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Les changements à venir sur Kindred

Kindred_0
 
Kindred a en elle un grand paradoxe. Là où les tireurs sont généralement faibles en début de partie, et puissants en fin de partie, Kindred est dans la situation inverse, disposant d'une puissance considérable en début de partie, mais s’essoufflant rapidement en fin de partie. Son aspect de jungler complexifie les choses pour Riot, mais Wav3break a montré que Riot est bien décidé à s'occuper de son cas.
 
Les objectifs
 
Globalement, Riot cherche à augmenter la satisfaction des joueurs lors de l'utilisation des compétences de Kindred, et à augmenter la capacité de cette dernière à faire du kiting, et à infliger des dégâts comme un tireur, en particulier en fin de partie.
 
La direction des changements
 
  • Initialement, Kindred devrait être un champion sur lequel une équipe pouvait se reposer pour avoir un tireur efficace en fin de partie sans qu'il ne soit nécessaire qu'il y en ait un sur la botlane. Bien sûr, ce n'est pas ainsi que les choses ont fonctionné, et Riot cherche à ce que ce soit davantage le cas à l'avenir.
  • Les joueurs de Kindred sont attachés à son style de jeu, davantage basés sur les escarmouches pour réussir. Riot ne souhaite donc pas retirer cela, mais il devrait y avoir de la puissance retirée à certains endroits pour permettre à Kindred d'avoir une portée plus grande sur ses attaques de base et ses compétences.
  • En tant que jungler, Kindred doit être une menace en début de partie. Dans le cas contraire, si elle n'apporte pas un minimum de pression sur l'adversaire pour son équipe, elle aura du mal à impacter les chances de victoires. Riot va donc conserver sa puissance de début de partie et augmenter celle en fin de partie, au prix d'une puissance plus limitée en milieu de partie.
 
Les changements
 
  • Marque de Kindred (Passif)
    • Ne confère plus à agneau un bonus de dégâts en fonction des PV actuels de la cible sur ses attaques de base.
    • Amplifie désormais toutes les compétences de base de Kindred de cette manière : Toutes les 4 marques, la portée d'attaque de Kindred et celle de danse des flèches augmentent. Les 4 premières marques lui donneront un bonus de portée de 75, les 4 suivantes et les suivantes un bonus de portée de 25
  • Danse des flèches (A/Q)
    • Ne gagne plus de dégâts de base bonus à chaque marque de Kindred
    • Donne désormais à Kindred 10/15/20/25/30% de vitesse d'attaque bonus pendant 4sec au lancement de la compétence, augmenté de 5% pour chaque marque de Kindred.
    • Ratio AD ajusté à 75% AD bonus au lieu de 20% AD total.
    • Vitesse de Kindred pendant le saut augmentée à 500 au lieu de 400
  • Frénésie de loup (Z/W)
    • Kindred peut désormais positionner loup à une portée maximale de 500 avant de créer la zone de chasse. Loup peut passer à travers les murs avec ce positionnement. Cette portée ne se cumule pas avec les marques de Kindred.
    • Loup inflige désormais des dégâts magiques, au lieu de physiques.
    • Loup inflige désormais +1.5% des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magique, augmentés de 0.5% pour chaque marque de Kindred
    • Ratio AD modifié à 20% AD bonus au lieu de 40% AD total
  • Terreur mortelle (E)
    • Loup inflige désormais des dégâts magiques au lieu de physiques.
    • Dégâts réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 40/75/110/145/180
    • Vitesse du projectile des attaques de Loup augmentée à 2000 au lieu de 1600
    • Ratio AD ajusté à 80% AD bonus au lieu de 20%
    • Dégâts de Loup en fonction des PV ajustés à 8% des PV manquants, +0.5% par marque de Kindred, au lieu de 5% des PV max
    • La 3ème attaque de Loup sur les cibles ayant moins de 15% de leur PV inflige un coup critique pour 50% de dégâts bonus. Le pourcentage de PV à partir duquel le coup critique se produit augmente de 0.5% pour chaque 1% de chance de coup critique de Kindred
 
Quelques informations bonus
 
  • Le fait que Loup inflige des dégâts magiques vient du fait que Kindred profite trop des objets à pénétration d'armure comme le couperet noir en début de partie. Il devrait rester intéressant sur Kindred cependant.
  • Avec ces changements, Wav3break s'attend à ce que l'ouragan de Runaan soit moins intéressant, au profit du poignard de Statikk.
  • Il s'agit là d'une mini-refonte, ne vous attendez donc pas à beaucoup de changements en dehors du kit.
  • Il n'y a pas de limite à l'augmentation de portée de Kindred. Elle peut donc augmenter indéfiniment... Si vous êtes un bon chasseur.
 
La mini-refonte de Rek'Sai en détails
Blocage des signaux, Reddition à 15' et bien plus ...
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Lulu · 7 years ago
    [quote]Il n'y a pas de limite à l'augmentation de portée de Kindred. Elle peut donc augmenter indéfiniment... Si vous êtes un bon chasseur[/quote]

    [quote]Avec ces changements, Wav3break s'attend à ce que l'ouragan de Runaan soit moins intéressant, au profit du poignard de Statikk.[/quote]

    Ben voyons

    si un perso est capable d'attaquer de super loin le runaan va devenir au contraire bien plus puissant
    genre kindred qui snipe toute une équipe en restant hors de portée

    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Je pense que tu t'alarmes un peu trop, à raison de 25 de portée pour 4 stacks, en comptant les 75 du premier pallier je la vois difficilement dépasser les 125-150 dans une partie (ça reste déjà pas mal !).

      Par contre plus de portée rend le Runaan plus fort je te rejoins sur ce point, je n'arrive pas à voir en quoi le Statikk serait meilleur.

    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      hum...j'aurais voulu vérifié en jeu la portée de cait et celle de tristana (lvl 18)
      pour comparer

      mais le jeu fais une maj et il veut pas que je joue q_q
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Alors on a oublié le patch de cette nuit ?
      Tristana : 669
      Caitlyn : 650
      Kindred : 500
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      donc en admettant que kindred récupère 125-150 de portée bonus

      elle se placerait au même niveau que trist et cait (sans le bonus ponctuel des pièges et du filet)

      donc le statik sera oublié au profit du canon ultra rapide + runaan

      ...mais si kindred parvient à dépasser ce bonus de portée...aïe

      bah on verra bien

      je ne vois pas trop pourquoi ils veulent absolument que les joueurs prennent le statik -.-
  • This commment is unpublished.
    Plzquoi · 7 years ago
    Mdrrrr ont a confirmation que riot a son propre réseau de consommation !! Faut consommé en grande quantité et régulièrement pour en venir à des changement pareille et ce dire ok la le champion et sur la bonne voie niveau équilibrage... ratio sur ad bonus... dégât magique sur le loup... surtout que (si j'ai bien compris) la zone du loup tu la place toi même (genre flaque de singed) donc y'a pu vraiment de counter... genre avant kindred te gank sois elle use la zone pour ce rapprocher avec le q (cd réduit) et au cac pu de passif sois elle va à pied mais risque de fail le gank...

    Franchement ce buff fait peur surtout vu les build de kindred mdrrr en plus les item qui vont scale sur elle son up... j'vais aimer la kindred full snip item as jgl/couperet/brk/sterak/runnan/ga/nimporte quelle botte selon la team en face mdrrr(voir même danseur fantome late
    • This commment is unpublished.
      Plzquoi · 7 years ago
      Surtout qu'il rajoute des mécaniques sur les critique de kindred mais vu que t'en a pas besoin pour appliquer le passif c'est limite inutile... fin maintenant kindred va être forte dans beaucoup trop de situation... j'ai peur de la voir devenir meilleir jgl des la sortie du patch surtout que maintenant des item comme bout du rouleau vont scale énormément...
  • This commment is unpublished.
    Anarky · 7 years ago
    J'aime tellement Kindred mais faut avouer qu'elle est pas évidente à sortir en ce moment, du coup je suis complètement hypée par cette mini refonte.
  • This commment is unpublished.
    Mononoké's Sample · 7 years ago
    [quote]"Initialement, Kindred devrait être un champion sur lequel une équipe pouvait se reposer pour avoir un tireur efficace en fin de partie sans qu'il ne soit nécessaire qu'il y en ait un sur la botlane. Bien sûr, ce n'est pas ainsi que les choses ont fonctionné, et Riot cherche à ce que ce soit davantage le cas à l'avenir."[/quote]

    Le problème c'est que pour rivaliser avec la puissance d'un ADC en late il faut du Farm, Beaucoup de farm :/

    Par ailleurs si elle devient viable en tant que tireur pas de doute qu'elle seras directement pick sur la botlane

    Le fait qu'elle arrive a être faible en late avec son système de marque c'est quand même tordant, son scaling initial était pourtant redoutable...

    Pour voir le bon coté des choses on peut se rassurer devant les "tentatives" de Riot de rendre la méta plus flexible et encourager les pick exotiques. (pas du tout de schizophrénie chez les développeurs qui nerfe chaque épanchement de mage sur la botlane...)
    • This commment is unpublished.
      Katekyoreborn · 7 years ago
      Depuis le post-rework de Morde tu as une flexibilite au bot
      D'ailleur tu choisis Bottom et pas Tireur en draft
      Mais t'as une difference Ziggs ou Morde bot
      Et Malzah qui peux carry 3v1 sans difficulter la botlane
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