[LoR] Notes de patch 0.9.4

eager_apprendice1-1
...

NOTES DE PATCH 0.9.4

La mise à jour 0.9.4 contient les dernières mises à jour de cartes de la bêta ouverte (avec notamment des buffs pour Draven, Katarina et Yasuo) ainsi que certaines modifications pour les archétypes des expéditions et de nouvelles améliorations de l'interface.

La mise à jour 0.9.4 contient les dernières mises à jour de cartes de la bêta ouverte (avec notamment des buffs pour Draven, Katarina et Yasuo) ainsi que certaines modifications pour les archétypes des expéditions et de nouvelles améliorations de l'interface.

long-divider.png

Notes des devs

Changements de cartes du patch 0.9.4

Salut à tous ! Au début de la bêta, nous avons expliqué notre approche concernant l'équilibrage pendant toute la durée d'une extension, ainsi que nos plans pour la dernière mise à jour de cartes avant l'arrivée d'une nouvelle extension. Pour ce dernier patch avant la sortie officielle du jeu, vous pourrez surtout trouver de nouvelles améliorations de clarté, de légers nerfs et quelques ajustements de champions.

Les PV des champions vont être un sujet extrêmement important lors de la transition vers une nouvelle extension. Nous voulons évidemment que les joueurs aient envie d'essayer les nouveaux champions, mais les anciens doivent rester des options intéressantes. Nous sommes relativement satisfaits de l'état actuel des choses, mais nous avons tout de même effectué quelques changements pour augmenter la viabilité. En particulier, même si nous sommes contents de la manière dont Noxus utilise ses cartes en tant que région, les champions noxiens en tant que tels ne sont pas très utilisés. Draven et Katarina subissent donc quelques ajustements.

De plus, nous avons un lot de changements qui ont pour but d'améliorer la clarté des cartes afin qu'elles agissent de manière plus intuitive pour les deux joueurs. Ces changements auront de faibles conséquences sur la puissance des cartes, mais nous les avons placés dans une catégorie à part afin que nos intentions soient plus compréhensibles.


Merci à tous pour les nombreux retours que nous avons reçus durant la bêta et nous sommes impatients de vous retrouver à la sortie du jeu !

  • RubinZoo, responsable du game design live
long-divider.png

Ajustement des expéditions

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons l'intention de changer activement différentes valeurs des expéditions d'une mise à jour à l'autre selon les données que nous récupérons. Notre principal objectif est de rendre tous les archétypes viables, pour que vous puissiez prendre vos décisions en fonction du contenu des choix que l'on vous propose plutôt qu'en fonction d'une stratégie générale surpuissante.

Pour le moment, ça se passe plutôt bien. La plupart des changements de cette mise à jour viseront à introduire un peu de variété et à rendre certains archétypes plus satisfaisants à jouer. J'aimerais partager quelques informations concernant les concepts et les valeurs d'ajustement que vous verrez mentionnés dans les changements ci-après. Nous les utiliserons pour modeler l'expérience générale des expéditions :

Archétypes bonus : toute combinaison d'une ou deux régions a son propre archétype principal. Mais ces régions ont également la capacité de soutenir des archétypes supplémentaires qui sortent un peu des sentiers battus. Pour le moment, il s'agit de Ribamboule touffue et de Chataclysme, et un nouveau venu les rejoint avec cette mise à jour : Garde écarlate ! Ce qu'il faut retenir, c'est que ces archétypes apparaissent moitié moins que les autres archétypes durant la sélection initiale de champions, donc s'ils vous intéressent, prenez-les dès que vous les voyez !

Taux de cohésion : certains archétypes possèdent tout plein de cartes puissantes tandis que d'autres, comme Ombres et poussière, sont composés de cartes qui dépendent les unes des autres. Le taux de cohésion est une valeur d'ajustement qui nous permet de rapidement empêcher l'apparition d'un archétype durant les choix libres lorsque votre deck n'inclut aucune carte de cet archétype, puisqu'il ne vous intéressera de toute façon pas.

Chance d'apparition en choix libre : il s'agit d'une autre valeur d'ajustement qui nous permet d'augmenter la fréquence à laquelle vous voyez un archétype durant vos choix libres, mais seulement lors des créations de deck durant lesquelles il s'agit de votre archétype principal. Ainsi, pour un archétype comme Explosion fongique qui a besoin d'avoir énormément de cartes relatives aux champignons pour fonctionner, prendre quelques packs au début vous assure d'en voir beaucoup d'autres plus tard pendant la création de deck.

