[LoR] Notes de patch 0.9.1

eager_apprendice1-1
...

[LoR] Notes de patch 0.9.1

Le patch 0.9.1 apporte de nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer le rythme des parties et l'XP des défis. Vous découvrirez également de nouveaux plateaux et de nouveaux gardiens !

Le patch 0.9.1 n'est pas très gros, alors n'attendez aucun changement sur les cartes. Mais ce patch n'est pas sans intérêt pour autant ! Lisez ces notes de patch pour tout découvrir sur les nouveaux plateaux et gardiens ainsi que sur les nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer le rythme des parties et l'XP des défis.

long-divider.png

Notes des devs : animations

Nous avons vu que beaucoup d'entre vous trouvent que les animations prennent trop de temps, et nous sommes parfaitement d'accord. Nous allons accélérer les choses au fil des prochains patchs, en commençant par ceci.

Nous cherchons encore à trouver le bon rythme de jeu, et ça prend du temps. Nous voulons que les interactions soient des moments à la fois clairs et épatants. Toutefois, les animations ne devraient pas vous rendre impatient de passer à la suite. Nous allons continuer à chercher le bon équilibre entre ces deux aspects. Jusqu'ici, nous avons préféré l'approche plus claire et lente, mais il est temps d'accélérer un peu les choses. Moi aussi, j'adore les haches de Draven, mais il n'y a que vingt-quatre heures dans une journée et j'ai des parties classées à perdre !

Nous commençons les changements avec les interactions les plus basiques, celles que l'on voit plusieurs fois par partie : piocher une carte, invoquer une unité, passer son tour, démarrer un nouveau round... Ce ne sont pas les animations les plus voyantes, mais ces petits changements peuvent faire une grosse différence au cours d'une partie.

Nous savons également que les animations et les interactions de certaines cartes sont tout particulièrement lentes : nous nous pencherons sur ces dernières au fil du temps. N'oubliez pas de nous signaler les plus gros problèmes ! Nous espérons que vous attendez avec autant d'impatience que nous un LoR plus rapide, pour très bientôt !

- Riot Exis, ingénieur en chef

long-divider.png

Plateaux et gardiens

  • Nouveau gardien disponible :
    • Sbire
Minion_Minor_Celebrate.gif
  • Nouveaux plateaux disponibles :
    • Jinx
    • Garen
Jinx-Board.jpgGaren-Board.jpg
  • Améliorations apportées aux gardiens :
    • Griffon d'argent et Dent-de-la-brume font désormais moins de bruit lorsqu'ils sont inactifs.
    • La queue du Basilic et les pattes de Gromp junior ne passent désormais plus à travers certains plateaux.
long-divider.png

Rythme des parties et ressenti

Suite aux retours des joueurs, nous avons mis en place une équipe de développeurs qui a pour mission d'améliorer le rythme global de LoR ainsi que sa réactivité (nom de code : Bon ressenti. Créatif, pas vrai ?). Nous continuerons à améliorer cet aspect jusqu'à la sortie officielle du jeu, plus tard cette année (et même au-delà, si nécessaire). Nous comptons publier ces changements petit à petit, à mesure qu'ils sont terminés. Alors voici le premier lot de nouveautés !

  • Nous avons accéléré la vitesse d'animation, réduit le temps durant lequel vous ne pouvez pas effectuer d'action, et nous avons supprimé la mise en mémoire tampon des effets afin d'améliorer la réactivité de diverses actions du jeu :
    • Invoquer des unités
    • Piocher des cartes 
    • Placer des unités en phase d'attaque
    • Lancer des sorts rapides et lents
    • Lancer des sorts instantanés
    • Déplacement du jeton d'attaque au début de chaque round
long-divider.png

XP des défis

Lors du précédent patch, nous avons modifié l'XP des défis afin de pénaliser les joueurs qui en profitaient pour gagner de l'XP en enchaînant les capitulations. Toutefois, ce changement a été un peu trop violent pour les joueurs qui voulaient juste jouer avec leurs amis de façon normale. Pour le moment, nous augmentons l'XP des défis gagnée lors des victoires comme lors des défaites, mais nous comptons également effectuer plus de changements systémiques lors d'un patch ultérieur de la bêta.

    • XP de victoire : 100 200
    • XP de défaite : 0 100
    • Les gains d'XP sont limités à cinq victoires (inchangé) et cinq défaites par jour.
long-divider.png

Créateur de deck

  • Les compteurs de cartes sont désormais représentés par des « points » (vous comprendrez quand vous les verrez) qui indiquent bien mieux le nombre de copies que vous possédez, que vous ne possédez pas, que vous utilisez dans le deck et qui sont absentes du deck.
long-divider.png

Corrections de bugs

    • Des ombres ne remplissent désormais plus votre écran lorsque vous survolez les récompenses de région à répétition. C'était effrayant !
    • Couper le son d'une IA ennemie cache désormais correctement ses emotes.
    • Le Raviveur et La Nuit de l'horreur ne ramènent désormais plus à la vie les champions qui ont uniquement lancé leur sort unique (ils ramènent désormais correctement les champions qui ont été joués et tués).
    • Les champions qui ont rempli leurs conditions pour passer au niveau supérieur alors qu'ils étaient En détention gagnent désormais correctement leur niveau lorsqu'ils sont libérés du sort.
    • Maîtrises jumelles affiche désormais le bon texte d'effet lors de la sélection de Maîtrise du courage.
    • Les joueurs ne devraient plus être bloqués pendant l'écran de chargement quand ils se déconnectent de League of Legends tout en étant connectés à LoR (expliqué lors du dernier patch, mais le changement n'avait pas été appliqué).
    • Les joueurs qui se connectent à LoR via différents appareils devraient rencontrer moins de plantages (expliqué lors du dernier patch, mais le changement n'avait pas été appliqué).
Notes de patch 10.5
Preview de skins : Lux, Malphite, Mordekaiser, Xer...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 5 months ago
    Donc un joueur qui aurait 5 victoire doit perdre des partis pour continuer a gagné de l'xp ?
    C'est stupide.
    Ils serait mieux de mettre un maximum commun de 1500 d'xp par jour, obtenable par 100 ou 200 selon les victoire et défaite.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Raconter une histoire par le son.
Parlons des 3 extensions qui constituent l'ensemble Appel de la montagne et ce qu'elles représentent pour l'avenir de LoR....
Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !