LoLTracker

 

L'eSports en Europe #3 (LEC Spring Split 2019 - Semaine 3)

lol-eu-championship-franchise-lec-eu-lcs-league-teams
 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
 
Résultats de la semaine précédente (Semaine 2)
 
 
Classement actuel
 
 
Les matchs à venir : LEC - Semaine 3
 
 
Notes et informations
 
Semaine 2 :
 
Les yeux étaient rivés sur Fnatic pour cette deuxième semaine. Après un très mauvais départ, composé de 2 défaites, l'équipe devait se relever et montrer un meilleur visage. Malheureusement, ce sont deux nouvelles défaites qui se sont ajoutées à ce spring split pour Fnatic, contre Vitality et contre Shalke 04. Et si les joueurs ont certainement montré plus de volonté et de talent que la semaine précédente, cela s'est avéré nettement insuffisant, et inquiète les fans de l'équipe.
 
Du côté de G2, c'est un sans faute, avec une victoire sur Rogue et sur Excel, même si l'équipe s'est faite peur contre ces derniers, gagnant surtout grâce au talent de Caps, qui a sorti l'équipe plusieurs fois du pétrin pendant la rencontre. Misfits concède une première défaite de son côté, contre Vitality, qui a fait un sans faute cette semaine, et rejoint Misfits au classement, ainsi que Splyce et Shalke 04, tous à 3 victoires pour une défaite.
 
L'action de la semaine
 
Comment ne pas montrer ce fameux 1v4 fait par Caps contre Excel, où ce dernier ressort avec un double kill ? Avec sa Akali, il se permet de tuer le couple Xayah/Rakan, avec brio !
 
 
Semaine 2 :
 
Suggestion de matchs :
 
  • FC Shalke 04 vs Splyce : Les deux équipes cumulent 3 victoires pour une seule défaite, et c'est donc un match où l'une des deux équipes prendra le dessus sur l'autre.
  • Fnatic vs Rogue : Les deux équipes n'ont pas encore gagné dans ce split, et ne trouvent pas le chemin de la victoire. Fnatic affrontant l'équipe actuellement reconnue comme la plus faible de ces LEC, une victoire pourrait redonner un peu de confiance aux joueurs, dont ils auraient bien besoin. Une défaite cependant, risquerait d'anéantir un moral déjà bien bas, et rendrait les choses encore plus compliquée contre Misfits, que Fnatic rencontrera le deuxième jour...
 
Concours de pronostics
 
 
 
Toutes nos félicitations à Mentes pour ce sans faute cette semaine ! 10 points qui lui accordent un skin mystère, qu'il a déjà dû recevoir sur son compte. Bravo !
 
 
Ce sans faute permet également à Mentes de prendre la tête du classement du concours pour ce spring split. Nous n'en sommes qu'à la deuxième semaine, et les dix premiers sont dans un mouchoir de poche. Continuez vos pronostics, la bataille n'est pas terminée !
 
Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 3. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostiques pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostiques pour toutes les semaines à venir du spring split !
 
Skins en 2019
Plan d'action des champions en 2019
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Quinn · 6 years ago
    Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quand peut on compléter les pronostiques? A quel moment les choix ne sont plus comptabilisés?
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 6 years ago
      Tu peux répondre quasiment jusqu'au dernier moment. Pour être précis à l'heure du début des matchs de la journée (et encore je crois que les résultats se verrouille progressivement)
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 6 years ago
      C'est exactement comme l'a dit Mentes
      Comme les heures des matchs sont précisées à l'avance, vous pouvez remplir vos pronos jusqu'à l'heure supposée du début du match. Donc généralement 18h00/19h00/20h00/etc...
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !