Si vous avez déjà joué en ARAM, alors vous savez surement qu'il n'est pas possible de lancer un rappel sur ce mode de jeu. Et si jamais c'était possible, cela ne servirait pas à grand chose, dans la mesure où le retour à la base ne vous permet ni de vous soigner, ni d'acheter des objets.
Griftix, un Rioter, a cependant rendu la chose partiellement possible. Si le rappel reste un sort qu'on ne peut pas lancer, il est cependant possible de voir ses animations en appuyant sur la touche du rappel (B).
Un fonctionnement classique
Comme vu dans l'article sur le PBE, l'animation fonctionne comme le vrai rappel. Subir des dégâts l'arrêtera, et l'animation ne s'affiche bien entendu que si votre skin/personnage en possède une. Vous n'aurez cependant ni l'effet visuel du rappel, ni la barre d'incantation, pour ne pas induire les joueurs en erreur quant au fait qu'ils peuvent lancer ce sort sur ce mode.
Un exemple d'animation de rappel sur le PBE...
La même chose sur la faille ?
Malheureusement, et même si cela semble intéresser les joueurs de pouvoir lancer l'émote dans l'effet du rappel, Griftrix a expliqué que ce n'était pas une priorité pour lui, dans la mesure où c'est quelque chose qu'il a fait sur son temps libre, et que si sur l'ARAM, c'est une chose qui n'existait pas, sur la faille, c'est bien une chose qui existe déjà. Qui plus est, Griftrix ajoute également que cela serait bien plus complexe que ce que l'on pourrait penser à mettre en place sur la faille, dans la mesure où l'animation de rappel ne fonctionne pas comme une émote.