Il y avait déjà eu
des suggestions pour le passif de Zyra auxquelles Meddler avait répondu. Il les avait trouvé plutôt sympathique, et aujourd'hui, Meddler nous donne
quelques informations de plus...
Différentes versions testées
D'après Meddler, il y a eu plusieurs expérimentations avec les idées suggérées précédemment, à savoir le fait que Zyra puisse revivre après son passif sous certaines conditions, comme le fait d'avoir tué un champion adverse. Riot a essayé plusieurs versions de ces idées, mais n'en a pas trouvé une qui leur donnait globalement confiance. Meddler aimerait investiguer davantage, mais l'inquiétude est que cela pourrait ajouter une puissance à Zyra dont elle n'a pas spécialement besoin. Aussi, et vu le risque, il est plus probable que si des changements soit testés, ils le soient pendant la présaison.
D'autres améliorations à tester
Mais le passif n'est pas la seule chose que Meddler aimerait améliorer sur Zyra. Il cite notamment l'IA des plantes, pas toujours au top. Il s'agirait alors de changements plus léger, qui pourraient être mis en place dès le prochain patch, à condition que cela ne rende pas Zyra trop puissante.