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Kassadin : L'après refonte

Kassadin : L'après refonte
 
La refonte de Kassadin était une nécessité. Les mécaniques et le kit de Kassadin en faisaient un champion redoutable, avec une prise de risque minimale. Aujourd'hui, Statikk a souhaité parler de l'après refonte, afin d'en donner les résultats, et les impressions au sein de Riot.
 
Une refonte satisfaisante
 
Évidemment, la refonte n'est pas parfaite, mais Riot est satisfait de la direction prise pour Kassadin. Ses adversaires ont désormais de meilleures possibilités pour répondre à ses agressions (Puisqu'il ne possède plus de silence), et il a toujours sa thématique de mage du vide.
 
De potentiels ajustements
 
Statikk se veut prudent sur le sujet. Il pense qu'il y aurait peut-être un petit coup de boost à donner à Kassadin, pour optimiser un peu plus la manière de le jouer. Cependant, il souhaiterait attendre plus longtemps pour récupérer davantage de données sur lui. Certains joueurs se plaignent du fait qu'il n'apporte que de la mobilité, mais Statikk est convaincu que Pulsation (E) apporte un ralentissement de zone respectable.
 
Une faiblesse en début de partie ?
 
Si toutefois il y avait besoin d'un coup de boost, les regards s'orienteraient alors probablement sur la phase de laning de Kassadin, afin de l'améliorer, notamment contre les champions contre lesquels il devrait être bons. Il n'est également peut-être pas assez récompensé lorsqu'il reste de manière prolongée en melee et en utilisant Lame éthérée (Z)
 
En tout cas, aucun changement n'est prévu pour lui pour le prochain patch. S'il doit y en avoir, ça sera au patch suivant.
 
 
La refonte semble donc satisfaisante pour Riot. Kassadin reste le roi de la mobilité, et c'est ce pourquoi les joueurs le prennent. Mais est-ce que Kassadin a vraiment besoin d'un boost aujourd'hui ?
 
[Interview] Chaîne youtube : League of fucktards
Explications des changements sur Lee Sin
 
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    Zhao · 10 years ago
    Pour moi il n'a pas besoin d'un boost, je les croisés plus d'une fois en partie depuis sa refonte et à chaque fois il dominait sa lane. Alors coup de bol ou simplement intimidation d'avoir Kassadin en face de soi, je ne sais pas. Mais en tout cas j'ai peur q'un petit coup de boost aussi mince soit il ne le déséquilibre (encore?) de trop.
  • This commment is unpublished.
    Nephi · 10 years ago
    Le jouant en jungle/AD, il est parfait ainsi. L'early un peu plus faible (bien que le clear soit ultra simple) est largement compensé par une mobilité horrible post 6, et les dégats sont bien là si joué correctement.

    Le booster mènerait à de nouveaux abus, et à mon avis son retour dans les permabans :p
  • This commment is unpublished.
    Wanx · 10 years ago
    Le nouveau kassadin, je ne l'ai pas encore affronté, mais je peux déjà dire qua sans son silence, il me fais bien moins peur !
  • This commment is unpublished.
    S.Capelli · 10 years ago
    Personnellement je trouve qu'ils ont bien respecté le thème, ses dégâts sont digne du void, 0 que ce soit un build ap ou mana ou hybride, à tel point que les gens le jouent ad jungle. Le shield sur le q même maximisé avec de l'ap flat ne bloque rien, après qu'il perde du burst est une bonne idée mais bon le q est vraiment trop pourri en l'état, le reset d'auto attack sur le z est sympa et le e avant le late late ne deal rien, après l'ulti est sympa, on perds les dégâts pour de l'utilitaire. Mon opinion de mes deux sous (non pas de mon slip)!
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    Godmode · 10 years ago
    Le nouveau kassadin est royalement à chier, le shield qu'il donne est une minable compensation par rapport à la perte du silence, même si le but de Riot était de flinguer le perso. Vraiment déçu de voir que l'on donne des boost à des persos qui n'en ne demande pas le moins du monde " fizz et autres...", et de voir que le perma ban d'un perso le détruit complètement, nerf, nerf, nerf.........+00 ! Personnellement maintenant je le joue ad, et il fait bien plus de dégât ! C'est vraiment désolant pour un perso de type ap. Il faut vraiment que les développeurs du jeux prennent des vacances pour se remettre en question , parce que les refontes de ces derniers temps sont merdiques, de plus en faisant des refontes, des nerfs, des boosts a chaque fois sur des persos, ça créera toujours des déséquilibres, je ne pense pas que ça soit la solution.
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