Eh, est-ce que ce truc est branché ? *tape sur le micro* Vous avez survécu à tous les changements du dernier patch ?TRICIA « MOM CAT » TANHANNA « SHIO SHOUJO » WOO
Bon, nous revoilà pour la suite de la présaison ! Nous apportons différents changements assez conséquents aux objets afin de peaufiner le nouvel écosystème. En bref : les objets mythiques de puissance sont trop puissants et d'autres objets ont besoin d'être renforcés. En toute logique, les objets trop puissants sont donc nerfés et ceux qui n'étaient pas à la hauteur sont buffés. Vous connaissez la chanson.
En plus de ça, nous avons également deux nouvelles mises à jour des systèmes contre les comportements gênants afin de réduire l'impact des joueurs déconnectés ou AFK, ainsi que de petites retouches visuelles pour deux membres du Néant !
Enfin, nous vous invitons également à revoir les notes de patch 10.23 après avoir lu celles-ci, car il y a eu BEAUCOUP de mises à jour et de corrections de bugs depuis la sortie du patch. Si vous ne trouvez pas un bug qu'un développeur avait promis de corriger ici, il est probablement répertorié dans les notes du patch précédent.
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
Anivia oiseau cosmique, Hecarim cavalier cosmique, Illaoi invocatrice cosmique, Nami destinée cosmique, Nidalee chasseresse cosmique, Skarner dard cosmique, Varus chasseur cosmique, Vladimir dévoreur cosmique, Lissandra démiurge cosmique et Soraka gardienne des étoiles édition prestige seront disponibles à partir du 24 novembre 2020.
Les dégâts sur la durée du Z ont été réduits.
Les nouveaux objets et les nouveaux systèmes avaient rendu Amumu encore plus puissant. Nous diminuons un peu ses dégâts sur la durée, qui avaient été particulièrement bien aidés par la mise à jour des objets.
Compétence passive : la conversion de la vitesse de déplacement bonus en dégâts supplémentaires a été réduite. E : le bonus en vitesse de déplacement a été corrigé et réduit en fin de partie.
Les nouveaux objets permettaient à Hecarim d'aller un peu trop vite. Nous tirons donc les rênes de sa Charge dévastatrice et des dégâts d'attaque qu'il gagne en se déplaçant rapidement.
Le bonus en vitesse d'attaque de la compétence passive a été réduit.
Nous annulons partiellement les changements du patch 10.23 concernant la compétence passive de Kayle afin de réduire l'impact de ses effets cumulés.
Compétence passive : le ratio des dégâts supplémentaires de la lame en mêlée a été réduit ; la portée de la ruée contre les ennemis immobilisés a été réduite.
Avec davantage d'objets qui octroient du vol de vie et permettent des coups critiques, Samira est redoutable sur sa voie, même quand elle se fait zoner. Nous réduisons donc son potentiel global pour l'obliger à bien réfléchir avant de se lancer et de défourailler dans tous les sens.
A : les dégâts d'attaque bonus ont été augmentés ; les dégâts d'attaque bonus tous les 1% de PV manquants ont été augmentés.
Tryndamere effectue moins souvent des coups critiques et ceux-ci infligent moins de dégâts, donc nous augmentons ses dégâts.
La réduction du délai de récupération du A en déclenchant des effets Meurtrissure a été supprimée ; les dégâts des effets Meurtrissure déclenchés avec le A augmentent désormais avec le temps de charge de la flèche (50% d'augmentation max) ; le A affiche désormais des dégâts critiques quand il est chargé au maximum. Les dégâts supplémentaires du Z ont été réduits ; déclencher des effets Meurtrissure sur des champions ennemis et des monstres épiques réduit désormais les délais de récupération de toutes les compétences de base de 12% du délai de récupération max par effet. Varus se tourne désormais dans la direction ciblée quand il lance son R ; la vitesse du projectile a été réduite.
Varus est toujours un choix prédominant au niveau Pro, mais ses ajustements n'ont jamais vraiment satisfait les joueurs. Pour qu'il puisse enfin se venger, nous réduisons la puissance de ses composantes qui sont trop fortes au niveau Pro (contrôles de foule et harcèlement sur sa voie) et nous redonnons à Varus un style de jeu unique basé sur la charge de ses flèches et l'enchaînement compétences/attaque.