Vous découvrirez bien plus d'informations lors de la prochaine mise à jour, lorsque les expéditions incluront la nouvelle extension et la septième région. Nous ajouterons de nouveaux archétypes primaires par chaque duo de régions, ce qui veut dire un ajout d'au moins 7 archétypes aux 24 déjà existants, pour plus de 30 archétypes au total ! Si on prend en compte les trios de régions, il y aura donc 63 combinaisons possibles dans les decks d'expéditions. Nous sommes impatients de vous faire découvrir ce que nous avons préparé !

  • Yegg, game designer principal
long-divider.png

    Cartes modifiées

    Champions

    Draven

    Draven

    Niveau supérieur : j'ai frappé deux fois avec une [Hache tournoyante]. → j'ai frappé avec 2x [Hache tournoyante] au total.

    (Draven passe désormais au niveau supérieur lorsqu'il frappe avec deux haches en même temps.)

    Le but est de rendre le passage de niveau de Draven plus accessible et plus satisfaisant. Le taux de sélection de Draven et la satisfaction autour de son kit sont plus bas que ce que nous souhaitons, même s'il est utilisé avec efficacité dans certaines stratégies. Nous voulons fournir aux joueurs plus d'opportunités et d'intérêt à jouer les Haches tournoyantes de Draven sur lui-même, en plus de les défausser ou de les utiliser sur d'autres unités.

    icon
    Katarina

    Katarina

    Supprimé : Niveau supérieur : j'ai frappé une fois. Quand je passe au niveau supérieur, rappelez-moi.

    Nouveau : Immédiat : créez 1 Dague mortelle [fugace] dans votre main. Niveau supérieur : j'ai frappé une fois. Quand je passe au niveau supérieur, rappelez-moi.

    Nous voulons donner à Katarina un peu de versatilité dans son utilisation en nous intéressant à un problème fondamental de son schéma de jeu. L'utiliser trop tôt dans la partie peut se révéler contre-productif, son rappel vous faisant prendre trop de retard. En plus de la rendre plus pertinente, sa nouvelle capacité devrait améliorer la puissance de Katarina dans ses decks actuels et lui permettre d'être jouée dans d'autres types de stratégies.

    icon
    Yasuo (niveau 1)

    Yasuo (niveau 1)

    PV: 3 4

    Yasuo n'a pas la durabilité requise pour construire un deck autour de lui. Pour un champion dont l'objectif est de découper ses adversaires, ses statistiques le rendent difficile à utiliser efficacement en combat. Ces changements devraient lui permettre d'être plus fiable en règle générale.

    Yasuo (niveau 2)

    Yasuo (niveau 2)

    PV : 4 5

    icon
    Kalista (niveau 1)

    Kalista (niveau 1)

    Niveau supérieur : J'ai vu au moins 4 alliés mourir. → J'ai vu au moins 3 alliés mourir.

    Si l'utilisation de Kalista a largement augmenté depuis la dernière mise à jour, sa puissance reste relativement faible. Nous avions envisagé cette possibilité (nous nous intéressons souvent au gameplay idéal des champions lorsqu'ils subissent une refonte), et c'est pourquoi nous mettons donc en place cette modification qui devrait rendre son passage de niveau plus fiable.

    icon

    Adeptes et sorts

    Duelliste des Laurent

    Duelliste des Laurent

    Puissance : 3 4

    Idéalement, le Duelliste des Laurent devrait être une véritable menace lorsqu'il attaque aux côtés de l'unité à qui il a conféré Challenger, mais ses précédentes statistiques ne lui permettaient pas d'avoir des échanges avantageux. Un point de puissance supplémentaire devrait suffire à le rendre plus agressif.

    icon
    Porte-bannière du Détachement

    Porte-bannière du Détachement

    Supprimé : Allégeance : octroyez +1|+1 à tous les alliés.

    Nouveau : Allégeance : octroyez +1|+1 à tous les autres alliés.

    Demacia a une courbe si puissante qu'elle surclasse complètement certaines stratégies. Le Porte-bannière est un élément clé qui homogénéise également la diversité des decks de Demacia grâce à son prérequis d'allégeance. Nous affaiblissons donc légèrement l'effet de sa compétence.

    icon
    Sang pour sang

    Sang pour sang

    Coût : 3 2

    Sang pour sang est peu efficace, même dans les decks qui reposent sur l'archétype Cicatrices. La réduction du coût de mana devrait rendre cette carte plus utilisable.

    icon
    Kato le bras

    Kato le bras

    PV: 3 4

    Les decks de Noxus agressifs ne jouent généralement pas les cartes les plus chères de cette région : il peut être risqué pour un deck agressif de jouer de grosses cartes avant le combat, plutôt que des unités bon marché ou des sorts que l'on peut utiliser pendant ou après le combat. L'avantage des unités plus chères, c'est leur potentiel sur la durée, et l'augmentation des PV de Kato devrait l'aider à être plus fiable et à attaquer plus souvent de façon générale.

    icon
    Trappeur avarosan

    Trappeur avarosan

    PV : 2 3

    Puissance : 2 3

    Nous voulons donner à Freljord de meilleures options en début et en milieu de partie, mais aussi améliorer son identité en tant que région en renforçant ses différents archétypes. Ainsi, les Yétis, l'amélioration de deck et l'accélération de mana reçoivent tous des buffs.

    icon
    Oracle stellaire

    Oracle stellaire

    PV : 2 3

    Voir Trappeur avarosan

    icon
    Pierres de Wyrding

    Pierres de Wyrding

    PV : 3 4

    L'accélération de mana est une partie intégrante de l'identité de Freljord, et nous avons gardé un œil dessus pendant toute la durée de la bêta. Actuellement, nous avons remarqué que la plupart des « gros » decks de Freljord abandonnent complètement l'accélération de mana, ou, s'ils la gardent, c'est en utilisant le Catalyseur de l'éternité. Afin de rendre les Pierres de Wyrding plus intéressantes, nous annulons un changement effectué au tout début de la bêta ouverte.

    icon
    Individu louche

    Individu louche

    PV : 1 3

    Les statistiques de l'Individu louche le rendaient facile à gérer en lui infligeant des dégâts en réponse à l'Usurpation.

    icon
    Araignée frénétique

    Araignée frénétique

    PV : 3 2

    L'effet à l'invocation de cette araignée est particulièrement puissant à tout moment de la partie, et de nombreuses stratégies qui n'utilisent pas de decks Araignées ou Redoutables utilisent cette carte avec beaucoup d'efficacité, notamment les decks de contrôle des Îles obscures. En fin de compte, la carte a été un peu trop omniprésente, et une réduction de ses PV devrait limiter sa puissance et en faire une option défensive un peu moins flexible.

    icon

    À surveiller

    Ezreal

    C'est très palpitant de construire un deck autour d'Ezreal, mais son design actuel pose des problèmes vis-à-vis du gameplay profondément interactif que nous cherchons à atteindre avec LoR. Sa capacité à terminer une partie en un tour à l'aide de cartes instantanées oriente les decks Ezreal vers des styles de jeu plus « consommateurs ». Vous vous concentrez plus sur le contrôle des actions de votre adversaire plutôt que sur l'avancement de votre propre plan de jeu. La superbe capacité d'Ezreal permet également aux decks contrôle d'outrepasser le besoin de contrôler toute la partie avant de pouvoir gagner, et crée un scénario extrêmement frustrant dans lequel vous savez que vous avez perdu avant que ça n'arrive, mais vous ne pouvez rien y faire.

    Même si le taux de victoire des decks Ezreal n'est pas encore assez élevé pour qu'un changement soit immédiatement nécessaire, nous savons que nous aurons probablement besoin de faire quelques changements. Nous sommes en train d'enquêter et de tester de possibles modifications qui pourraient améliorer les aspects les plus frustrants de ce champion tout en conservant son intérêt et sa synergie de deck.

    Karma

    Bien que Karma soit l'une des cartes les plus palpitantes de LoR, les stratégies centrées autour de ce champion ont tendance à repousser les limites de ce qui devrait être possible, et ce de manière trop systématique... Nous adorons les scénarios improbables créés par Karma, mais il ne faut pas qu'ils soient trop faciles à atteindre ni qu'ils ne redéfinissent complètement la méta. Pour le moment, nous surveillons simplement sa puissance ainsi que les cartes qui sont jouées en synergie avec elle.

    long-divider.png

    Clarté

    Formation d'acier rayonnant

    Formation d'acier rayonnant

    Mot-clé : Barrière Barrière

    (Donne toujours barrière à lui-même et à tous les alliés en arrivant en jeu.)

    La barrière de base de la Formation d'acier rayonnant était redondante dans la plupart des cas. Même si vous pouvez appliquer plus d'une barrière dans LoR, ses effets ne se cumulent pas pour annuler plusieurs fois les dégâts. Lorsque cela se produisait (lorsqu'utilisée avec Shen ou la Gardienne de la verte-clairière par exemple), c'était souvent très confus.

    icon
    Lancier céleste

    Lancier céleste

    Supprimé : [Dernier souffle] Créez 1 élite dans votre main.

    Nouveau : [Dernier souffle] Créez 1 élite aléatoire dans votre main.

    Les cartes qui créent d'autres cartes piochent par défaut parmi les cartes appartenant aux régions de votre deck. Ainsi, le Lancier ne créait pas d'élite dans certains cas très rares lorsqu'il mourait sous votre contrôle (lors de l'utilisation de Possession par exemple). Maintenant, cela fonctionnera même si vous ne jouez pas un deck de Demacia.

    icon
    Évaluatrice de la légion Trifarian

    Évaluatrice de la légion Trifarian

    Supprimé : Immédiat : piochez 1 carte pour chaque allié d'une puissance de 5 ou plus que vous possédez.

    Nouveau : Quand je suis invoquée, piochez 1 carte pour chaque allié d'une puissance de 5 ou plus que vous possédez.

    Nous mettons à jour l'Évaluatrice de la légion Trifarian pour qu'elle corresponde à notre approche générale de standardisation de « Quand je suis invoqué » contre « Immédiat », ce qui permet différentes possibilités de jeu. Même s'il s'agit d'un changement mineur, cela permet d'ouvrir des possibilités pour les usuels clonages et autres résurrections.

    icon
    Char de requins

    Char de requins

    Supprimé : Quand un allié éphémère attaque et que je suis mort, ranimez-moi et envoyez-moi au combat.

    Nouveau : Dernier souffle : la prochaine fois qu'un allié éphémère attaque, ranimez-moi et envoyez-moi au combat.

    Il s'agit d'un changement nécessaire pour la fonctionnalité du Char de requins, mais qui ne change quasiment rien à sa jouabilité. Avant, il s'agissait de la seule carte qui était ramenée en jeu après sa mort. Maintenant, elle est « ranimée », ce qui veut dire qu'elle crée une copie d'elle-même, ce qui est plus cohérent avec le fonctionnement de LoR (même si nous avons remarqué que nous pourrions grandement clarifier la « réanimation » en général).

    Même s'il s'agit d'un changement de clarté, cela a trois implications de jouabilité :

    •  Purification fonctionnera correctement sur le Char en retirant son effet de Dernier souffle.
    • Héritage des sublimés fonctionnera désormais correctement sur le Char (les copies gagneront le bonus).
    • Et bien sûr, le Char est désormais affecté par les cartes qui concernent le Dernier souffle (Proie du garde, par exemple).

    long-divider.png

    Archétypes d'expédition

    Garde écarlate est un nouvel archétype bonus qui associe les effets de dégâts infligés à soi-même de Noxus, et les bonus qui en découlent pour avoir survécu, avec des effets de barrière, de régénération et l'effet Robuste de Demacia. Saviez-vous que si vous protégez un Conservateur écarlate avec une barrière, cela compte comme ayant survécu aux dégâts ? Maintenant vous le savez !

    • Demacia : Garen, Cotte de mailles, Protectrice d'acier rayonnant, Défenseur du détachement, Duelliste des Laurent, Barrière prismatique, Éclaireur des griffons d'argent, Cavalerie du Détachement, En Garde, Gardelame des Laurent, Riposte, Commémoration, Regain de courage, Tianna Crownguard, Formation d'acier rayonnant
    • Noxus : Vladimir, Aristocrate écarlate, Transfusion, Conservateur écarlate, Puissance, Disciple écarlate, Lotus mortel, Abattage, Éveilleur écarlate, Arénaire féroce, Vétéran de la Légion, Bélier
    • Taux de cohésion : moyen
    • Chance d'apparition en choix libre : moyen

    Acier de Demacia continue d'être un peu trop fort, nous retirons donc un de ses outils pour que les decks qui se centrent autour de cet archétype aient à se battre à la loyale contre les unités adverses plutôt que de les enchaîner.

    •  Supprimé : Détention

      Discipline a beaucoup trop de cartes communes, donc nous en retirons une qui n'est pas nécessaire pour la stratégie « amélioration de main » afin de recentrer l'archétype.

      •  Supprimé : Volonté de Ionia


      Puissance noxienne continue d'être trop efficace pour infliger de lourds dégâts à l'adversaire rapidement. Nous ajoutons donc une carte qui va dans le sens de cette stratégie mais à un rythme plus raisonnable.

      • Ajouté : Shunpo

      Explosion fongique est un cas d'étude intéressant : nous avons essayé d'utiliser des sorts peu coûteux pour construire un Bot d'assemblage géant, mais il se trouve que ça ne fonctionne pas très bien. De fait, nous remettons les unités agressives de début de partie et nous retirons les Nuages de champignons puisque les whumps vous en fournissent allègrement tout en offrant une unité.

      • Ajouté : Prodige de l'académie, Aéronaute amateur, Éclair de génie, Enthousiasme !
      •  Supprimé : Nuage de champignons, Gadget de bric et de brac, Apprenti motivé, Bot d'assemblage

      Tourbillon de sorts a reçu un nouveau souffle de vie avec l'amélioration des traqueurs de mages. Nous retirons donc quelques sorts qui coûtent moins de 6 pts de mana, tout en remplaçant une carte épique un peu trop fréquente par une autre qu'on ne trouvait avant que dans un archétype.

      •  Ajouté : Orateurs de l'aube
      •  Supprimé : Barrière prismatique, Cithria la vaillante, Choc de Statikk

      Œil pour œil est peu trop fort pour le moment, nous retirons donc un sort qui est présent dans de nombreux archétypes et qui n'est pas aussi utile ici.

      •  Supprimé : Vengeance

      Cicatrices n'a pas besoin de gros ajustements (il va probablement profiter de l'ajout de l'archétype Garde écarlate) mais l'Oracle stellaire devrait retrouver sa place ici après son gain de PV.

      • Ajouté : Oracle stellaire
      •  Supprimé : Vague de violence

      Illumination abandonne son sous-thème Yéti. Nous compensons donc en ajoutant une menace de fin de partie qui profitera de l'accélération de mana octroyé par les nouvelles Pierres de Wyrding.

      •  Ajouté : Vague de violence
      • Supprimé : Trappeur avarosan, Récits incroyables, Yéti ancien

      Clonage a toujours été un sous-thème basé sur la copie de l'Armurière déjantée afin d'augmenter vos effets de dégâts, mais en pratique il est lent et peu fiable. Nous le retirons en faveur d'un sous-thème Yéti puisque des cartes 5|5 d'un coût de 1 sont idéales pour la copie.

      •  Ajouté : Jeune yéti, Trappeur avarosan, Récits incroyables, Yéti ancien, Fête du progrès !
      • Supprimé : Guetteur avarosan, Héritages des sublimés, Esprit de meute, Tir mystique, Armurière déjantée, Arc térébrant

      Ancien fléau gagne un nouveau sous-thème basé sur l'association des araignées avec Héritage des Sublimés. Nous remplaçons donc Thresh par Elise pour le moment pour voir ce que cela donne.

      •  Ajouté : Elise, Héritage des Sublimés, Esprit de meute, Sensation rampante, L'Immortel
      •  Supprimé : Thresh, Insulaire insouciant, Spectre brumeux, Relique hantée, La Nuit de l'horreur

      Ombres et poussière a toujours des difficultés, nous retirons donc certaines des cartes de soutien d'Ionia les plus faibles pour les remplacer par des cartes plus solides et fiables qui devraient se rendre utiles plus souvent. Nous avons également augmenté le taux de cohésion puisqu'il est improbable que vous souhaitiez obtenir des cartes de cet archétype à moins qu'il ne fasse déjà partie de votre deck.

      •  Ajouté : Éclairlame de Navori, Maîtrises jumelles, Insulaire insouciant, Vengeance, La Nuit de l'horreur
      • Supprimé : Sicaire des ombres, Inversion spectrale
      •  Le taux de cohésion a été augmenté de moyen à haut.

