[LoR] Notes de patch 1.16

eager_apprendice1-1
...

NOTES DE PATCH 1.16

La patch 1.16 apporte Création cosmique, la dernière extension de l'ensemble Appel de la Montagne, ainsi que les styles de cartes prismatiques, une toute nouvelle façon de personnaliser votre collection !

Nouvelle extension : Création cosmique

Création cosmique, la dernière extension d'Appel de la Montagne, est enfin là ! Venus tout droit des faubourgs de Noxus, des laboratoires de Zaun ou des confins du royaume céleste, trois champions font leur apparition : Riven, Viktor et Zoé ! Création cosmique apporte ces 3 champions, 40 autres nouvelles cartes, dont des adeptes, des sorts et des sites de toutes les régions.

Création cosmique vous présente le nouveau mot-clé : Augmentation. Une fois qu'ils ont été invoqués, les adeptes dotés d'Augmentation reçoivent un bonus de +1|+0 permanent à chaque fois qu'une « carte créée » est invoquée. Les cartes créées regroupent toutes les cartes créées par une autre carte, qu'elles aient été conjurées, créées dans votre deck puis piochées ou directement créées dans votre main. Nous avons mis à jour le texte de certaines de nos cartes afin de clarifier ce que sont les cartes « créées ».

Deux nouveaux défis sont désormais disponibles pour vous présenter les nouvelles mécaniques de jeu apportées par Création cosmique : Augmentation et Progrès et Reforger la lame. Trois nouvelles quêtes quotidiennes ont été ajoutées et concernent les nouveaux mots-clés et les nouveaux champions de Création cosmique.

Au cours de ces dernières semaines, nous avons révélé certaines des cartes de Création cosmique sur nos réseaux sociaux officiels. Rendez-vous sur nos comptes Twitter, Instagram et Facebook pour découvrir ce qui vous attend dans Création cosmique !

long-divider.png

Styles de cartes prismatiques et essences

En plus des nouvelles cartes, le patch 1.16 apporte les styles de cartes prismatiques, une toute nouvelle façon de personnaliser vos cartes préférées dans votre collection.

Notre Étincéologiste frivole ne voudra pas rater ça !

Lorsque vous convertissez une carte en carte prismatique, toutes les copies de cette carte (dans votre collection) seront converties, que vous les possédiez déjà toutes ou non. Pas besoin de convertir trois copies d'une même carte !

  • Coffres prismatiques : il existe différents types de Coffres prismatiques. Ouvrez-en un pour révéler trois cartes et quelques essences. Choisissez l'une de ces cartes pour qu'elle soit améliorée en carte prismatique (tout cela est expliqué plus bas). Vous pouvez récupérer des Coffres prismatiques en terminant de nouvelles quêtes de styles de cartes (différentes des missions quotidiennes actuelles). Ils feront également partie des récompenses du mode classé à la fin de chaque saison. Plus vous serez haut classé, plus la quantité et la qualité de vos coffres augmenteront.
  • Essences : une nouvelle ressource qui s'obtient via les Coffres prismatiques, les Sacs d'essences et les quêtes. Comme montré dans l'exemple plus haut, vous pouvez utiliser vos essences pour améliorer la carte de votre choix en carte prismatique. Le prix de cette conversion dépend de la rareté de la carte.
  • Pièces : tout comme les essences, les pièces peuvent être utilisées pour améliorer la carte de votre choix en carte prismatique.
Prismatic_Ranked_Rewards_Modal-fre.jpg


Même si nous sommes ravis de vous présenter les styles de cartes prismatiques, il ne s'agit que de la première étape de la personnalisation de vos cartes dans LoR. Nous avons prévu de très nombreuses façons de personnaliser votre collection, que nous révélerons au cours de l'année prochaine. Autre information importante : pour le moment, une fois que vous améliorez une carte en carte prismatique, le changement est permanent et il est impossible de faire marche arrière. À l'avenir, nous avons prévu de vous permettre d'activer ou désactiver les styles prismatiques sur chaque carte individuelle.

long-divider.png

Mise à jour de la progression dans les régions

Les routes de région de Noxus, Piltover & Zaun et Targon passent du niveau 25 au niveau 30 afin de vous aider à récupérer toutes les cartes apportées dans Création cosmique. Vous pourrez également récupérer un dos de carte Zaun dans la route de région de Piltover & Zaun, au niveau 29.

1.16_patch_notes_zaun_cardback.png

Vous pensiez quand même pas qu'on vous donnerait qu'un dos de carte Piltover, si ?

Mais ce n'est pas tout : toutes les routes de région atteignent désormais le niveau 30. Au niveau 30, vous recevrez une icône de la région concernée. Hissez vos couleurs !

1.16_patch_notes_region_rewards.png

Labo spécial : Labo multiple

Le labo d'Heimerdinger s'est développé pour pouvoir accueillir trois fois plus d'expériences scientifiques ! Chaque expérience vous offre de nouvelles façons de jouer. Essayez-les toutes, trouvez celles que vous préférez et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Cette mise à jour du labo sera permanente ! Vous aurez donc toujours trois labos à la fois. De temps à autre, l'un des labos de la liste partira pour laisser la place à un nouveau labo. Vous aurez donc toujours des nouveautés à découvrir !

