5ème partie de ce grand LoLTracker. Je vous ais montré les nouveaux objets, mais certains de nos objets actuels vont évoluer. Je ne vais pas vous récapituler tout les changements bien sûr, certains sont minimes et n'ont pas besoin d'être listés ici, néanmoins, je pense qu'il est bon de faire un nouvel arrêt sur les objets.
Bonne lecture !
Objets :
Riot a procédé à des modifications d'ordre général sur les objets, une harmonisation si vous préférez, de manière à ce que l'on puisse s'y retrouver facilement. Par exemple, vous avez du noter que tout les effets uniques ont désormais un nom, ce qui permet de voir immédiatement lesquels ne se cumuleront pas, et de ne pas faire d'erreur en les achetant. De même que les boots indique la valeur de la vitesse de déplacement que vous obtenez, plutôt un chiffre correspondant à cette vitesse.
Bref, tout a été pensé pour que vous ne soyez pas trop perdu ! C'est une bonne chose, mais voici quelques détails en plus :
- Les dégâts d'attaques sont généralement moins cher de 5 à 10% (Exemple : La BF qui passe de 1650 à 1550)
- La vitesse d'attaque est généralement 10 à 20% plus chère
- L'armure et la résistance magique est généralement 10 à 20% plus chère
- Le sort vampirique et le vol de vie soignent désormais de 50% sur les sorts de zone
- C'est un buff pour le sort vampirique qui était de 33% auparavant, et c'est nouveau pour le vol de vie qui n'avait rien jusqu'à présent
- Tout les objet à aura offentifs ont maintenant une portée de 700, ce qui inclut les objets suivants :
(Notez que c'est un buff pour le sceptre abyssal qui n'avait que 600 à l'heure actuelle).
- Tout les objets à aura défensif ont maintenant une portée de 1100, ce qui inclut les objets suivants :
(Les deux derniers sont Banner of Command et Kage's Last Breath que vous pouvez retrouver dans
la première partie)
La pénétration a été réduite de manière générale. Ceci du fait du changement dans l'ordre d'application de cette dernière, puisque c'est la pénétration en pourcentage qui s'appliquera en premier, avant la pénétration flat, alors que ce n'était pas le cas avant.
Riot procède également à une séparation entre melee et ranged, ce qui fait que des objets réservés aux melee et au ranged apparaissent, et aussi par exemple, que les ralentissements de Phage et de Trinité on reçu le même traitement que le maillet gelé, à savoir qu'ils sont moins efficaces avec un champion ranged.
Objets retirés du jeu :
Si la liste ne change pas, pour l'instant, les objets suivants n'existeront plus à la saison 3 :
(Note : Le coeur d'or est juste désactivé sur la faille de l'invocateur)
Sorts d'invocateur :
Là aussi il y a du mouvement. Des sorts supprimés, des rajoutés, des modifiés. Voici un petit résumé :
En vert : Les effets
En violet : La durée (S'il y a)
En bleu : Les temps de recharge
Sorts rajoutés (Sur la faille de l'invocateur) :
Barrière :
Vous protège grâce à un bouclier qui absorbe 115 à 455 dégâts (Selon le niveau) pendant 2 secondes (Temps de recharge : 210 secondes).
Sorts modifiés :
Clairvoyance :
Clairvoyance améliorée (Maîtrise utilitaire) révèle maintenant les champions visibles au moment où la clairvoyance pour toute la durée du sort, même s'il sortent de la zone de vision de celui-ci.
Zone d'effet, durée, et temps de recharge modifié (Valeurs encore incertaines)
Clarté :
Au lieu de rendre un certain nombre de points de mana, restaure 40% de votre total de mana, ainsi que du mana des alliés proches (Temps de recharge : 180 secondes).
Fatigue :
Réduit désormais la vitesse de déplacement et les dégâts de la cible de 30% pendant 2.5 secondes, en plus de réduire sa vitesse d'attaque de 50%.
Soins :
Vous soigne vous mêmes et vos alliés de 90-345 PV basé sur le niveau (Temps de recharge : 300 secondes).
Note de Philidia : Le débuff qui réduit le heal une fois que vous en avez reçu un est toujours présent.
Flash :
Temps de recharge augmenté à 300 secondes au lieu de 265 secondes.
Sorts supprimés :
Note de Philidia : Promotion est désormais sur un objet.