L'eSports en Europe #14 (LEC Summer Split 2019 - Semaine 4)

lol-eu-championship-franchise-lec-eu-lcs-league-teams
 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
 
Résultats de la semaine précédente
 
 
Classement actuel
 
 
Les matchs à venir : LEC - Semaine 4
 
 
Notes et informations
 
Après une coupure due aux Rift Rivals, pas couverts ici du fait du désintérêt général pour cette compétition, et des résultats assez prévisibles aussi bien en EU vs NA qu'en Asie où les LMS/VCS n'ont pu briller que par leur score parfait de 0 victoires, mais où cependant la Corée a repris le dessus sur la Chine, semblant assez dépassée sur ce tournoi, retour à la saison régulière, où un décalage de calendrier a eu lieu, repoussant tous les matchs d'une semaine.
 
Ici, Fnatic est toujours invaincu, et a montré une forme éclatante face à G2, qui a certainement pu voir ce reflet d'instabilité lors des Rift Rivals, étant l'équipe ayant subi le plus de défaits (Mais aussi ayant joué le moins sérieusement possible). Rien de bien grave, l'équipe reste pour l'heure 2ème du classement, et n'a pas à s'inquiéter dans la mesure où les poursuivants ont - sauf pour Splyce - du chemin à faire. Soulignons au passage les deux premières victoires de Vitality, qui, si elles n'étaient pas brillante, auront certainement donné un soupir de soulagement aux joueurs, qui n'avaient pas gagné une seule fois jusqu'à présent. Mais cela reste malheureusement le cas pour Excel...
 
Suggestion de matchs pour cette semaine :
 
  • Misfits vs Vitality : Deux équipes en difficultés, l'une qui semble s'évertuer à ne pas vouloir marcher malgré un roster qui semblait prometteur, et l'autre qui vient à peine de relever la tête suite à un mauvais début de saison. Il devrait être intéressant de voir si Vitality peut continuer sa remontée, ou si Misfits peut gagner en robustesse.
  • Fnatic vs Splyce : Deuxième défi après G2, Splyce pourrait donner du fil à retordre à Fnatic, qui partent cependant favoris. Fnatic a qui plus est montré un bon visage lors des Rift Rivals...
 
L'action de la semaine précédente
 
Pas d'action pour cette semaine, on reprend la semaine suivante !
 
Concours de pronostics
 
 
Pas de perfect cette semaine, mais 3 prétendants pour le tirage au sort :
 
 
Et qui dit égalité dit tirage au sort. Un tour sur le site Dcode, comme d'habitude :
 
 
C'est donc Finiarell qui s'en tire avec le cadeau mystère de la semaine ! Tu as dû le recevoir au moment où cet article sort :)
 
Nouveau rappel à destination de Xallith : Le pseudo d'invocateur que tu as renseigné sur le site n'existe pas. Cela fait un bon moment qu'on cherche à te joindre, mais sans succès. Si tu veux corriger le tir, pense à te signaler en commentaires, ou en nous contactant via le formulaire de contact, ou par tout autre moyen (Facebook par exemple).
 
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 4. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostics pour toutes les semaines à venir du spring split !
 
Mise à jour sur le PBE (11/07)
Mise à jour sur le PBE (10/07)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 8 days ago
    Wow quel est cette sorcellerie, je me suis retrouvé en tirage au sort ! (maudit sois tu randomiseur è_é).

    Blague a part on sait pourquoi il y a eu un décalage de la saison ? Et 2ème question plus par flemme : on ils vont utiliser quel patch/Mordekaiser sera activé cette fois ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 days ago
      Je pense que c'est à cause du décalage horaire impliqués par les Rift Rivals qui se passaient aux États Unis. Pour le patch, aucune idée, c'est rarement annoncé à l'avance :x
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant divers assets pour du contenu à venir, notamment la refonte de Pantheon 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les nouveaux skins Projet, et tout le contenu cosmétiques rattaché à ces derniers ! 
Twisted Fate, une saison classée en bêta et tout un tas d'équilibrages et de corrections de bugs font leur arrivée dans la Convergence. 
Nombreux changements sur les champions, équilibrage en ARAM, nouveau récap de mort, le patchnote 9.14 est là ! 

eSports - Matchs récents et à venir