LoLTracker

 

Le rework de Skarner arrive sur le PBE !

Le rework de Skarner arrive sur le PBE !
 
 
Délaissé depuis la saison 3 du fait des changements sur la jungle et sur son ultime, Skarner n'a pas réussi à s'imposer pendant toute sa durée. Cet été une première idée de refonte pour Skarner avait été dévoilée par Riot, laissant présager un possible retour à la saison 4. Cette refonte arrive enfin sur le PBE, et il est l'heure de faire des tests, et d'envoyer des feedbacks !
 
 
Refonte :
 
Général
  • Vitesse d'attaque réduite de 1%
 
Skarner TailladedeCristal
 
Taillade de cristal (A/Q)
  • Ralentissement supprimé (Déplacé sur brèche (E))
  • Coût en mana réduit à 16/18/20/22/24 au lieu de 20/22/24/26/28
  • Quand la cible est touchée, Skarner obtient un bonus en vitesse d'attaque pendant 6sec de 4/5/6/7/8%. Cumulable 3 fois.
 
Skarner ExosqueletteCristallin
 
Exosquelette cristallin (Z/W)
  • Vitesse d'attaque supprimée
  • Temps de recharge réduit à 14sec au lieu de 18sec
  • Vitesse de déplacement maximale augmentée à 24/28/32/36/40% au lieu de 15/17/19/21/23% (La vitesse de déplacement augmente pendant les 3 première secondes du buff)
  • La durée du bouclier reste à 6sec
  • Dégâts absorbés par le bouclier augmenté à 75/125/175/225/280 au lieu de 70/115/160/205/250
  • Ratio AP du bouclier augmenté à 0.8 au lieu de 0.6
 
Skarner Brèche
 
Brèche (E)
  • Soin supprimé
  • Coût en mana réduit à 30/35/40/45/50 au lieu de 50/55/60/65/70
  • Les cibles touchées voient désormais leur vitesse de déplacement réduite de 30/35/40/45/50% pendant 2.5sec
  • Portée du sort augmentée à 1000 au lieu de 800
  • Taille du projectile réduite à 90 au lieu de 120
 
Skarner Empalement
 
Empalement (Ultime)
  • Immobilise désormais la cible au début de l'animation
  • Les répliques vocales de Skarner ne se lanceront plus que si le sort est réussi, plutôt que lorsque Skarner tente de lancer le sort
 
 
Explications de Scruffy (Game Designer) :
  • Le bonus en vitesse d'attaque a été déplacé de l'exosquelette cristallin (Z/W) la taillade de cristal (A/Q) pour rendre Skarner plus consistant et lui donner un gameplay moins binaire.
  • Le ralentissement a été déplacé de la taillade de cristal (A/Q) vers la brèche (E) pour retirer la frustration du ralentissement permanent de la taillade de cristal (A/Q), mais aussi pour lui donner plus de flexibilité et de possibilité pour attraper ces cibles avec le ralentissement à distance sur la brèche (E). Cela forcera aussi les joueurs à bien viser avec la brèche (E), au lieu de simplement spammer la taillade de cristal (A/Q)
  • La vitesse de déplacement de l'exosquelette cristallin (Z/W) a été revue pour être similaire avec la plupart des bruisers
  • Empalement devrait désormais montrer une meilleure capacité à grab les cibles une fois que le cast a commencé
 
 
Ces changement ne sont pas définitifs, bien entendu, cela reste le PBE. Mais les joueurs ont de quoi s'imaginer à quoi ressemblera le Skarner de la saison 4 !
Un conflit dans le désert de Shurima ?
Nouveaux serveurs : Pourquoi Amsterdam ?
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Beyre · 10 years ago
    Yo !
    "Ratio AP du bouclier augmenté à 0.6 au lieu de 0.8"
    J'suis ptete juste con, mais dans ce cas la, c'est pas augmenté mais reduit oO
    (j'ai ptete juste mal saisi la phrase sinon)
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      J'ai inversé les chiffres, désolé ! C'est corrigé
  • This commment is unpublished.
    Wanx · 10 years ago
    Joli ça on va revoir du skarner, a mon grand regret
  • This commment is unpublished.
    Sniper² · 10 years ago
    Ca me fait quelque chose ce perso, c'est avec lui que j'ai appris à jouer tank en S2. J'aime bien le rework, il va pas avoir des masses de chose en commun avec l'autre mais c'est pas grave, j'ai juste envie de pouvoir le rejouer.
  • This commment is unpublished.
    psy4 · 10 years ago
    Des refontes a foison ces dernier temps. Et c'est mieux comme ça
  • This commment is unpublished.
    oloonDX · 10 years ago
    La question n'est pas "est-ce que sa va donner a skarner un meilleur gameplay et s'il sera jouer plus inteligament ?" mais plutôt "est-ce que sa va le rendre aussi viable qu'a la saison 2 (soit le fait d'être asser vite present en game)" car il faut dire que depuis la supression du coeur d'or (que je comprend toujours pas ). Notre cher ami Skarner est asser fragile avec des attaques assez manavore et son stuff coûte assez cher surtout si on veux un skarner tanky/support, de plus le ralentisement du A/Q etait un peux sa seule utiliter en lane avant le niveau 6 je pense qu'il aurait etait preferable de faire un systeme qui dit que la même cible ne peux pas etre ralentie aprés tels temps (comme le passif de Nautilus qui peux imobiliser la meme cible d'apres 12 sec si je me souvien bien) et le soin du E etait un peux sa seul façon de survivre dans sa jungle a bas niveau (et même aprés depuis la saison 3 vu sa vie de base). Sinon a par ça c'est simpa d'avoir pensé a un perso qui etait en voix de disparition mais possibilité de le faire aussi pour Vladimir et Alistar :).
  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 10 years ago
    L'ulti a l'air de refonctionner sur les parties que j'ai vu donc c'est super. Les ennemis peuvent se barrer : plus de permaslow. Toujours pas besoin d'items dégats pour faire mal le perso est déjà pas mal en stuff tank (sunfire / abyssal / Spirit visage & co) Je pense le rejouer quand il sortira
  • This commment is unpublished.
    REBOUD Geoffray · 10 years ago
    je suis un joueur de skarner et je pense que la possibilité de jungler avec est tres réduite vu la supression du soin sur la breche. sinon hate de voir la refonte
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !