Pour la toute première fois, les meilleurs joueurs du monde se retrouveront à l'occasion d'un événement mondial pour célébrer leurs efforts de domination dans Teamfight Tactics. À partir du 3 septembre, 16 joueurs des quatre coins du globe se disputeront le titre de champion du monde de Galaxies !
Tout au long de l'ensemble Galaxies, les compétitions régionales ont donné aux joueurs l'opportunité de démontrer l'étendue de leurs talents hors classement. Les participants se sont affrontés pour la gloire, les récompenses, ainsi qu'une chance de se qualifier pour leur finale régionale. Les 16 finalistes du championnat de Galaxies seront déterminés à l'issue de 8 finales régionales. Par ailleurs, au troisième jour de l'événement, nous vous proposerons une présentation dans laquelle 8 joueurs et personnalités de la communauté de League of Legends s'essaieront pour la première fois au nouvel ensemble TFT. Enfin, en raison de l'impact du COVID-19 à l'échelle mondiale, les joueurs participeront à distance depuis leur région d'origine.
Le format du championnat de Teamfight Tactics: Galaxies répartira 16 joueurs en deux salons de 8 joueurs. Chaque salon accueillera cinq parties qui rapporteront aux joueurs des points en fonction de leurs résultats dans chaque partie. Au terme de 5 parties, les 4 joueurs ayant le plus de points dans chaque salon se qualifieront pour le salon final.
Dans le salon final, les joueurs devront s'affronter pour totaliser le plus rapidement possible 18 points. Quand un joueur atteindra ce score il lui faudra encore une victoire pour être couronné champion de Teamfight Tactics: Galaxies et remporter une partie de la cagnotte totale de 200 000 $ (environ 170 000 €).
Be the first to comment.