Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une moitié de split est désormais passée, et le classement n'a finalement pas beaucoup de surprises. Rogue semble maintenir sa régularité, et leurs victoires restent propres, en témoignent les deux matchs contre Excel et G2, avec une sacrée dérouillée pour le premier, en seulement 22 minutes. Les débuts de partie semblent parfois un peu maladroit, mais à la fin le résultat reste le même.
On trouve (loin) derrière eux G2 et Fnatic, en bonne position. G2 a fait un début de split médiocre, mais a su redresser la barre. Fnatic de son côté a fait l'inverse, restant invaincu pendant un moment, avant de subir leurs défaites.
Enfin, on trouve pour compléter le top 6 qui serait qualifié pour les playoffs si le split s'arrêtait aujourd'hui, Mad Lions, Misfits, et Vitality. Mad Lions donne toujours cette image qu'on a pu voir aux championnats du monde. L'équipe semble parfois peu sûre d'elle, et commet certaines maladresses. Misfits ressemble à la parfaite équipe de milieu de tableau, ayant gagné contre ceux en dessous d'elle, et perdu contre ceux au-dessus. Et Vitality remonte la mauvaise pente prise lors de la 1ère semaine, pour se hisser aux côtés des autres. Une équipe à surveiller pour la suite donc !
3 égalités pour cette semaine, avec des 9/10. Une semaine assez facile à prévoir donc !
Qui dit égalité, dit tirage au sort sur Dcode :
Mıthrandır remporte ainsi la 4ème semaine de ce concours de pronostics ! Tu recevras ta récompense à la fin du split.
Be the first to comment.