle est déjà connue et possède déjà un skin ultime et un légendaire.
    • This commment is unpublished.
      Monsieur · 10 days ago
      J'ai pensé à Sona 2.0 immédiatement
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 11 days ago
    Philidia, un avis comparatif entre Sona et Séraphine ?
    Je vois beaucoup de personnes faire des comparatifs entre les 2 et sa déglingue Sona :S
    • This commment is unpublished.
      Samira · 11 days ago
      évidemment que sera est beaucoup mieux que sona... y'a même pas besoin de comparé '-'

      après sona reste tout de même jouable face à sera grâce à son scaling qui fait qu'elle reste un bon heal en late...

      mais sera aura déjà fait un plus gros taf d'ici la normalement
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 11 days ago
      Vous avez été beaucoup à me demander mon avis, du coup voilà grosso modo ce que j'ai répondu à chaque fois :

      Sona et Séraphine ont la même thématique oui, la musique. Je n'y vois rien de problématique, c'est évident qu'au bout d'un moment certaines thématiques reviendront. Là c'est quand même avec pas mal d'années d'écart, donc... Pas de souci à ce niveau. Niveau kit, Sona a toujours été affirmée comme étant un support facile à prendre en main et à jouer. C'est plutôt vrai pour la prise en main, un peu moins pour la facilité à jouer du fait des faiblesses évidentes de Sona. Séraphine a un kit plus complexe et plus difficile à jouer que Sona je pense. Donc en soi, vu les deux objectifs des champions, je ne pense pas que Séraphine aurait pu être un rework de Sona, à moins de vouloir changer son positionnement.

      Mais de toute façon, ce débat n'a pas lieu d'être. Sona n'existe déjà plus depuis un bon moment. Son dernier passage remonte au combo Taric/Sona qui était toxique au possible, et avant ça on la voyait déjà plus. À ce jour on voit plus de Xerath/Brand/Swain/Maokai/Sett et même de Shaco support que de Sona support. Le seul vrai support moins joué qu'elle c'est Tahm Kench, qui a été lui aussi tué par Riot depuis le rework de son passif. Sona avait un mix de sustain et de bully en lane. Le sustain a été nerf continuellement à la fois sur le coût en mana de la compétence et sur les soins apportés, et le bully qui avait une faiblesse claire, à savoir le fait que Sona soit fragile et n'ait pas d'escape, a été nerfé aussi. Aujourd'hui je ne vois aucun intérêt à pick Sona à côté de Senna. Sona doit prendre plus de risques pour appliquer un CC qui est sur son ultime, soignera moins qu'elle, aura un harass moins efficace et moins safe qu'elle, et c'est sans parler de sa capacité à rendre inciblable une équipe entière, de son scaling, et de son ultime. Et même en ARAM Sona a été nerf au point qu'il vaut mieux la reroll. C'est dire...

      Donc comparer Sona et Séraphine n'a pas vraiment de sens à mon avis. En effet le kit de Sona a mal vieilli face au power creep, mais on a beaucoup d'exemples de kits qui n'ont pas ou peu bougé depuis des lustres sans que le champion ne soit au fond (Nautilus, Bard, Janna, Braum, etc...). Et comparer ce kit, qui est celui d'un pur support, à celui d'un champion dont le rôle primaire affiché est mage, n'a pas de sens. Ils n'ont pas les mêmes objectifs. Est-ce que le kit de Sona mériterait une refonte ? Peut-être oui, peut-être non. Il faut bien garder à l'esprit que le champion est prévu pour être accessible. Le transformer en un personnage plus complexe risque de perturber les personnes qui apprécient le champion et cet aspect, sans que le nouveau kit n'ait la garantie de plaire.

      En soi, je trouve que la ressemblance avec Sona fait beaucoup de bruit pour rien. Dans le pire des cas, on peut retravailler Sona, lui apporter des buffs, ou un rework si vraiment nécessaire. Mais Séraphine pose bien d'autres débats beaucoup plus importants. D'abord, même si j'attends d'avoir la version complète, le skin ultime, qui a l'air bien pauvre par rapport à tout ce qu'on a eu jusqu'à présent. Ensuite, le lore impliqué par Séraphine, et son identité visuelle bien différente de ce qu'on a l'habitude de voir à Piltover, et de façon générale dans le jeu. Et pour finir, le fait qu'on dirait que le champion a été conçu pour vendre tout un contenu et une hype autour de lui, plutôt que pour plaire. Quand Yuumi est sortie, on avait certes un cliché de chat, mais aussi un kit qui apportait quelque chose de nouveau (Même si ça a posé une grosse quantité de problèmes). Quand Zoe est sortie, on a senti une thématique plus "disney", mais là encore, le vol de sorts d'invocateur a apporté quelque chose d'unique, et on a peu regardé la popularité du champion. Là... Bah, Séraphine me paraît être une championne qui va recevoir pas mal de skins. Et la couleur est annoncée avec un ultime d'entrée x)
      • This commment is unpublished.
        Josio · 11 days ago
        Très intéressant ton avis sur la question, merci d'avoir pris le temps de répondre.

        Et vraiment triste que le constat concernant Sona ne soit pas qu'une impression. Je me rappelle encore de ses nerfs en série à l'époque de la saison 3 où Riot n'aimait pas la "force cachée" des champions, et des buffs qu'ils appliquaient. J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour elle... j'aime l'idée du personnage muet qui parle directement à l'âme (certains diront dans la tête) des autres champions (invocateurs à l'époque).
        J'ai aussi plein de skins sur elle qui me plaisaient bien... mais que je ne joue plus du tout.

        Et l'Aram où elle avait un temps le meilleur winrate du mode ... à cause de l'équilibrage champion par champion (qui n'est pas un mal qu'on se le dise), cela la rend vraiment useless. Je trouve que le ratio coût / bénéfice devrait être plus mis en valeur. Du style: elle bully bien en lane, mais en échange peut se faire two shot. Un peu comme Yummi quand elle doit se détacher de sa cible pour regagner de la mana.

        Je ne sais pas si tu as tenté le coup Philidia, mais je l'ai sortie en URF. Bah... c'était pas si mal avec un fléau de liche. Ou je suis juste tombé contre des champions pas trop méchants.
        • This commment is unpublished.
          Pix
          • Super-Tipeur
          · 10 days ago
          Vous y allez un peu fort, Sona n'est pas une plaie en ARAM non plus.
          C'est plus un pick ultime heureusement, mais ça reste très fort contre des compos poke (et en ARAM y'en a souvent)
          • This commment is unpublished.
            Josio · 10 days ago
            Elle s'est bien fait nerf la pauvre en aram quand même:

            + 15% dégâts subis, - 15% dégâts infligés, -20% des boucliers et soins donnés.
            Pour un champion déjà extrêmement fragile cela la rend encore plus glasscannon sans avoir des dégâts foufous je trouve
      • This commment is unpublished.
        konatalen · 10 days ago
        Je suis d'accord avec toi le but de Séraphine est d'être une nouvelle waifu vendeuse de skin un peu comme lux depuis son skin star Guardian.

        La ressemblance des kits ne me pose aucun problème il suffit de regarder morgana lux pour ne citer que elle.

        Ce qui me pose problème sur Séraphine son skin de base qui fait trop starguardian et futuriste, par rapport à league of legend aucun des persos de piltover zaun ne ressemble à ça.

        Le fait quel commence avec un ultime me chagrine un peu mais je trouve l'idée sympa (même si l'ultime semble vide).

        Pour le cas Sona son problème majeur c'est que c'est un support hyperscaling spammeur qui fait rien de bien en early et super frustrante en late.

        Des couts en mana trop élevé pour le début de partie, pour avoir en late un truc débile qui spam tout ses sorts sans réfléchir.

        (Pour moi il faut revoir les numéro/ratio des et le passif + ulti de cette dernière changer l'effet de lulti en fonction du powerchord à la aphelios)


        Sona à besoin d'un rafraîchissement rajeunissement de son kit et de son modèle mais lui donné le kit de Séraphine hors de question Sona aurait perdu son identité et la refonte aurait probablement fait un flop comme aatrox pour les anciens main aatrox.

        De plus j'ai espoir que la refonte surprise qu'on pensait pour Udyr soit finalement pour notre petite Sona en espérant quelle ne soit pas dénaturé si c'est le cas.
      • This commment is unpublished.
        meutapepas · 10 days ago
        Sans parler du design /style graphique qui fait pas trop piltover comme tu l'as signalé.

        C'est le principe même du kit qui m'ulcère. Ce kit pour moi c'est qu'on a donné a Seraphine tout ce qu'on a viré a Sona " la possibilité d'être mage carry.

        J'ajoute et J'affirme que ce sera pas un mid. etant plus forte a 2 ou plus... Soit elle peut push et elle joue en effet mid avec son jungle qu'elle va suivre a la trace.

        Soit... on aura des Sonaphine bot en duo, ou des Seraphine/Taric, Lux/Seraphine... et ça j'en mettrai ma main au feu.
  • This commment is unpublished.
    閻魔 あい · 10 days ago
    25% de mécontents sur près de 40K personnes s'étant exprimées sur le Seraphine Ability Reveal de SkinSpotlights en moins de 24h (1M de vues), c'est quand même très loin d'être négligeable...

    À titre comparatif :
    Lillia : 2,1K sur 41K (1,8 M de vues)
    Yone : 2,4K sur 85K (2,8M de vues)
    Samira : 588 sur 28K (1M de vues)
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 10 days ago
      haters gonna hate, c'est pas ça qui fera réagir Riot, surtout vu la qté de ressoruce qu'ils ont mis sur le tasing du perso, après si le perso est assez détesté pour être ni pick ni ban c'est pas plus mal

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Présaison, contenu abandonné de TFT, mise à jour de mi-patch (TFT), évaluation du travail de Riot...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour d'artwork, de l'équilibrage, et quelques autres détails...
Thèmes abordés : Présaison, connexion sociale, skins ultime, et bien plus !

eSports - Matchs récents et à venir