C'est sur Twitter que nous apprenions hier et aujourd'hui que deux joueurs supplémentaires d'équipes des LCS n'ont pas vu leurs contrats renouvelés par leurs organisations respectives.
Le premier est Jesiz (voir photo ci-dessus), mid laner de SK Gaming depuis le début de la Saison 4. Il
a annoncé qu'il était
"heureux d'annoncer qu'il était libre de tout contrat". Après le non-renouvellement du contrat de CandyPanda, l'organisation SK Gaming va devoir recruter deux joueurs avant le début de la saison.
Tabzz, contre Najin White Shield
La deuxième nouvelle nous vient de Tabzz, moins surprenante depuis qu'on sait que Rekkles lorgne sur son poste,
qui annonce lui aussi ce matin
"être libre de tout contrat et vouloir explorer ses opportunités". Alliance aurait-elle déjà entamé les négociations avec Fnatic ?
L'avis de Cookiz :
Tabzz est un très bon joueur, et même si Rekkles peut sembler être une amélioration, je ne suis pas sûr que le remplacer soit la bonne solution pour Alliance. Un certain top laner, en revanche, mériterait plus d'être pointé du doigt. En ce qui concerne Jesiz, il a été solide au Summer Split mais il faut avouer qu'il ne fait pas des étincelles, je comprends le choix de SK Gaming s'ils ont trouvé un meilleur joueur pour le remplacer. Pourrait-on voir Dade et Deft, joueurs de Samsung Blue, intégrer l'équipe allemande ?