[LoR] Notes de patch 1.13

eager_apprendice1-1
...

NOTES DE PATCH 1.13

Le patch 1.13 apporte notre tout dernier événement (plus de détails demain) ainsi que l'équilibrage de Lee Sin et de Pluie de balles.

Le patch 1.13 apporte notre tout dernier événement (plus de détails demain) ainsi que l'équilibrage de Lee Sin et de Pluie de balles.

Nouvel événement

Un nouvel événement démarre avec le patch de demain : un nouveau labo, un passe d'événement, de nouveaux objets cosmétiques et bien plus encore ! Découvrez la bande-annonce et l'article dédié avec plus de détails sur l'événement le 28 octobre à 18h CET (demain).

Cartes modifiées

Comme mentionné lors du précédent patch, nous utilisons le patch 1.13 pour implémenter le changement apporté à Lee Sin sur lequel nous travaillions. Il est temps de se débarrasser de cela (ainsi que d'un nerf apporté à Pluie de balles qui devrait affecter la puissance générale de Bilgewater) ! Dans deux semaines, le patch 1.14 sera l'un de nos grands patchs d'équilibrage de mi-extension. Ces changements concerneront principalement de petites améliorations apportées à plusieurs champions de l'ensemble Fondations, ainsi que quelques nerfs visant à assurer une méta saine pour le premier tournoi saisonnier, qui se déroulera en décembre.

  - RubinZoo, responsable du game design live

    Champions

    Lee Sin

    Lee Sin

    Coût : 4 5

    PV : 4 5

    Bien que les changements effectués lors du patch 1.10 aient rendu Lee Sin bien plus viable et aient ramené les decks à buffs de Ionia et Targon dans la méta, ce champion est également devenu trop efficace, voire dominant si le joueur lui octroie Surpuissance. Nous souhaitons conserver les mécaniques de Lee Sin, nous allons donc augmenter son coût pour l'empêcher de dominer trop tôt dans la partie.

    Lee Sin (niveau 2)

    Lee Sin (niveau 2)

    Coût : 4 5

    PV : 5 6

    Adeptes et sorts

    Pluie de balles / Pluie de balles de Miss Fortune

    Pluie de balles / Pluie de balles de Miss Fortune

    Coût : 2 3

    Pluie de balles a eu un rôle très important dans la montée en puissance de Bilgewater. Cet outil puissant permettait effectivement de punir de façon répétée le développement du plateau ennemi. Ses nombreuses synergies avec les Barils, Pillage ou les quêtes et compétences de champions, combinées à des cartes comme Torpedo et Miss Fortune (il s'agit de son sort de champion), rendaient cette carte trop souvent disponible et bien trop efficace.

    Ce changement devrait remettre Pluie de balles au niveau des autres sorts de dégâts, et réduire par la même occasion les trop nombreuses options de Bilgewater. Cela dit, les forces de Bilgewater sont résistantes, et les options ne manquent pas. Certains decks Bilgewater trouveront probablement une façon de remplacer Pluie de balles (ou même de continuer à l'utiliser telle quelle) tout en conservant leur puissance actuelle. Nous continuerons de surveiller la puissance de cette région et ferons des changements plus tard si nécessaire.

    Expéditions

    Depuis la sortie de Monuments de pouvoir, les Dragons s'en sortent particulièrement bien tandis que Mains de guérisseur s'est révélé être l'un des archétypes les plus faibles de l'histoire de notre jeu. Nous commençons donc par donner au côté Bilgewater de cet archétype plus d'options pour blesser vos propres unités. Nous retirons également plusieurs cartes qui ne fonctionnaient pas très bien dans les deux régions, et nous augmentons les chances de retrouver cet archétype de façon répétée une fois que vous l'avez choisi. Autrement, l'équilibrage des autres archétypes est pleinement satisfaisant pour le moment, nous ne faisons donc que de petits changements.

    • Le bonus d'apparition des archétypes de Monuments de pouvoir a été réduit de moitié (il reste à +50% de chances par rapport aux autres). Ce bonus sera complètement supprimé à la sortie du patch 1.14.

    Solidarité

    • Ajouté : Lame du zénith
    • Supprimé : Bouquetin de cristal, Zeebles sournois, Souhait

    Mains de guérisseur

    • Fréquence d'apparition lors du choix libre augmentée de moyenne à haute.
    • Ajouté : Regard des profondeurs, Scorpoing le bourrin, Mercenaire, Chasseur écailles-rasoir
    • Supprimé : Idole simiesque, Billardiste déloyal, Éclats de la montagne, Jackbot, Coût irrécupérable, Tyari, le voyageur

    Lanceurs de sorts

    • Ajouté : Tir de ferraille
    • Supprimé : Extorsion, Coût irrécupérable

    Divers

    • Se connecter via Apple (iOS uniquement) est désormais possible à Taiwan.
    • Vous pouvez désormais désactiver le mouvement du fond d'écran d'accueil depuis le menu Options.

    Corrections de bugs

    • Correction d'un problème à cause duquel le jeu pouvait planter lors d'une promotion ou d'une relégation en mode Classé.
    • Correction d'un problème à cause duquel le jeu pouvait planter lors du visionnage rapide de plusieurs images d'un pack dans la boutique.
    • Correction d'un problème à cause duquel le jeu pouvait planter pour cause de problèmes de mémoire lors de l'utilisation du créateur de deck.
    Notes de patch 10.22 de Teamfight Tactics
    RedTracker #329 : L'évaluation de la personnalisat...
     
    You must login to post a comment.
    Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

    Be the first to comment.

    By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

       facebook   Discord2   rss   logo twitter   

    Derniers articles

    Thèmes abordés : Akshan, hotfix, mise à jour de configuration requise, et bien plus !...
    Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
    Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment la mini-refonte de Sona...
    Réflexions et projets sur l'état actuel des systèmes compétitifs et des comportements gênants....
    Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, et tout le contenu cosmétique qui va avec !...