      Ribamboule touffue est un archétype qui est très amusant quand il fonctionne, mais il a des problèmes car trop peu de cartes contribuent à la stratégie principale des Poros. Nous avons retiré plusieurs de ces cartes, ajouté plus d'options pour améliorer vos Poros et enfin nous avons augmenté les chances d'apparition de Ribamboule touffue lors de vos choix libres pour que vous puissiez plus facilement spécialiser votre deck.

      •  Ajouté : Aigle des augures, Bjerg le babillard, Esprit de meute, Vague de violence, Volonté de Ionia
      •  Supprimé : Guetteur avarosan, Héritages des Sublimés, Avalanche, Courage, Éclaireurs avarosans, Conspirateur de Navori
      • Chance d'apparition en choix libre augmentée de haute à très haute.

      Chataclysme est de manière intentionnelle un archétype peu spécialisé. Mais même si nous aimons la variété qu'il offre lorsqu'il apparaît tôt dans lors de la création de votre deck, il ne devrait pas continuer à apparaître si vous ne lui avez montré aucun intérêt.

      • Le taux de cohésion a été augmenté à moyen.
        long-divider.png

        Divers

        •  Les visuels de l'interface des régions ont été mis à jour.
          •  Chaque région a désormais une petite présentation au début qui vous permet de vous familiariser avec les champions de la région.
        •  L'interface de sélection de régions a été mise à jour.
        •  La barre de l'en-tête a été rétrécie.
        •  Certains textes de quête ont été mis à jour pour plus de clarté.
        • Sur PC, les joueurs peuvent désormais cliquer sur une carte pour qu'elle soit automatiquement remplacée lors du mulligan (changement effectué lors de la mise à jour 0.9.3)
        • L'icone de l'application mobile a été mise à jour.
          long-divider.png

          Problème connu

          • Sur Windows, si vous essayez de lancer LoR depuis le fichier lor.exe de votre dossier Programmes (ou depuis un raccourci créé manuellement à partir de ce .exe), le jeu peut planter. Afin d'éviter cela, veuillez lancer LoR depuis le raccourci créé lors de l'installation, ou depuis l'entrée Legends of Runeterra de votre dossier Riot Games dans le menu Démarrer. Ce bug devrait être corrigé lors du prochain patch.
          long-divider.png

          Corrections de bugs

            •  Les défis d'amis assignent désormais aléatoirement un premier joueur à chaque match.
            • Inversion spectrale ne cause désormais plus l'échec des sorts ciblés. Ils frapperont désormais leur nouvelle cible.
            •  Le Choc de Statikk peut désormais être lancé même s'il n'y a qu'une cible disponible.
            •  La Guillotine noxienne indique désormais correctement qu'elle créera une copie d'elle-même.
            •  Soutien indéfectible n'ignore plus les règles de combat si les unités ont été échangées ET qu'un bloqueur a été retiré. Les attaques échoueront contre le bloqueur retiré, sauf si l'attaquant a Surpuissance.
            •  Frapper un Aigle des augures qui a une barrière n'affichera plus l'effet visuel de son buff.
            •  Usurpation échoue désormais correctement si l'Individu louche est rappelé ou tué avant.
            •  Expérimentateur Hextech ne cause plus l'apparition d'un effet rouge permanent sur l'écran s'il est lancé sans cible.
            •  Piocher des Champignons vénéneux lance désormais le bon effet sonore pour différents nombres de champignons.
            •  Les effets visuels de Kalista ont été nettoyés pour que le lien et la redirection des dégâts soient plus clairs.
            •  L'effet visuel du buff du Maraudeur de la Légion lorsqu'il attaque a été nettoyé.
            •  L'effet visuel du gain de niveau de Braum a été corrigé pour les écrans plus grands.
            •  Le Conservateur écarlate n'affiche plus d'informations incorrectes lors de l'utilisation de l'Œil de l'oracle.

              Preview de skins : FPX Lee Sin, Vayne, Thresh, Mal...
              /dev : La tempête approche - League of Legends
               
              You must login to post a comment.
              Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

              Be the first to comment.

              By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

                 facebook   Discord2   rss   logo twitter   

              Derniers articles

              Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
              Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
              Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !
              Nous connaissons à présent les 64 finalistes qui s'affronteront pour représenter l'Europe au championnat TFT Galaxies...
              Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...

              eSports - Matchs récents et à venir