·
8 years ago
Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu un hotfix aussi massif. On dirait presque un patch à lui tout seul.
Puisque c'est avec le patch 6.24 que nous jouerons jusqu'au début de l'an prochain, nous effectuons quelques ajustements de dernière minute. Nous allons également vous faire télécharger le gros pré-patch du client dont nous vous avons parlé.
P.S. : comme toujours avec les mises à jour d'équilibrage, certaines bulles d'aide risquent d'être inexactes jusqu'au prochain gros patch. Désolé !
Camille a bénéficié d'un accueil bien plus populaire que prévu, essentiellement sur les voies où elle martyrise avec excès ses adversaires en prenant trop aisément et trop rapidement ses marques. On va baisser d'un ton ses phases de début de jeu pour laisser à ses ennemis une fenêtre pour rester à niveau face à l'Ombre d'acier.
Les buffs d'Azir n'ont pas fait le poids face aux changements effectués sur le Rylai. Nous boostons donc les dégâts de ses soldats en milieu de partie pour l'aider à compenser cette perte de puissance.
Maximiser Graine à retardement est toujours la tendance dominante. Nous continuons donc de réduire la puissance de Graine à retardement à tous les rangs, et de plus en plus au fil de la partie.
LeBlanc est redoutable en duel et elle a de nombreux outils qui lui permettent de passer d'une voie à l'autre ; en conséquence, le fait qu'elle puisse aussi balayer les vagues de sbires facilement laisse peu de marge de manœuvre à ses ennemis. Nous voulons que les adversaires de LeBlanc se sentent davantage récompensés quand ils la repoussent.
Rengar peut trop facilement profiter d'un effet boule de neige, alors ses dégâts de base vont devoir être réduits.
Le burst de Shaco est trop puissant, surtout si vous le jouez AP. Avoir un enchaînement aux dégâts élevés n'est pas un problème, mais la capacité de Shaco à assassiner furtivement ses cibles ne leur laisse pas assez de temps pour réagir.
Ces changements viennent booster les dégâts de Rafale filée quel que soit le nombre de pierres qui atteignent leur cible (sauf dans les rares cas où Taliyah obtient une puissance démentielle), mais ils se concentrent avant tout sur les premiers coups. Les dégâts de Taliyah seront ainsi plus fiables, même quand elle ne réussit pas à faire mouche avec les cinq pierres.
Juste une correction de bug.
Les changements de la présaison ont offert trop de force aux junglers en début de partie. Nous continuerons d'examiner les premiers passages dans la jungle en début d'année prochaine, mais pour l'instant, il faut réduire les soins de Châtiment de manière à ce que les junglers ne puissent plus convertir aussi efficacement l'avantage du début de partie en pression sur les voies.