Page 2 sur 5
Ceux qui ont le plus contribué au site ont eu droit à une interview, que je vous laisse découvrir. La première, est celle de Yukino !
Salut Yukino ! Peux-tu te présenter rapidement ?
Salut Philidia, Je me nomme Mélissa, j'ai 26ans et je suis une grande fan d'animations Japonaise et de jeux vidéos depuis plus de 10ans ^^.
Alors, tu as fait partie du projet de la 2ème version du site de Philidia. Quel a été ton rôle sur le projet ?
Mon rôle était de voir et de tester le site lorsque de nouveaux modules étaient installés. Principalement pour vérifier si tout fonctionnait comme il fallait mais aussi de signaler si quelque chose n'allait pas. J'ai également aidé pour des tests en live. Lorsque Philidia faisait des séries de modifications rapide, il avait pour le coup un "partenaire" qui lui disait rapidement si ça marchait ou non.
As-tu trouvé le projet intéressant ? Te sentais-tu impliqué ?
Le projet en lui même est intéressant. J'apprécie beaucoup le travail fournis par Philidia. Ceci dit ce à quoi j'ai aidé reste de la création de site. Et pour en avoir déjà créer un, je trouve ça long et chiant XD. Après est ce que je me suis sentie impliqué ? oui forcément
Quels étaient tes rapports avec Philidia ? Quelle impression il t'a donné ?
On s'entend bien. Il y a encore 6 mois j'ignorais son existence xD. On s'est rencontré lors de la Gamers Assembly en avril. Il discuttait avec mon copain puis de fils en aiguille, il m'a parlé de son blog et de son travail en tant qu'émissaire de Riot. On a repris contact via skype ensuite. Et je lui ai proposé mon aide lorsqu'il m'a parlé de son futur site. Sinon pour l'image que j'ai de lui ? un bosseur qui sort souvent des blagues foireuses. J'avoue que le premier mot qui m'est venu a l'esprit c'est : Pervers. Mais ça tout le monde le sait déjà :D
Pense tu que le projet aboutira, qu'il vaut l'investissement placé dedans ?
Ce site lui tenait a coeur donc oui il aboutira. Il aime ce qu'il fait, il a envie de faire en sorte que la communication entre Riot et la communauté soit plus fluide et il se donne du mal pour ça. Il y a déjà pas mal de gens qui suivent ce qu'il fait et même certaines structures, plus ou moins connu, reprennent ses news. Donc oui, ça valait le coup.
Dernière question, que penses-tu des seins de Sona ?
Trop parfait pour être vrai ;) ?