Alors que le patchnote 4.21 n'était pas encore sorti hier soir, une mise à jour sur le PBE avait déjà lieu. Elle a apporté la refonte graphique d'Alistar, mais aussi deux nouveaux skins, un pour Braum, et un pour Ahri. Celui pour Ahri a éveillé la curiosité des joueurs, et KateyKhaos a donné
quelques explications quant à ce que représente ce skin.
Un skin pour célébrer le début de la saison On a l'habitude des skins du championnat, qui célèbrent la fin d'une saison. Mais ce skin d'Ahri lui, va célébrer le début de la prochaine saison. Il devrait donc sortir avec l'arrivée prochaine de la saison 2015 (Qui devrait commencer aux alentours du mois de janvier, si tout se passe bien), et entamera sûrement une nouvelle lignée de skins "célébration".
Notez que tout comme les skins du championnat (Sauf celui de Riven), il s'agit d'un skin mythique, qui ne sera donc disponible que pendant une courte période de temps, avant d'être supprimé de la boutique. Mais son statut de skin mythique lui permettra de revenir à la vente plus tard, probablement au début de la saison prochaine.
L'orbe toujours de la même couleur Et tout comme les autres skins d'Ahri, l'Orbe d'illusion (A/Q) conserve la même couleur. Cela s'explique par le fait qu'il est nécessaire pour des questions de gameplay, de conserver la couleur originale, afin de savoir si Ahri profite de Vol essentiel (Passif) quand elle utilise ce sort. Cela n'empêche pas Riot de rajouter quelques effets (On a pu le voir aussi sur le skin Popstar d'ailleurs), mais la couleur est quelque chose qui doit rester la même, peu importe le skin. C'est un peu la même règle pour le Charme (E), et pour des sorts d'autres champions, comme l'ultime de Kayle, qui doivent rester clairs sur leurs effets, et ne pas perturber les joueurs. Il est plus facile de changer le modèle de choses comme le Tir givrant (A/Q) d'Ashe, dans la mesure où il ne s'agit que d'un simple projectile d'attaque.
Pour rappel, ce skin coûtera 975RP. En voici quelques images, si vous ne l'avez pas encore vu :