Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une "super semaine" et une semaine supplémentaire plus tard, nous voici avec un classement qui rappelle des souvenirs plutôt récents. On retrouve dans le haut du classement les habitués, avec Misfits en "demi-surprise", l'équipe n'étant pas passée si loin d'accéder aux playoffs pendant le spring split. Et cela se traduit peut-être par la présence de Razork dans une des statistiques des LECs, à savoir la plus haut taux de participation. Le reste est monopolisé par G2, Rekkles ayant le plus de kills et le moins de mort, et Mykix le plus d'assists, ce qui donne une botlane impressionnante :
Ce n'est malgré tout pas un G2 dominant qu'on a vu contre Rogue, l'équipe leur ayant donné pas mal de fil à retordre, et cela pendant un peu moins de 40 minutes. En d'autres termes, la concurrence sera présente, comme lors du spring split, peu importe qui domine les statistiques !
Ce week-end sera en tout cas l'occasion d'assister au grand classique opposant G2 à Fnatic, avec l'espoir que l'affrontement soit aussi serré. Une chose loin d'être gagnée, et qui pourrait faire que le classique sera à l'avenir entre G2 et Rogue, ou Mad Lions !
Côté concours de pronostics, cette deuxième semaine est une parfaite illustration de pourquoi il faut un tirage au sort en cas d'égalité, puisqu'il y a eu assez peu de surprise en dehors de la défaite de Mad Lions contre Excel, et que cela se traduit dans les scores, où vous avez été nombreux à ne commettre qu'une seule faute :
Tirage au sort donc, sur Dcode :
Flowjob remporte ainsi la 2ème semaine de ce concours de pronostics ! Tu recevra ta récompense à la fin du split.