Les chances de coup critique doublées de la compétence passive s'appliquent désormais après les calculs des effets à l'impact de la Lame enragée.
Les chances de coup critique doublées de Yasuo étaient tellement puissantes avec la Lame enragée que le seul choix logique était de l'acheter immédiatement à chaque fois. Ce changement vient donc ajuster cette synergie excessive. Soyons francs : vu les interactions (comme celle-ci) que nous avons croisées jusqu'à maintenant, nous prévoyons pour le prochain patch un changement qui fera que la Lame enragée retirera les chances de coup critique des utilisateurs au lieu de simplement empêcher les coups critiques. Si vous vous demandiez si vous alliez devoir apprendre à jouer avec la Lame enragée pour continuer à utiliser Yasuo, la réponse est non.
Les chances de coup critique doublées de la compétence passive s'appliquent désormais après les calculs des effets à l'impact de la Lame enragée.
Le contexte est le même que pour Yasuo, ci-dessus !
L'Étreinte démoniaque, la Dent de Nashor et le Fléau de liche monopolisent l'emplacement du deuxième objet, donc nous réduisons un petit peu leurs stats.
Nous donnons un coup de pouce revigorant aux junglers qui utilisent des effets de zone, car ils ont souffert des récents changements. Pour compenser, nous devons réduire légèrement les stats, puisque la plupart des junglers sont équipés d'effets de zone qui les aideront.
Les effets de zone ne profitent de l'omnivampirisme qu'avec le Couteau incandescent et la Lame des frimas.
L'Affliction de Liandry est trop puissante, particulièrement entre les mains des mages qui peuvent continuellement appliquer leurs effets de dégâts sur la durée. Nous diminuons donc son ratio de puissance pour que l'objet soit plus équilibré en fin de partie.
La Dent de Nashor offre une parfaite combinaison de dégâts et de stats qui rend l'objet un peu trop puissant entre les mains de champions capables de profiter des deux. Nous réduisons donc ses dégâts à l'impact.
Les utilisateurs de la Larme de la déesse ont subi les conséquences du nouveau système d'objets ainsi que du nouveau cumul d'effets de la Larme de la déesse. Nous augmentons donc la vitesse de cumul des effets de la Larme pour diminuer ses faiblesses. Les objets fabriqués avec la Larme de la déesse voient leur valeur de mana ajustée en conséquence.
Les champions de la voie du milieu sont très puissants, quel que soit le niveau de jeu. Nous pensons que diminuer un peu la puissance sur cette voie en début et milieu de partie permettra d'équilibrer les choses, tout en atténuant l'impact des champions qui changent souvent de voie. Ces changements ont été appliqués lors du patch 10.23, mais nous avions oublié de les noter, donc si vous les aviez remarqués, vous n'êtes pas fous.
Avec la fin de l'année, nous clôturons les projets Reddition anticipée et PL de consolation que nous avons mentionnés en septembre et qui sont désormais ouverts aux commentaires ! Nous avons intégré les éléments suivants :
Pour plus d'informations, lisez cet article !
Nous continuons de travailler sur la boutique d'objets en fonction de vos retours. Nous mettons à jour 60 icones pour améliorer la lecture des silhouettes ainsi que la qualité du rendu, différencier les couleurs et réduire le bruit. Vos retours nous donnent à penser que ces icones sont difficiles à identifier rapidement et nous travaillons à vous en proposer de plus évidents. Merci encore d'avoir fait part de vos commentaires !
De nouvelles mises à jour visuelles sont disponibles dans ce patch ! Il est temps de renouveler les effets visuels de Kha'Zix ! Et puisqu'on fricote avec le Néant, nous avons aussi quelques nouveautés sonores pour l'Œil du Néant...
Une fois encore, notre but dans ces petites mises à jour est d'améliorer la clarté des effets sonores et visuels, tout en modernisant League of Legends. Cela signifie que nos efforts concernent principalement les compétences dont les hitboxes ne sont pas claires.
Les skins suivants sortiront au cours de ce patch.
Be the first to comment.