L'eSports en Europe #18 (LEC Summer Split 2019 - Semaine 8)

sona3b_by_holyelfgirl_ddcwp38
 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
 
Résultats de la semaine précédente
 
 
Classement actuel
 
 
Les matchs à venir : LEC - Semaine 6
 
 
Notes et informations
Nous approchons de la fin du split, et avons déjà trois équipes assurées d'être en playoffs, à savoir G2, Fnatic, et Splyce. Rien n'est joué pour tous les autres encore. La semaine précédente, si vous avez en particulier regardé le match entre Fnatic et Shalke 04, était une bonne occasion de se mettre à couver une certaine inquiétude, tant les deux équipes se sont battues pour rater leur match. Est-ce là les prémices de championnats du monde ratés ? Bien sûr que non. Les playoffs donneront sûrement une image plus sûre des équipes, et surtout, les entraînements avec le début des championnats du monde ont leur importance. G2 de son côté, a perdu contre Vitality, grâce à un pick Garen qui les a bien pénalisé, d'autant plus que Wunder a été surpris via la pro view à lire les compétences du champion qu'il ne connaissait pas. Cela n'a pas empêché G2 de terrasser Fnatic le lendemain cependant. En bref, G2 s'en fiche, et fait n'importe quoi, et finira surement premier malgré tout. Leur véritable épreuve sera probablement les championnats du monde.
 
Plus bas dans le classement, personne n'est encore éliminé de la course aux playoffs. Mais pour Excel, Misfits, et SK Gaming, il va falloir sortir de sacrée performances pour espérer obtenir une place. Shalke, Vitality, Origen, et Rogue dans une moindre mesure, sont en meilleure position pour y parvenir. Attention toutefois, une équipe qui s'effondre en fin de split, on a déjà vu ça !
 
Suggestion de matchs pour cette semaine :
 
  • Splyce vs Origen : Si Splyce est déjà qualifié, Origen doit encore arracher sa place en playoffs. Si le match d'Origen contre Excel devrait être moins tendu, celui contre Splyce a des chances de montrer du beau spectacle, d'autant qu'au delà de la qualification, Splyce pourrait obtenir la deuxième place, et ainsi une qualification pour le duel des colosses en playoffs, qui représente un sacré avantage.
  • Fnatic vs Vitality : L'un veux assurer sa deuxième place mais montre quelques faiblesses, l'autre fait une belle remontée et veut avant tout sécuriser sa qualification pour les playoffs. Un duel explosif en perspective !
 
L'action de la semaine précédente
 
Une superbe action de Mickey avec Irelia pour Excel, ce dernier réussissant un exploit de survie et un double kill, avec l'aide de Mystiques (Tahm Kench).
 
 
Concours de pronostics
 
 
Évidemment, la semaine dernière a été riche en surprises. Ce qui donne souvent des résultats plus bas pour les pronostics.
 
 
Comme d'habitude avec les égalités, il nous faut un tirage au sort sur Dcode :
 
 
Et le skin sera donc pour ChonHee ! Tu as déjà dû le recevoir au moment où nous écrivons ces lignes :)
 
Le classement général reste serré, et il y a encore du temps pour que des remontées surgissent !
 
 
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 8. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostics pour toutes les semaines à venir du summer split !
 
Demandez à Riot : vos skins préférés !
Mise à jour de la file classée de Combat tactique
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant beaucoup de changements sur Yuumi
Comment a-t-on choisi les champions de True Damage ? Auront-ils des skins prestige ? Quels sont les prochains projets musicaux de Riot ?...
Riot a commencé à demander à des joueurs de mettre à jour leur nom de compte. Mais tout ne se passe pas comme prévu....