Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Nous voici donc à la dernière semaine de ce split, avec une superweek. Rogue est déjà assurée d'être dans le winner bracket, Fnatic, G2 et Misfits d'être en playoffs, et BDS et Astralis, assurés de ne pas être en playoffs. Entre tout ce beau monde, se trouve Excel, Vitality, Mad Lions, et SK Gaming, qui ont encore une possibilités d'obtenir une place. Même si, on ne va pas se mentir, ce sera très compliqué pour Mad et SK, qui n'ont pas le droit à l'erreur, et qui devront en plus de ça compter sur de mauvaises performances de Vitality et Excel. Les équipes en playoffs sont donc quasiment connues, et seront peut être définitive dès le premier soir, reste à déterminer qui occupera quelle place dans l'arbre de tournoi des playoffs.
2 8/10 pour la 7ème semaine, une performance honorable !
Qui dit égalité, dit tirage au sort sur Dcode :
Shiemi remporte ainsi la 7ème semaine de ce concours de pronostics ! Tu recevra ta récompense à la fin du split.
Côté classement général, le top 5 n'est qu'à 2 pronostics correct de différence. Rien d'impossible pour une première place donc. Au delà, ça devient plus compliqué, et il faudra avoir de bonnes performances sur cette dernière semaine pour espérer une place sur le podium. Bonne chance à tous ! :)
Be the first to comment.