2 minutes reading time (428 words)

LoLTracker : 15/12/2013

LoLTracker : 15/12/2013
 
Comme chaque weekend, voici un récapitulatif de l'actualité de la semaine. La sortie de Yasuo et l'approche de Noël constituent en ce moment l'essentiel de l'actualité.
 
 
Le créateur d'équipe : Où on en est ?
 
Le créateur d'équipe, aussi connu sous le nom de teambuilder, est un système phare pour Riot, visant à réformer le déroulement d'une sélection des champions. En permettant la sélection d'un champion, d'un rôle et d'une position avant de rentrer dans la file, il permet au joueur de s'affranchir d'une pression présente en sélection des champions traditionnelle, le forçant à négocier parfois avec ses coéquipiers sa place, son champion, et la stratégie.
 
À l'heure actuelle, ce système est toujours sur le PBE, et est activé de temps à autre. Plusieurs améliorations sont à l'essai sur lui, comme le fait de donner plus de temps aux joueurs avant qu'une partie ne commence, et de plus amples vérifications des temps d'attentes, malgré la population réduite du PBE. Plus d'infos dans cet article.
 
 
Les icônes de Noël
 
Elles ne sont pas encore arrivées, mais elles sont au nombre de 5 ! Et si vous voulez découvrir comment les obtenir cette année, je vous conseille de lire cet article.
 
 
Les skins lunaires
 
Cette fois on parle de skins ! Et ce sont les skins lunaires qui sont récemment arrivés sur le PBE. Les heureux élus sont Riven, Diana, et Tryndamere. Si vous voulez les voir en vidéo, c'est par ici !
 
 
Riot sort son API
 
Une API pour réaliser votre propre LoLKing, ça vous tente ? Alors vous ne pouvez pas mieux tomber. Riot a sorti son API, permettant de récupérer directement sur leur serveur toute sortes d'informations via des requêtes sur le jeu et les joueurs. Charge aux développeurs de s'en servir correctement et de savoir les présenter. Plus de détails ici.
 
 
Un skin de balise pour la saison 3
 
Un nouveau skin de balise est sorti pour la saison 3, au prix de 640RP. Si vous souhaitez garder une trace de la saison 3 dans votre compte, alors profitez-en, ce skin est à durée limitée ! Vous pouvez voir à quoi il ressemble par ici.
 
 
Let's catch Jinx ! (2ème partie)
 
L'histoire continue, avec la deuxième partie !
 
 
 
C'est tout pour ce récapitulatif ! À la semaine prochaine :)
LoLQuizz #13 : Résultats
[BD] Let's catch Jinx ! (Partie 2)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Wanx · 7 years ago
    J'aime bien ces résumés, même si je suis les news, ca permet devoir celles qu'on aurait pus loupés, ou ne pas comprendre.
    Et j'adore la BD, mettre ce petit clin d'œil à la relation qui lie jinx et ziggs, c'est cool, et puis l'humour et tout, gg wp ! On en veut encore !

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, une mise à jour des effets visuels de Kog'Maw, le nouvel ensemble TFT, et bien plus !...
Une couturière et un tatou sont les stars du patch 11.8 !
Nous concluons le Festival des bêtes avec un patch 11.8 explosif avant la sortie de TFT: Jugement....
Le premier anniversaire de LoR approche ! Découvrez comment nous préparons les festivités dans le patch 2.6.0....
En plus de Jax conquérant et de son édition prestige, les skins Damwon (Vainqueurs des championnats du monde 2020) débarquent pour Jhin, Kennen, Leona, Nidalee, et Twisted Fate !...