L'eSports en Europe #15 (LEC Summer Split 2019 - Semaine 5)

lol-eu-championship-franchise-lec-eu-lcs-league-teams
 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
 
Résultats de la semaine précédente
 
 
Classement actuel
 
 
Les matchs à venir : LEC - Semaine 4
 
 
Notes et informations
 
La semaine 4 marque la fin de l'invincibilité de Fnatic, battue par Splyce. Une chose qui les ramène au niveau de G2, et qui fait que Splyce n'est plus très loin, à seulement une victoire des deux cités précédemment. Le reste des équipes se retrouve au moins deux victoires derrière, marquant pour l'heure une séparation assez importante.
 
La semaine 5 va voir quelques changements radicaux. D'abord, Magifelix remplace Rekkles pour Fnatic. Ensuite, Misfits place l'intégralité de son équipe académique sur les matchs de ce weekend, laissant toute l'équipe habituelle sur la touche. Un changement qui en a surpris plus d'un, mais qui montre peut-être le malaise qui règne au sein de l'équipe. Avec un roster qui s'annonçait prometteur en spring split, l'équipe s'est montrée décevante, et n'a pas réussi à changer cette tendance en ce début de summer split. Et les premiers départs semblent déjà se profiler pour la structure, Rush ayant signalé - apparemment par erreur - qu'il partait pour la Corée avec Gorilla (Support), et sOAZ ayant écrit une série de tweets où il annonce dans le dernier que ses équipiers lui manqueront. Difficile de faire plus explicite.
 
Suggestion de matchs pour cette semaine :
 
  • Misfits vs Splyce/Rogue : Bien évidemment, il est difficile d'envisager une victoire contre Splyce, et même contre Rogue, mais voir un roster académique à l'oeuvre face à deux équipe "normales" risque d'être intéressant, ne serait-ce que pour voir si des joueurs ont un bon potentiel dans le lot (Ce que veut probablement voir le staff de l'équipe), ou pour voir le fossé qui peut séparer une équipe régulière des LEC d'une équipe académique, fusse-t-elle gagnante des EU Masters.
  • G2 vs Splyce : Bonne opportunité pour Splyce de rattraper G2, et potentiellement Fnatic avec ce match. G2 risque cependant de ne pas se laisser faire, et ce match constitue pour eux une occasion de creuser l'écart avec leur principal poursuivant, et de gagner en sécurité concernant les deux premières places.
 
L'action de la semaine précédente
 
Pas d'action pour cette semaine, on reprend la semaine suivante !
 
Concours de pronostics
 
 
Les nombreuses surprises de la semaine dernière rendaient un perfect difficile ! Mais nous avons cependant eu 2 8/10
 
 
Et qui dit égalité dit tirage au sort. Un tour sur le site Dcode, comme d'habitude :
 
 
C'est donc Tyraïur qui s'en tire avec le cadeau mystère de la semaine ! Tu as dû le recevoir au moment où cet article sort :)
 
Nouveau rappel à destination de Xallith : Le pseudo d'invocateur que tu as renseigné sur le site n'existe pas. Cela fait un bon moment qu'on cherche à te joindre, mais sans succès. Si tu veux corriger le tir, pense à te signaler en commentaires, ou en nous contactant via le formulaire de contact, ou par tout autre moyen (Facebook par exemple).
 
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 5. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostics pour toutes les semaines à venir du spring split !
 
Mise à jour sur le PBE (18/07)
Mise à jour sur le PBE (16/07)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 2 months ago
    Et encore une fois j'ai oublié de faire ceux de cette semaine du coup j'en loupe 1 d'office -_-, je sens que je vais remplir tout en avance...
  • This commment is unpublished.
    Tyralisk · 2 months ago
    Yess ! C'est bien reçu, merci !
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Également : historique des parties CT, ARURF et champions sans mana.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage