Après quelques problèmes à sa mise en place ayant nécessité sa désactivation, la nouvelle sélection des champions est désormais active pour de bon, et semble maintenant stable. Une bonne occasion pour Socrates
de discuter du futur du système.
Le futur de la nouvelle sélection des champions
Hey tout le monde,
Maintenant que la nouvelle sélection des champions est active et stable, nous voulions partager comment nous allons mettre à jour les éléments dans les prochaines semaines et les prochains mois. Nous avons relevé des suggestions à plusieurs endroits, donc vous allez peut-être voir certaines de vos suggestions ici :
- Les intentions de pick ne s'afficheront plus à l'équipe adverse lorsque votre tour commence
- Ajout de filtre pour classer les champions par rôle
- Ajout de la possibilité de supprimer le filtre à tous moment
- Réduction des timers de pick et de ban dans la sélection
- L'achat de skin depuis la sélection fonctionnera bientôt
- Corrections de bugs :
- Correction de bugs avec la confirmation de l'entrée ou de la sortie du lobby
- Correction de bugs autour de l'entrée ou de la sortie du matchmaking (Comme le fait de recevoir une pénalité si vous acceptez un match où un joueur est déjà dans la sélection des champions)
- Correction des incohérences des estimations du temps d'attente
- Les champions gratuits de la semaine seront de nouveau non-jouables en classé
- Correction d'un bug qui fait que le client n'apparaît pas au premier plan sur l'écran du joueur lorsqu'une action est requise pour lui (Confirmation de l'entrée en sélection des champions, bans, pick)
Nous continuons à ajuster le matchmaking en terme de temps et de qualité (Cela se mesure en voyant le nombre d'équipes ayant des chances égales de gagner), et le patch 6.2 a apporté quelques fonctionnalités comme les skins de wards ou la sélection de palettes Chroma. Cette liste n'est pas exhaustive, donc n'hésitez pas à nous donner vos idées !