Le nouveau skin d'Ahri

Le nouveau skin d'Ahri


Alors que le patchnote 4.21 n'était pas encore sorti hier soir, une mise à jour sur le PBE avait déjà lieu. Elle a apporté la refonte graphique d'Alistar, mais aussi deux nouveaux skins, un pour Braum, et un pour Ahri. Celui pour Ahri a éveillé la curiosité des joueurs, et KateyKhaos a donné quelques explications quant à ce que représente ce skin.

Un skin pour célébrer le début de la saison

On a l'habitude des skins du championnat, qui célèbrent la fin d'une saison. Mais ce skin d'Ahri lui, va célébrer le début de la prochaine saison. Il devrait donc sortir avec l'arrivée prochaine de la saison 2015 (Qui devrait commencer aux alentours du mois de janvier, si tout se passe bien), et entamera sûrement une nouvelle lignée de skins "célébration".

Notez que tout comme les skins du championnat (Sauf celui de Riven), il s'agit d'un skin mythique, qui ne sera donc disponible que pendant une courte période de temps, avant d'être supprimé de la boutique. Mais son statut de skin mythique lui permettra de revenir à la vente plus tard, probablement au début de la saison prochaine.

L'orbe toujours de la même couleur

Et tout comme les autres skins d'Ahri, l'Orbe d'illusion (A/Q) conserve la même couleur. Cela s'explique par le fait qu'il est nécessaire pour des questions de gameplay, de conserver la couleur originale, afin de savoir si Ahri profite de Vol essentiel (Passif) quand elle utilise ce sort. Cela n'empêche pas Riot de rajouter quelques effets (On a pu le voir aussi sur le skin Popstar d'ailleurs), mais la couleur est quelque chose qui doit rester la même, peu importe le skin. C'est un peu la même règle pour le Charme (E), et pour des sorts d'autres champions, comme l'ultime de Kayle, qui doivent rester clairs sur leurs effets, et ne pas perturber les joueurs. Il est plus facile de changer le modèle de choses comme le Tir givrant (A/Q) d'Ashe, dans la mesure où il ne s'agit que d'un simple projectile d'attaque.

Pour rappel, ce skin coûtera 975RP. En voici quelques images, si vous ne l'avez pas encore vu :
 
b2ap3_thumbnail_20141210DauntlessAhri.jpg
 
 
 
Rek'Sai : Le fléau du désert
Mise à jour sur le PBE (09/12)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Deleted Account · 6 years ago
    Et c'est l'instabuyyyyyyyyyy !
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 6 years ago
    Je veux voir l'artwork !

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un teaser publié par Riot semble dévoiler un skin PROJET à venir pour Mordekaiser...
Les dernières nouvelles de la mini-mise à jour de Tahm Kench et le retour des transferts entre serveurs....
Il est temps de choisir votre destinée : Gardiens ancestraux, notre toute dernière extension, apporte 42 nouvelles cartes à collectionner, 3 nouveaux champions et bien plus lors du patch 2.7.0 !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la musique de l'événement PROJET 2021 et beaucoup d'équilibrage...