Comme régulièrement, Latency fait
un état des lieux de la file rotative. Une chose qui est la bienvenue alors qu'on peut voir la plupart des modes rester aujourd'hui deux semaines, ou même trois semaines.
Un mode différent pour chaque patch
Le rythme semble pour le moment ancré, et la rotation de mode se fait maintenant à chaque patch, donc une fois toutes les deux semaines, ce qui donne l'assurance qu'un mode va rester au moins deux semaines. Cette cadence est en partie due au fait que Riot travaille à l'intégration des modes de jeu temporaires dans le nouveau client, mais aussi au fait que de nouveaux modes de jeu sont en préparation pour 2017. Des nouveautés du même ordre que ce qu'on a pu voir avec les bots du chaos, ou la légende du roi des Poros.
Dans le nouveau client
Mais si depuis le patch 6.21 le rythme s'est ralenti, les premiers modes de jeu temporaires sont prêts depuis le patch 6.24 pour le nouveau client. Il y a cependant de petites différences au niveau de certains détails, comme l'absence d'arrière-plan sur le client pour chacun des modes, l'absence de texte à certains endroits, etc... Mais l'important était surtout que des modes soient disponibles, même si tout n'était pas parfait.
La progression continue donc, et Latency devrait faire un nouveau post sur le même sujet d'ici la fin de l'année, pour donner une idée de ce qui arrivera sur la file rotative et dans le nouveau client pour l'année 2017.