Les huit équipes des LCS NA ; FnaAatic présente son Carry AD ; la nouvelle structure des ex-M5

 
 
 
 
 
 
 
Pas mal d'infos à se mettre sous la dent aujourd'hui avec la fin des qualifications des LCS NA, la nouvelle recrue de Fnatic RC et la révélation de la nouvelle structure des ex-M5. Je vous raconte tout ça plus bas.
 

 
 
logo championship series
 
 
Après un long week-end riche en réjouissances et déceptions, nous connaissons à présent les huit équipes qui figureront dans la ligue professionnelle de Riot du côté babord de l'Atlantique. Elles percevront un salaire mensuel tout au long de la saison si elles parviennent à se maintenir après la mi-saison.
 
Nous connaissions déjà trois de ces équipes : Team SoloMid, Dignitas, et Counter Logic Gaming. Elles avaient décroché leur contrat grâce à leur qualification pour les World Championships de la Saison 2, en Septembre 2012.
Les cinq équipes qui ont décroché le leur ce week-end sont : Curse Gaming, Team FeaR, Good Game University, The Brunch Club, et Team MRN. Finalement mon petit pronostic dans mon dernier article n'était pas dégueu, je fais un 4/5 !
 
Pour faire un bref retour sur la compétition, sachez que Curse n'a eu aucun problème pour se qualifier. Ils n'ont pas concédé la moindre game à leurs adversaires. "Vroom Vroom" comme on dit dans le jargon.
FeaR et GGU ont montré un jeu solide. Ce sont des équipes qui avaient déjà pas mal d'expérience sur la scène NA, et qui se sont préparées correctement. TBC et MRN sont des équipes qu'on pouvait qualifier d'inexpérimentées, et très jeunes. Cependant les joueurs ont montré beaucoup d'envie, et ont travaillé très dur pour espérer en arriver là. Petite dédicace aux joueurs de MRN qui avaient une véritable mentalité de gagnants.
 
Pour ce qui est des déceptions, on peut compter Meat Playground, Epik Gamer, ou même Cloud 9. EG étaient les favoris du public, mais finalement ils n'ont pas pu s'entraîner dans de bonnes conditions et en ont fait les frais. Les joueurs de Cloud 9 (anciens Quantic Gaming) étaient trop confiants et sont venus les mains dans les poches. Grave erreur. MP a chuté contre MRN dans la phase de repêchage, malgré une prestation correcte.
 
Félicitations donc à ces huit équipes, que nous retrouverons les 7 et 8 Février pour le début des hostilités :)
 

 
 
[youtube]VAmrdMUoZ2Y[/youtube]
 
 
WaAaw ! YellOwStaR, sOAZ et nRated dans la même équipe? Ca ne vous rappelle rien? Mais si mais si, souvenez-vous d'une certaine équipe française au Printemps 2012 ;)
 
Dans ce communiqué paru lundi soir sur le site de Fnatic RC, le manager de l'équipe explique que le choix d'intégrer le joueur français s'est fait assez naturellement après l'impossibilité pour Rekkles de participer aux LCS EU. Contrairement à sa courte escapade chez SK Gaming (mais riche en émotions), YellOwStaR a cette-fois ci décidé de mettre ses études entre parenthèses pour se consacrer à sa passion à 100%, qui sera peut-être aussi à la fin du mois son job à temps plein.
 
Les objectifs de l'équipe version 2013 sont simples. Réaliser une bonne performance aux IEM Katowice le week-end prochain, se qualifier pour les LCS EU, et très bien figurer dans celles-ci.
YellOwStaR est très heureux de retrouver ses anciens coéquipiers de chez aAa. Il est très excité à l'idée de débuter cette nouvelle saison dans ce roster extrêmement performant et promet de travailler très dur pour être à la hauteur et répondre aux attentes de l'équipe.

GL HF dude !


 

news gambit
 
Vous vous souvenez sans doute l'annonce il y a quelques jours de la fin de l'aventure Moscow Five pour la bande d'Alex Ich. Et bien leur nouvelle structure a été révélée au public hier soir. Il s'agit de Gambit Gaming.
 
Pour être honnête, je n'en avais jamais entendu parler avant. C'est une petite surprise donc, la majorité s'attendait à les voir intégrer une grosse structure déjà bien rôdée dans la scène eSport. Niet !
Dans un article paru sur la page facebook de la structure, on apprend que c'est ici que les fans seront tenus au courant des nouvelles concernant l'équipe et que le premier tournoi disputé sous leur bannière sera les IEM Katowice.
 
Dans une interview accordée à In2LoL, Alex Ich dit qu'il est content d'avoir trouvé une organisation qui a décidé de répondre à tous leurs besoins et de les aider à atteindre leurs objectifs. Et il aime beaucoup que le tag puisse être raccourci en "GG".
Vous aurez remarqué sur l'image un certain Edward, c'est GoSu Pepper qui change de pseudo, pas d'inquiétude à ce sujet donc.
 
Sinon, on attend toujours de savoir quelle organisation vont rejoindre les ex-CLG.eu.
 
 
Première réaction de Riot face au problème des AP
LoLQuizz #8 :Résultats détaillés
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Un teaser publié par Riot semble dévoiler un skin PROJET à venir pour Mordekaiser...
Les dernières nouvelles de la mini-mise à jour de Tahm Kench et le retour des transferts entre serveurs....
Il est temps de choisir votre destinée : Gardiens ancestraux, notre toute dernière extension, apporte 42 nouvelles cartes à collectionner, 3 nouveaux champions et bien plus lors du patch 2.7.0 !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant la musique de l'événement PROJET 2021 et beaucoup d'équilibrage...