Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
En cette fin de split marquée par le format inhabituel dû à la pandémie en cours, il y a peu d'enjeux. En effet, on connait déjà tous les participants aux playoffs depuis la semaine dernière, à savoir G2, Fnatic, Origen, Mad Lions, Misfits, et Rogue. Seul le positionnement dans le classement reste à déterminer, et encore ! Il sera difficile de changer le top 3, 2 victoires séparant Fnatic/Origen de Mad Lions, qui s'affrontent d'ailleurs ce week-end.
Le suspense se réduit donc au 1er/2ème/3ème, et au 4ème/5ème/6ème. Une fin somme toute assez fade par rapport aux années précédentes, où il y avait de l'incertitude jusqu'au bout, mais qui va finalement bien avec une situation aussi dégradée pour la ligue.
Les matchs de Mad Lions sont donc ceux à surveiller le plus, car ils décideront probablement de qui sera 2ème, et qui sera 3ème. On voit mal G2 perdre sa première place en jouant contre Shalke, mais un soupçon de surprise pourrait changer la donne de cette fin de segment !
La semaine précédente s'est achevée sur beaucoup de scores à 9 points !
Il faut donc tirer au sort, comme d'habitude :
Et c'est Pix qui remporte cette 8ème semaine ! La prochaine remise de récompense est prévue pour cette fin du mois, et les gagnants du split ainsi que celui de la 9ème semaine, seront inclus dedans.
Concernant le classement, à moins que Coooola ne fasse une très mauvaise semaine, nous avons déjà notre gagnant pour ce split ! Et vu les matchs à venir, il y a finalement peu de place pour la surprise...
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 9. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics !