3 minutes reading time (612 words)

LoLTracker : 01/12/2013

LoLTracker : 01/12/2013
 
Chaque weekend, retrouvez un résumé de l'actualité de la semaine. Cette semaine fut très calme, et il n'y a pas beaucoup d'actualité à l'heure actuelle. Riot continue à collecter des données depuis les changements de la présaison, et des changements devraient arriver ce mois-ci !
 
 
Correctif de jeu installé pour le bouclier relique et ses évolutions :
Un hotfix a été installé sur les serveurs pendant la semaine qui s'est écoulée. Ce dernier visait principalement à modifier le bouclier relique pour qu'il soit moins puissant. Les modifications suivantes ont donc été appliquées :

Bouclier relique
  • Propriété passive UNIQUE - Butin de guerre
  • Temps de recharge augmenté à 60 sec au lieu de 30 (reste à 30 sec pour Brassard de Targon et Visage de la montagne).
  • L'exécution ne peut désormais avoir lieu que lors d'une attaque de base en mêlée.
  • Correction d'un bug qui permettait d'exécuter les blobs de la Division cellulaire de Zac.
 
Skins de noël sur le PBE !
Les skins de noël ont été rajoutés sur le PBE. On retrouve notamment Singed des neiges, Lulu merveille hivernale, et Sivir du blizzard. Chaque skin dispose de sa preview sur cet article.
 
L'état de Soraka à la présaison :
Les supports sont sous haute surveillance depuis le début de la présaison. Certains comme Taric s'en tirent beaucoup trop bien, et sont la cible de potentiel nerfs, d'autres comme Janna, ont plus de mal à passer cette période, et sont la cible de potentiels buff. Pour Soraka, Morello a livré une analyse plus détaillée, expliquant que cette dernière fait peut être partie de la 2ème catégorie, à savoir de ceux qui auraient besoin d'un buff. Morello en profite pour parler également des changements sur l'appel des étoiles (A/Q). Plus d'info dans cet article.
 
Armada de skins pour décembre !
 
 
Ahri Popstar disponible :
 
Si vous l'avez manqué, il n'est pas trop tard pour vous la procurer. Le skin d'Ahri popstar est sorti cette semaine au prix de 975RP !
 
Offrez-vous un skin mystère !
Vous pouvez encore vous offrir un skin mystère jusqu'à demain pour 490RP. Profitez-en si vous souhaitez avoir un skin au hasard, ou tenter d'obtenir les anciens skins anti-émeutes et les skins TPA !
 
47 skins mythiques ressortis :
Du 29 novembre au 31 décembre, ce n'est pas moins de 47 skins mythiques qui vont ressortir. Chacun de ces skins aura une journée pendant laquelle il sera en promotion, à -50%. Ceci permettra aux joueurs de faire leurs affaires aux bons moment. Le procédé est assez particulier, du coup, Riot donne la liste des skins et des dates où ces derniers seront en promotion. Il ne faudra pas le rater ! Enfin pour l'occasion, Riot sort également un pack contenant les 47 skins, à -60%, et les champions à -50% si vous ne les avez pas. Bien sûr, le prix du pack s'ajustera automatiquement en fonction du contenu que vous possédez déjà. La liste des skins est visible ici.
 
Les anciens skins de noël seront de la partie !
Pour continuer dans la remise en vente des skins éditions limitée, le mois de noël verra tous les skins relatif aux fêtes de fin d'années remis en vente. La liste des skins remis en vente, ainsi que du contenu rajouté pour noël est disponible ici.
 
Interview de Pizzobie :
Si vous avez raté l'interview de Pizoobie, une cosplayeuse très connue pour son cosplay de Nami, n'hésitez pas à jeter un oeil ici !
 
 
C'est tout pour le récapitulatif de la semaine ! À la semaine prochaine !
[Terminé] 02/12 : Problèmes serveurs
[Interview] Pizoobie
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Sniper² · 7 years ago
    J'avoue y perdre mon latin la :"L'exécution ne peut désormais avoir lieu que lors d'une attaque de base en mêlée." Je lis ça comme signifiant que les distances ne filent plus de golds par cet item, or, dès la maj, je suis tombé sur corki + fiddle qui l'utilisaient et ça marchait très bien.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      La modif nous laisse sceptique sur le sujet aussi. Mais l'absence de com sur ce correctif est grandement responsable de ça. Je pense que si l'objet ne fonctionne plus avec les attaques de base, il fonctionne toujours avec les sorts. À vérifier mais je pense vraiment que c'est ça. Mais si c'est bien le cas, alors je ne comprends pas l'utilité de cette modification. Point à éclaircir, mais je ne trouve pas grand chose sur le sujet :/
      • This commment is unpublished.
        Sniper² · 7 years ago
        Ben, de mémoire, aussi bien corki que fiddlesticks utilisaient leurs auto attaques. Faudrait vérifier oui, j’essaierais ce soir. Merci de la réponse en tout cas, j'avoue être un peu perdu ^^.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, une mise à jour des effets visuels de Kog'Maw, le nouvel ensemble TFT, et bien plus !...
Une couturière et un tatou sont les stars du patch 11.8 !
Nous concluons le Festival des bêtes avec un patch 11.8 explosif avant la sortie de TFT: Jugement....
Le premier anniversaire de LoR approche ! Découvrez comment nous préparons les festivités dans le patch 2.6.0....
En plus de Jax conquérant et de son édition prestige, les skins Damwon (Vainqueurs des championnats du monde 2020) débarquent pour Jhin, Kennen, Leona, Nidalee, et Twisted Fate !...