Les illustrations reviennent sur Teamfight Tactics

AurelionSol_0

Vos voix (et mèmes) ont été entendues. Après en avoir discuté en interne, nous avons décidé de remettre les illustrations dans Teamfight Tactics (TFT). Mais nous aimerions aussi en profiter pour vous parler de notre approche et notre raisonnement concernant les modèles.

Les illustrations sont belles. Ce sont les illustrations de meilleure qualité que nous produisons pour League of Legends. Chaque illustration est soigneusement conçue pour raconter de nouvelles histoires, stimuler l'imagination et rendre l'univers de League of Legends encore plus riche et unique.

Elles n'ont pas été créées avec TFT (et son utilisation spécifique) en tête, c'est pourquoi nous avons saisi l'occasion de les remplacer par quelque chose qui pourrait améliorer certains points :

Flexibilité

Dans sa meilleure version, le jeu doit avoir des ensembles avec des thèmes cohérents. Pour pouvoir y parvenir, nous devons parfois effectuer des changements aux modèles des champions que vous voyez en jeu. Pour cet ensemble Galaxies, Graves est un bon exemple.

Nous savions que Graves correspondrait bien au type Pirate spatial, mais nous n'avions pas de skin qui allait avec la thématique. Cependant, nous avions le vieux modèle Graves fugitif qui pouvait être ajusté pour devenir le dernier membre de l'équipage des Pirates spatiaux.

Avoir quatre champions Pirate spatial nous permettait de proposer deux niveaux du type et un gameplay encore plus génial où les joueurs pouvaient récupérer des objets en plus de récupérer des PO.

Clarté et identification rapide

Les modèles nous ont permis de mettre en valeur des éléments de gameplay importants directement dans les cartes de la boutique et de mieux communiquer sur les mécaniques du champion propres au jeu. Dans Galaxies, les vaisseaux d'Aurelion Sol ne se comportent pas de la même façon que ses étoiles en orbite dans la Faille de l'invocateur. Ils ne sont pas vraiment présents visuellement dans son illustration, surtout quand celle-ci est réduite.

Cette liberté avec le fond nous a également permis de montrer plus clairement les liens que partagent les champions (origine, classe, rôle, etc.), surtout quand ils ne viennent pas de la même ligne de skin de base.

Accessibilité

Nos tests et nos sondages ont démontré que, comme Teamfight Tactics s'ouvre à de nouveaux publics, les nouveaux joueurs qui ont moins d'expérience sur League ont eu beaucoup de mal à identifier les modèles en jeu selon leur illustration.

Beaucoup des nouveaux joueurs qui nous rejoignent n'ont pas beaucoup des années d'expérience sur League et nous voulons nous assurer qu'ils puissent s'amuser autant et aussi vite que ceux qui sont avec nous depuis le début.

Retour des illustrations

Finalement, nous avons pris ces retours comme un énorme compliment pour tout le travail accompli par nos équipes au fil des années. C'est incroyable de voir à quel point vous appréciez leurs illustrations. Nous essayons encore de trouver des moyens de corriger les problèmes dont nous avons parlé et nous continuons de chercher jusqu'à trouver des solutions satisfaisantes. En attendant, soyez sûrs que nous prenons très sérieusement vos retours (et même vos mèmes) alors continuez de vous exprimer et nous espérons que vous vous amusez bien avec Teamfight Tactics : Galaxies.

[LoR] État de la bêta
Fiddlesticks : Aperçu du gameplay + Musique + Artw...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 16 days ago
    "Cette liberté avec le fond nous a également permis de montrer plus clairement les liens que partagent les champions (origine, classe, rôle, etc.), surtout quand ils ne viennent pas de la même ligne de skin de base."

    Bof. C'est vrais que les illustrations ne sont pas très claire pour ceux point, mais les models ne l'amélioraient absolument pas.
    Et "solution" pour ça : appliquer des filtres sur les illustrations. Pour l'exemple des pirates : ça serait pas compliqué de recoloré pour donné une ambiance rouge-noir semblable à celle de GP.
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouvel artwork et un peu d'équilibrage sur TFT...
Nous nous engageons dans de nouveaux projets audacieux.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins et contenus cosmétiques, et de l'équilibrage...
Dans le patch 0.9.3, la grande mise à jour sur la progression et l'économie dont nous avons parlé la semaine dernière arrive enfin. Nous mettons également à jour le texte des cartes pour plus de clart...
La nouvelle mise à jour de TFT met en place les galaxies. Parce qu'il n'y a jamais assez de galaxies dans l'univers de TFT Galaxies !...

eSports - Matchs récents et à venir