LCS EU et concours de pronostics : Semaine 3

41143861750_4da5512898_k
 
Ce vendredi à 18h00, les LCS EU redémarrent pour la 3ème semaine. Jetons un œil aux résultats et au programme !
 
Semaine 2 : Résultats et classement !
 
 
 
Cette deuxième semaine de compétition a été l'occasion pour G2 Esports de confirmer ses très bonnes performances. Visiblement très à l'aise dans sa technique de funnelling avec Perkz sur un carry (Lucian, Kai'Sa) et Jankos sur un support (comme Braum) les finalistes du Spring split continuent leur début de Summer Split parfait. Misfits également est en excellente forme. Visiblement très agacés par leur Spring Split catastrophique les coéquipiers de Hans Sama sont à bloc et enchaînent les bonnes performances et reste seule équipe invaincue avec G2 Esports pour le moment.
 
Cette semaine a également été l'occasion pour Fnatic de se rattraper après une première semaine catastrophique. Pas du tout à l'aise dans le funnelling, donnant beaucoup trop d'avantages à ses adversaires, Fnatic a totalement changé de stratégie, se passant de Rekkles pour le moment en faisant jouer Bwipo à sa place : force est de constater que cela fonctionne ! Unicorns of Love s'est également très bien rattrapé cette semaine. Après deux premiers matchs très difficiles les joueurs de la Licorne se sont splendidement rattrapés grâce à un Kold en excellente forme et auteur d'un splendide steal Nash contre Giants qui leur a permis de bien lancer leur semaine.
 
De l'autre côté on peut noter que les 3e du Spring split, Splyce, sont encore une fois en grande difficulté : déjà très lents au démarrage au printemps kaSing et son équipe n'ont toujours pas trouvé la solution dans cette méta qui ne leur convient pas du tout.
 
 
Au classement G2 Esports et Misfits caracolent en tête avec 4 victoires, juste devant Fnatic. Schalke, Roccat, Vitality et Unicorns of Love en sont à deux victoires chacun dans le milieu de tableau pendant que Giants est derrière avec une seule victoire.
Derrière H2K et Splyce sont toujours à la recherche de leur première victoire. Même si pour le moment il n'est pas encore temps de s'inquiéter le Spring Split nous a montré que chaque victoire comptait pour une place en play-offs.
 
Concours de pronostics !
 
La deuxième semaine du concours de pronostics a été remportée par Eazhnaell, qui recevra sous peu un cadeau mystère. Voici le top 10 pour la semaine 2 :
 
Eazhnaell, tu n'as pas renseigné ton pseudo d'invocateur dans ton profil ! Communique le nous soit dans les commentaires, soit en renseignant le champ dans ton profil, sans quoi nous ne pourrons pas te remettre ta récompense ! :/
 
 
Pour rappel, il est essentiel que vous renseigniez votre pseudo d'invocateur dans votre profil pour que nous puissions vous remettre votre récompense et prendre contact avec vous ! :)
 
N'oubliez pas de saisir vos pronostics si ce n'est pas déjà fait ! En attendant, je domine le Top 10 avec deux très bonne semaines de pronostics mais au vu de l'instabilité de certaines équipes comme Splyce et UoL, une semaine hasardeuse est très vite arrivée !
 
 
 
Semaine 3 : Les matchs à venir !
 
 
Dans les matchs à venir cette semaine on peut s'attendre à des confrontations très intéressantes comme Schalke contre Misfits Vendredi à 19h00 ou Unicorns of Love contre Vitality à 21h00. Cette semaine sera l'occasion pour Splyce de se rattraper et enfin gagner un match contre H2K et Roccat.
 
Ce match sera également une grande opposition de style entre Fnatic et G2 Esports. Toujours très intéressants à suivre, ce derby européen le sera encore plus cette année du fait de l'opposition de style.
 
En effet G2 Esports a décidé de se concentrer sur la technique de funnelling en mettant Perkz sur un carry comme Kai'Sa ou Lucian et Jankos sur un support comme Braum. Mais de l'autre côté Fnatic, qui avait choisi cette stratégie pour la première semaine, a décidé de totalement changer pour la deuxième semaine : Rekkles, visiblement pas à l'aise sur d'autres champions que des tireurs a décidé de donner sa place à Bwipo, l'autre toplaner de Fnatic. Les champions en titre se retrouvent donc avec une composition plus équilibrée avec laquelle ils ont totalement explosé leurs adversaire la semaine dernière.
Mise à jour sur le PBE (28/06)
Mise à jour sur le PBE (26/06)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Eazhnaell · 4 months ago
    mon Pseudo est : eazhnaell

    et il me semblai l'avoir spécifié '-'

    Bon pas grave je vais le remettre ^^
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 4 months ago
      Niquel, tu as été ajouté
  • This commment is unpublished.
    Quinn · 4 months ago
    Comment la semaine 3 m'a ramené à la réalité :/
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Riot a apporté un petit changement aux prérequis pour l'obtention des récompenses de fin de saison, qui permettront à certains joueurs punis de les obtenir, sous conditions ...
Thèmes abordés : Animations de courses de certains champions, fin de la saison classée, équilibrage & présaison, bouclier de Doran, et bien plus ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant le thème de connexion Eclipse Solaire Leona 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage