C'est la crise chez Elements. Avec une série de cinq défaites consécutives, l'équipe cherche des solutions pour remédier à ses problèmes. L'arrivée de Kev1n la semaine dernière n'a pas eu l'effet escompté, et c'est maintenant du côté de la bot lane qu'on apporte du sang neuf. Krepo a annoncé la nuit dernière
sur sa page facebook qu'il est désormais le nouveau membre de la bande de Froggen. Quant à Nyph, il a intégré l'équipe de coaching et d'après Krepo, ça fonctionne très bien... pour l'instant.
Une des choses qui était souvent reprochée par de nombreux analystes est la passivité de la bot lane de l'équipe. À l'époque d'Alliance, ce n'était pas un problème car Tabzz est un joueur naturellement agressif, mais le recrutement de Rekkles a changé la donne. En mettant Krepo aux côtés de ce dernier, l'équipe espère aller de l'avant, mais c'est avant tout sur leurs décisions stratégiques en jeu qu'ils vont devoir travailler s'ils veulent terminer la saison dans la première moitié du classement.
Elements affrontera cette semaine Meet Your Makers, complètement à la rue cette saison, puis SK Gaming, leader actuel des LCS EU. Si une défaite contre SK Gaming serait compréhensible, ne pas gagner contre MYM serait presque une faute professionnelle. Bon retour sur la scène pro, mon bon Krepo !