L'eSport en Europe (LEC Spring Split 2020 - Semaine 8)

sona3b_by_holyelfgirl_ddcwp38

Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !

Résultats de la semaine précédente

Classement actuel

Les matchs à venir : LEC - Semaine 8

Notes et informations

​La semaine 7 n'a pas montré de trop grande surprise. On pouvait miser sur un petit exploit de Fnatic ou Origen pour gagner contre G2, mais le pronostic le plus logique restait G2, et l'équipe reste en haut du classement grâce à ces deux succès. Mais même avec ces deux victoires en semaine 7, G2 n'a toujours pas une place garantie en playoffs. Shalke 04, Vitality, et SK Gaming en revanche, sont assurés de ne pas y être.

Les matchs de cette semaine 8 ne devraient pas être trop difficile à prédire a priori. Ceux de Rogue seront probablement de beaux spectacles, l'équipe affrontant Fnatic et G2.

Au-delà de ça, vous avez certainement entendu parler des impacts de l'épidémie de Covid-19 sur les LEC. Il n'y aura plus de public désormais, la finale des playoffs à Budapest se fera à la place dans le studio des LEC, et sans public, et certaines équipes comme Origen étant confinés du fait de mesures dans leur pays (Danemark ici), vont devoir jouer en ligne. Les autres ligues sont affectées plus ou moins de la même manière, et on fera un point sur le sujet un peu plus, vu que cela a aussi des impacts sur le MSI, repoussé en juillet.

Concours de pronostics

Résultats de la semaine précédente

4 scores parfaits pour cette semaine 7. Un grand coup de chapeau à vous ! 

Et comme d'habitude en cas d'égalité, un tour par Dcode :

Mentes est donc le gagnant de cette semaine 7 ! Pour rappel, la prochaine remise de récompenses aura lieu à la fin du mois de mars.

Classement général

Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 8. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostics pour toutes les semaines à venir du split !

Teaser : Terreur à Demacia
Mise à jour sur le PBE (11/03)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouvel artwork et un peu d'équilibrage sur TFT...
Nous nous engageons dans de nouveaux projets audacieux.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins et contenus cosmétiques, et de l'équilibrage...
Dans le patch 0.9.3, la grande mise à jour sur la progression et l'économie dont nous avons parlé la semaine dernière arrive enfin. Nous mettons également à jour le texte des cartes pour plus de clart...
La nouvelle mise à jour de TFT met en place les galaxies. Parce qu'il n'y a jamais assez de galaxies dans l'univers de TFT Galaxies !...

eSports - Matchs récents et à venir