Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Rogue et Mad Lions en tête, on se croirait revenu dans un passé pas si lointain ! Reste que seul Rogue a une avance significative sur le reste des équipes. Entre Mad Lions (2ème) et G2 (8ème), il n'y a que 2 games, et donc une seule semaine d'écart. Et Excel commence peut être à montrer ses limites dans ce split, avec 2 défaites la semaine passée, pourtant pas contre les équipes les plus en forme actuellement. G2 de son côté semble se diriger vers un split médiocre classique, avec option pour se réveiller pendant les playoffs.
Il reste encore du temps pour les qualifications en playoffs, et avec si peu d'écart, on peut difficilement pronostiquer sur qui aura sa place. D'autant que l'Europe aura cette année 4 slots (2 en groupes, 2 en playins, à cause de l'absence de la LCL).
Côté concours, avec une seule personne ayant la moyenne (5/10) pour cette semaine, on voit l'impact des défaits de Fnatic, G2 ou encore Excel. Reste que c'est Ecthelion qui remporte cette 4ème semaine !
Be the first to comment.