[LoR] Notes de patch 1.15

eager_apprendice1-1
...

Notes de patch 1.15

Le patch 1.15 introduit un nouveau labo qui tourne autour des champions, une mise à jour du chronomètre de round et l'arrivée des profils des joueurs !

Le patch 1.15 introduit un nouveau labo qui tourne autour des champions, une mise à jour du chronomètre de round et l'arrivée des profils des joueurs qui vous aideront à garder un œil sur votre collection ! Un nouveau plateau givré et un nouveau gardien arrivent également, parfaitement assortis aux decks Gel.

En prévision du patch 1.16, nous améliorons également nos systèmes de mises à jour afin de réduire le temps que vous passez à les attendre. Le patch 1.16 aura un téléchargement de 200 Mo supplémentaires, mais après cela, les mises à jour devraient se faire bien plus rapidement qu'avant.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, ces notes de patch arrivent un jour plus tôt que d'habitude et le patch lui-même fera de même. Le patch 1.15 sera disponible vers 20h00 le 24 novembre.

long-divider.png

Nouveau labo : B.A.-BA des héros

RHEROES_INTRO_SCREEN_0002_115_highlander_fr_fr.jpg

Lors du dernier patch, Heimerdinger vous a enseigné un truc ou deux sur la création d'un deck parfait. Pour sa prochaine leçon, il vous propose de mettre votre champion préféré à l'honneur avec un deck unicarte plein de cartes pour le soutenir... avec quelques règles spéciales bien sûr !

Utilisez un des decks préconstruits par Heimerdinger avec Jinx, Shyvana, Gangplank ou Trundle... ou construisez votre propre deck unicarte avec un exemplaire unique du champion de votre choix !

  • Votre champion commence toujours dans votre main.
  • Lorsque votre champion est tué, il est détenu dans un Site qui apparaît à sa place !
  • Un Geôlier apparaîtra sur le plateau de l'adversaire lorsque votre champion sera emprisonné... Tuez le Geôlier de l'adversaire pour réanimer votre champion au round suivant !
long-divider.png

Mise à jour du chronomètre de round

Avec le patch 1.15, le chronomètre de round reçoit une mise à jour qui devrait lisser le rythme de chaque partie. Voilà un aperçu de la nouvelle interface, suivi d'une explication sur le fonctionnement du système :


RoundTimer_01.gif RoundTimer_02.gif

Temps accumulé

Votre temps est compté. Jouez rapidement pour accumuler plus de temps pour les rounds ultérieurs lorsque ce sera plus utile.

  • Accumuler du temps : terminer votre tour plus tôt vous permettra d'accumuler du temps supplémentaire. Une fois que vous avez accumulé du temps, vous pouvez l'utiliser lors des tours plus complexes qui vous demandent un peu plus de réflexion.
  • Perte progressive de temps : répéter des actions identiques (par exemple avec le Brise-coffre) lors d'un round ajoute moins de temps chaque fois que cette action est effectuée (terminés les rounds infinis !). Ce changement n'est pas très agressif pour le moment, mais nous allons garder un œil sur l'efficacité du système et le retour des joueurs pour l'ajuster lors des patchs à venir.
long-divider.png

Profils des joueurs

Le patch 1.15 introduit également les profils des joueurs ! Vous pouvez y accéder en cliquant ou touchant votre icône de joueur. Les profils des joueurs sont un excellent moyen de suivre votre évolution sur Runeterra, vous permettant d'avoir une vue générale de l'avancée de votre collection, de votre progression dans les régions et bien plus !

PLAYER_PROFILES_COLLECTION_TAB_P3_0010_115_Profile_03_fr_fr.jpg

Tournois saisonniers

Les tournois saisonniers arrivent. Continuez de monter en rang et de ramasser des Gloires ultimes pour gagner une place au tournoi d'inauguration. Découvrez le nouvel onglet Tournoi dans le jeu pour voir votre rang actuel, vos Gloires ultimes et préparez-vous à affronter les meilleurs dans les semaines qui viennent.

En plus du prix accordé aux 32 meilleurs compétiteurs, tous les participants au tournoi recevront une icône Compétiteur du tournoi. Assurer 3 victoires vous permettra d'obtenir le dos de carte Compétiteur du tournoi :

Seasonal_Tournament_Icon.png CardBack_Tournament_Competitor_Icon_crispMip.png

Personnalisation

Plateaux

PERSONALIZATION_SNOWY_GLADE_BOARD.png

Clairière enneigée

Bataille de boules de neige

Gardiens

PERSONALIZATION_UMPA.gif

Yétiti

Abominable, adorable.... tout dépend de son humeur.

Personnalité : givrée

Aime : gober des flocons de neige

Dos de carte

  • Un nouveau dos de carte est disponible à l'achat dans la boutique.
    • Dos de carte Jour de neige

Cardback_Snowday_Icon_crispMip.png

Voici venue la saison... de la victoire !

long-divider.png

Packs

store_bundle_the_snowday_bundle_02.png
  • Le pack du Solstice est désormais disponible pour 2394 pièces. Inclus dans le pack :
    • Plateau Clairière enneigée
    • Gardien Yétiti
    • Variante Gardien Yétiti des neiges
    • Dos de carte Jour de neige

Expéditions

Lors de ce patch, nous redéfinissons les cartes proposées pour Solidarité et Lanceurs de sorts afin de renforcer ces archétypes. Nous continuons également l'équilibrage de Vol du dragon, et Mains de guérisseur reçoit un peu d'attention après l'oubli des buffs du patch 1.14.

Solidarité

  • Ajouté : Traqueuse des ombres lunari
  • Supprimé : Héraut du printemps, Annulification !, Trompeur ailé, Écureuil stéroïdé

Vol du dragon

  • Ajouté : Frappe rayonnante, Bénédiction du soleil, Souhait
  • Supprimé : Toucher inspirateur, Silence (listée lors du patch 1.14 mais oubliée à cause d'une erreur), Duelliste des Laurent, Explosion solaire

Mains de guérisseur

  • Source étoilée apparaîtra désormais toujours dans les packs Mains de guérisseur au moment du choix de champion initial (listée lors du patch 1.14 mais oubliée à cause d'une erreur).

Lanceurs de sorts

  • Ajouté : Tempête d'acier
  • Supprimé : Cornes du dragon, Façonneur de rivière, Maîtrises jumelles
long-divider.png

Langue compatible : vietnamien

Nous avons ajouté une nouvelle langue dans LoR. Celle des nouveaux joueurs devrait être automatiquement détectée et les anciens peuvent changer leur langue dans les paramètres de l'écran de connexion.

  • Le vietnamien est maintenant disponible.
long-divider.png

Divers

  • L'option « Désactiver le mouvement » désactive désormais certaines fonctionnalités du plateau qui pouvaient affecter les joueurs photosensibles.
long-divider.png

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème à cause duquel Jinx pouvait créer plusieurs copies de Super roquette de la mort ! en un seul round (déjà corrigé lors du patch 1.14).
  • Correction d'un problème à cause duquel les emotes pouvaient rester coincées sur l'aperçu de l'équipement.
Notes de patch 10.24
Notes de patch 10.24 de Teamfight Tactics
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Cacher les skins en jeu, animation de marche de Blitzcrank Lancier, Lee Sin dragon des tempêtes & plus....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Application dans Teamfight Tactics : Jugement des leçons retenues de l'ensemble précédent....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Projets concernant le gameplay, file classée, artwork des skins Damwon (Champions du monde 2020), et bien plus !...