Le patch 1.16 ramène trois des labos 2020 que vous avez préférés. Attendez-vous à découvrir de nouveaux labos par la suite !

  • Tout droit revenu du patch 1.7, Tirage rapide : agissez rapidement et prenez les bonnes décisions pour décrocher la victoire ! À chaque round, vous recevez une nouvelle main remplie de cartes aléatoires et dont le coût a été réduit. Adaptez-vous pour décrocher la victoire !
  • Téléporté depuis le patch 1.13, Super star : choisissez un deck préconstruit ou apportez l'un des vôtres, et montez sur scène avec de puissantes compétences spéciales ! Équipez l'un des cinq passifs surpuissants pour modifier votre style de jeu.
  • Et enfin, revenu du patch 1.11, Voyage au sommet : battez-vous pour atteindre le sommet de Targon avec Leona ou Diana dans une série de combats contre l'IA ! Devenez le champion du soleil ou de la lune, choisissez une compétence spéciale et construisez votre deck en affrontant des IA de plus en plus coriaces à mesure que vous escaladez la montagne.
long-divider.png

Personnalisation

Plateaux

1.16_patch_notes_zaun_board.jpg

Ville souterraine

Pour les légendes qui explorent toutes les possibilités.

Gardiens

Automatou Von Yipp

La question n'est pas pourquoi, mais pourquoi pas.

Personnalité : super-méchant

Évolution : glorieuse

Dos de carte

  • Un nouveau dos de carte est disponible à l'achat dans la boutique.
    • Dos de carte L'Exilée
      1.16_patch_notes_rivencardback.png

Pour les légendes nées dans le sang et élevées par la guerre.

Emotes

  • 4 nouvelles emotes sont disponibles à l'achat dans la boutique.
1.16_patch_notes_emotes.png

Packs

1.16_patch_notes_Zaun_Bundle.png
  • Le pack Zaun est désormais disponible pour 1422 pièces. Inclus dans le pack :
    • Plateau Ville souterraine
    • Gardien Automatou Von Yipp
    • Icône Créations calculées (exclusive au pack)

Packs de deck

1.16_patch_notes_Forged_BattleDeck_Bundle.png

Le pack Forgés pour le combat est désormais disponible dans la boutique pour 2034 pièces (moins le prix des copies que vous possédez déjà dans votre collection). Le pack contient une variété de cartes centrées autour des buffs de combat et des combos afin de sublimer les compétences de Taric et Riven.

long-divider.png

Expéditions

À l'occasion de la sortie de Création cosmique, nous ajoutons quatre nouveaux archétypes aux expéditions. Ces archétypes utilisent les nouveaux champions et les nouvelles stratégies de l'extension.

  • Ajout de quatre nouveaux archétypes Créations cosmiques à la sélection du mode Expéditions.
    • Augmentations incroyables ! : Viktor et Zoé travaillent main dans la main afin de créer une gigantesque Chatastrophe (mais attention, ce n'est pas *toujours* garanti).
    • Lames et buffs : cet archétype tourne autour de l'amélioration d'unités avec Riven et Taric.
    • Assaut augmenté : archétype bonus centré autour des Fragments de lame de Riven et des créations augmentées de Viktor.
    • Caveau de couronnes : un archétype bonus avec Garen et Thresh, centré autour de la Grand-Place et des Caveaux d'Helia.
  • Les archétypes Création cosmique apparaîtront temporairement trois fois plus souvent que d'habitude au moment du choix de champion initial. Nous égaliserons le taux d'apparition dans un prochain patch.
  • Des cartes de Création cosmique ont été ajoutées à différents archétypes.
  • Nous retirons également deux archétypes bonus : Chataclysme et Garde écarlate. Cela signifie que, dans Création cosmique, chaque région aura exactement deux archétypes bonus.
REMARQUE : les expéditions actives ne passeront pas automatiquement à l'extension Création cosmique, et les joueurs seront forcés d'abandonner toute tentative en cours. Les tentatives actives (pas celles en cours de draft !) seront compensées normalement.
long-divider.png

Divers

L'amélioration du système de mise à jour mentionnée dans les notes de patch 1.15 arrive lors du patch 1.16. Vous devrez télécharger 200 Mo supplémentaires pour ce patch, mais les mises à jour futures devraient être considérablement plus rapides.

long-divider.png

Corrections de bugs

  • La réduction du coût en mana appliquée par Dragon d'éclipse n'est plus consommée par les sorts célestes.
  • L'effet d'attaque de Vladimir (niveau 2) ne pétille plus si Vladimir est retiré du combat.
  • Multiples mises à jour de texte afin d'améliorer la cohérence.
Rembobinage #1 : Les skins traditionnels
RedTracker #336 : Derniers ajustements (10.25b) av...
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une couturière et un tatou sont les stars du patch 11.8 !
Nous concluons le Festival des bêtes avec un patch 11.8 explosif avant la sortie de TFT: Jugement....
Le premier anniversaire de LoR approche ! Découvrez comment nous préparons les festivités dans le patch 2.6.0....
En plus de Jax conquérant et de son édition prestige, les skins Damwon (Vainqueurs des championnats du monde 2020) débarquent pour Jhin, Kennen, Leona, Nidalee, et Twisted Fate !...
Voici quelques aperçus des compositions d'équipe qui arrivent avec Jugement.